[Vidéo] Exploration de la contrée de Kamasylvia (deuxième partie) de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Voici quelques mois, l'univers de Black Desert s'enrichissait d'une nouvelle contrée, Kamasylvia et ses profondes forêts. Comme de coutume, les mises à jour majeures de Black Desert sont déployées au travers de plusieurs patchs de la deuxième partie de Kamasylvia vient d'être déployée sur les serveurs de tests coréens du MMO d'action (en attendant un lancement sur les serveurs live prévu le 29 juin prochain en Corée). D'ici là, la contrée se dévoile en vidéo, avec notamment ses nouvelles zones de grind, mais surtout un aperçu de Grana, la capitale du continent dont l'architecture a des allures très elfiques, placée sous la protection de la déesse.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au vu de comment le jeu marche en EU/NA (mieux qu'espéré par Kakao), je pense qu'ils essaient vraiment d'équilibrer le tout pour nous histoire de faire une sortie propre ...
Quand je vois à la vitesse à laquelle on a eu le Striker et son Awakening, je me dis qu'ils savent faire les choses vite, c'est donc que pour Kamasylve ça doit pas être si évident ...
D'autant que bon la première partie étant assez difficile d'accès en terme de niveau et de stuff minimal, je pense que le délai d'attente n'est pas encore trop dérangeant pour nous. Surtout que c'est pas comme si le contenu à côté n'était pas déjà largement suffisant.
Citation :
Publié par -IKOS-
CLIPPING!!!!!!!
Et alors? Si il n'y en avait pas, tu serais certainement le premier à hurler comme quoi le "jeu rame" et qu'il "n'est pas optimisé à part pour une configuration XXL".

Des fois je me demande sur quelle planète certains vivent, vous voulez jouer à des MMO mais vous n'acceptez pas les contraintes techniques inhérentes à un MMO, comme si ce type de jeux devait être aussi irréprochable qu'un jeu solo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Et alors? Si il n'y en avait pas, tu serais certainement le premier à hurler comme quoi le "jeu rame" et qu'il "n'est pas optimisé à part pour une configuration XXL".
Des fois je me demande sur quelle planète certains vivent, vous voulez jouer à des MMO mais vous n'acceptez pas les contraintes techniques inhérentes à un MMO, comme si ce type de jeux devait être aussi irréprochable qu'un jeu solo.
certains oublis qu'un mmo est beaucoup plus gourmand qu'un jeu AAA moyen et BDO est franchement bien optimisé pas besoin d'une bête de course pour jouer en élevé (et en très élevé je vois pas ce qui change perso dans un combat donc on s'en fou)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Et comment on y accède vu que le chemin se situe dans la part1 ?

Imo c'est la trad de toutes les langues qui fait que ca tarde un peu chez nous, faut être patient.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Pourtant si je me souviens bien la traduction ne les a pas empêché de sortir le jeu en europe.
Même si elle puait du cul, elle était là, et dans plusieurs langue. Alors après est-ce que c'est vraiment ca ou c'est juste en plus du fait qu'il préfère étalé leurs contenu histoire d'avoir toujours quelque chose sous la main, peut-être (le striker est sortis y'a pas longtemps, j'imagine qu'ils se permettent d'attendre un peu -pour améliorer la loc ou pas- pour sortir kama p1).
Citation :
Publié par Blink / Morigana
valencia est sortie sans traduction FR pour rappel

Je pense qu'ils reculent la sortie car la zone est pour vraiment haut level et qu'ils estiment qu'il n'y en a pas assez
+1
On a pas les valk ni rien ici donc forcément le level moyen est plus faible même si les joueurs les plus réguliers s'en passent .
Citation :
Publié par Blink / Morigana
valencia est sortie sans traduction FR pour rappel

Je pense qu'ils reculent la sortie car la zone est pour vraiment haut level et qu'ils estiment qu'il n'y en a pas assez
Moui, j'y crois moyen surtout quand on vois les zones de pex p1 & p2 qui sont dans la moyenne de ce qu'on a actuellement (apars les trents/le nouveau truc pt2 qui ressemble plus a du akman/hystria qu'on a depuis un bail)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés