ARG Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
Du bol mais quand même, c'était autrement plus ardu à l'époque TSW!
De souvenirs les premières énigmes de l'ARG à l'époque était aussi "simpliste". Après tout est relatif, ça dépend des personnes et je pense que les américain on du un peu galérer sur la deuxième contrairement à nous européen.
Citation :
Publié par Faffy
Quand sera la troisième énigme ?
Quand un nombre suffisant de joueurs auront rejoint l'énigme. Mais il faut croire que 5 ans après, le hype ARG ne prend plus.
Citation :
Publié par Faffy
Quand sera la troisième énigme ?
Sûrement à partir de demain, et ce week end pour les autres. L’évent va durer jusqu’à la sorti le 26 apparemment.
Effectivement, la recherche autour de celle-ci était vraiment sympathique

Transcription de la troisième vidéo :

Citation :
I see you're making progress on Sam's little project.
This was her act of desperation, this ritual she made up...
She was trying to make her tools control her paps creations.
When she was a pure heart and uncorrupted by the darkness around her.
She didn't want power for its own sake, no. She wasn't fighting for the world or against it.
She just wanted something to protect herself so she could escape with her sweetheart and escape from old man Henderson once and for all.
*female laugh* And freedom is sweeter. Keep going, and see how you do.
Citation :
Publié par myalaftw
on peut prédl le jeux actuellement ? histoire de ne pas avoir a dl 50giga le jour même de la sortie
même question
Et même, une heure de sortie pour le 26 aurait-elle été annoncée par chance? J'aimerai pouvoir sauter dessus de bon matin^^
Citation :
Publié par Shotogen
même question
Et même, une heure de sortie pour le 26 aurait-elle été annoncée par chance? J'aimerai pouvoir sauter dessus de bon matin^^
Déjà, c'est pas le bon thread pour parler de ça. Et ensuite, par pitié, cette question a été posé mainte fois et a trouvé une réponse depuis un bon moment déjà, il suffi de lire les bon posts.
Citation :
Publié par Faffy
Un petit indice pour les nuls pour le troisième chapitre svp ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pense à regarder de quel cathédrale il s'agit, et qui est la personne à droite. Une fois que tu aura trouvé, il ne te restera plus qu'a chercher quelques informations sur internet, et tu devrais trouver la réponse.
Citation :
Publié par Faffy
Merci ????
Si tu galère encore :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La cathédrale se trouve en Irlande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés