[Actu] Astuces pour bien débuter sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Super article comme d'hab.
Sinon, j'ai pas pu l'essayer hier vu la sortie tardive, ce sera pour ce soir. Par contre, vu mon temps jeu limité, j'aimerai éviter de me refaire tous les didacticiels que j'ai fait lors de la bêta ; à moins qu'il y ait de gros changements. C'est le cas ? Notamment je pensais partir sur un élém/FA et certains demandaient une modification du système de grenade. C'est le cas ?
Citation :
Publié par yuna et moi
Merci Peredur pour l'article!



Dites, il n'y a que moi à avoir de gros soucis de plantage du curseur souris (il entre en transe vibratoire sans plus pouvoir être déplacé!) en cas de Alt TaB? il est très souvent bloqué et la seule soluce que j'ai, est de relancer le PC! (mode fenêtré)


Pour un jeu qui va demander de nombreux accès à Internet, ça va être un énorme problème si ça persiste!
0 probleme ni avec ma naga 2014 ni avec ma naga hex v2 et rien non plus avec le trackpad du Deathstalker Ultimate.

Et 0 problemes avec d'autres souris non-Razer. (Zowie, Logitech)
Je viens de tenter de me connecter. Ca me dis que mes identifiants ne sont pas correct, pourtant ils le sont.. On dirait qu'ils ont corrigé la possibilité de se connecter :/
Citation :
Publié par Mudwen
Je viens de tenter de me connecter. Ca me dis que mes identifiants ne sont pas correct, pourtant ils le sont.. On dirait qu'ils ont corrigé la possibilité de se connecter :/
Tu veux dire par rapport aux anciens qui pouvaient profiter de la pré-release ? Par ce que ça a été dit sur twitter que ce n'était pas une erreur mais voulu. Donc ils n'avaient rien à corriger là dessus. Normalement tout le monde peut jouer depuis hier. Contacte le support au pire.
Téléchargé , connecté et joué = ça fonctionne impeccable ! Ensuite on est en jeu et là c'est le drame !
Je ne vois aucune véritable évolution visuelle , en animation pour un RPG-Action c'est tout juste moyen ... les combats restent d'une lourdeur quand même par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs. On a vraiment l'impression de jouer " seul " Kingsmouth c'est vide de chez vide ! Mais bon pourquoi pas je vais poursuivre l'aventure quand même et voir comment ça évolue. Leur barre de chauffe pour les pouvoirs ça ma saoule aussi
Citation :
Publié par Malafar
Tu veux dire par rapport aux anciens qui pouvaient profiter de la pré-release ? Par ce que ça a été dit sur twitter que ce n'était pas une erreur mais voulu. Donc ils n'avaient rien à corriger là dessus. Normalement tout le monde peut jouer depuis hier. Contacte le support au pire.
J'ai re-tentée. En fermant le jeu et le relançant. Ca a fonctionné =)

Citation :
Publié par OUDINY
Leur barre de chauffe pour les pouvoirs ça ma saoule aussi
Tellement.. ça casse tout le dynamisme. Déjà qu'il y en as pas énormément..
Maintenant que la NDA est levée, je vais pouvoir poser une question qui me démange depuis le 1er jour sur lequel je me suis connecté sur cette nouvelle version.
Est-ce moi qui délire, ou les possibilités de personnalisation de personnage sont bien plus maigres qu'auparavant?
Citation :
Publié par Mudwen
J'ai re-tentée. En fermant le jeu et le relançant. Ca a fonctionné =)



Tellement.. ça casse tout le dynamisme. Déjà qu'il y en as pas énormément..
Ça t'oblige juste à utiliser ton autre arme ou un skill qui ne consomme pas de barre. Ça ajoute de la stratégie, je trouve ça cool, ça évite de spam comme un no brain.

Pour mon VDD: Ya plus de roue des pouvoirs, et on est passé de 7 pouvoirs actifs et 7 passifs à 6 actifs et 5 passifs donc forcément les possibilités de builds sont réduits. Mais ils sont sans doute mieux équilibrés maintenant.
Citation :
Publié par Sadd Black
Ils auraient mieux fait de rework AoC :
Avec Conan Exiles qui est sorti y'a pas si longtemps, j'ai un gros doute sur le fait qu'ils auraient du faire ça. Leur licence la plus en déclin c'était quand même TSW, d'ou la "refonte".
Citation :
Publié par Malafar
Si tu la gère bien, normalement elle ne surchauffe jamais.
+1.
Pour l'élémentaliste, c'est sûr que si on utilise que l'éclair en chaine, ça se barre en 4-5 coups. Mais utilisé à bon escient, et en combinant avec la boule de feu, le rayon glaçant et l'AOE de glace, ce problème de surchauffe ne se produit que rarement. C'est pas pour rien que le Mage est en difficulté 4/5, suffit pas de bourriner aveuglément. Pis si on gère mal, ou si le combat dure trop (ce qui épuise la 2° barre de l'arme), on passe sur la 2° arme le temps que ce soit à nouveau utilisable.

Citation :
Publié par Fou
Je viens de voir qu'en fait on pouvait jouer avant le 26... et maintenant je dois télécharger le jeu. Quelle brêle ce Funcom !
Tu pensais ne pas avoir à télécharger le jeu pour pouvoir y jouer le 26 ?
Citation :
Publié par Mimiru


Tu pensais ne pas avoir à télécharger le jeu pour pouvoir y jouer le 26 ?
Hein?

Si je dois télécharger le jeu cela veut dire que je ne peux donc pas y jouer maintenant. Sniff ^^
Citation :
Publié par Fou
Hein?

Si je dois télécharger le jeu cela veut dire que je ne peux donc pas y jouer maintenant. Sniff ^^
Je t'ai taquiné Mais tu aurais été prévoyant, tu l'aurais téléchargé ASAP. Prêt à être lancé à tout moment. Car tu aurais pu avoir une coupure du net jusqu'au 26 en milieu d'aprem.
Bon je reviens d'une bonne sceance.... voilà voilà que dire à part que je vois pas tant de changement. Et ce qui a changer me déplaît. Je trouve toujours l'animation des perso autant nul. La première attaque débloquer de l'assassin me fais vomir. A veux faire dynamique mais j'adhère pas du tout. Bref je supprime le jeu. Bonne soirée
Citation :
Publié par Fky
Bon je reviens d'une bonne sceance.... voilà voilà que dire à part que je vois pas tant de changement. Et ce qui a changer me déplaît. Je trouve toujours l'animation des perso autant nul. La première attaque débloquer de l'assassin me fais vomir. A veux faire dynamique mais j'adhère pas du tout. Bref je supprime le jeu. Bonne soirée
Continue sur TSW si tu le veux
Sinon les anim' de déplacement ont eu un petit changement de derniere minute pour le pas chassé ça change pas grand chose, vu qu'ils ont toujours un balai dans le Q lors des déplacement en combat . mais sinon plus sympa en dehors
Dites, je viens de tester Polaris et j'ai un doute, on est d'accord que les seuls loots du donjon c'est ceux dans les coffres, qu'on peut en ouvrir que 10 par jour et que les chances d'avoir autre chose que de l'xp de stuff sont pas hautes. C'est un peu nul, non ? ça m'encourage pas du tout à continuer en tout cas :/
Citation :
Publié par Aesty
Dites, je viens de tester Polaris et j'ai un doute, on est d'accord que les seuls loots du donjon c'est ceux dans les coffres, qu'on peut en ouvrir que 10 par jour et que les chances d'avoir autre chose que de l'xp de stuff sont pas hautes. C'est un peu nul, non ? ça m'encourage pas du tout à continuer en tout cas :/
Essaie en plus dur que le monde Story. J'ai pas essayé, mais en toute logique, le loot des coffres devrait être beaucoup plus intéressant lorsque c'est plus dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés