[Actu] Finalement, Neowiz « s'engage » à distribuer Bless en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juin 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/5/44455-240.jpg
Si Aeria renonçait récemment à distribuer Bless en Occident, Neowiz (le développeur coréen) prend le relai et proposera une version améliorée de son MMORPG aux joueurs occidentaux.

On a noté les derniers épisodes de la saga de la localisation de Bless en Occident : l'année dernière, Aeria Games s'offrait les droits d'exploitation occidentaux du MMORPG, mais sans pour autant procéder au lancement de la version localisée de Bless (plusieurs fois retardé, du fait d'un niveau...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ludovick
Deux chose importante le contenu et le gameplay. Ensuite les graphismes .L
Le contenu le gameplay puis les animations. Ensuite les graphismes!

Dernière modification par Kyojo ; 15/06/2017 à 19h55.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delweyn
graphique en barre ou en courbe ?
Perso, j'aime bien les graphiques et les graphismes en courbes.
Sérieusement je crois qu'on va arrêter de s'acharner sur le chaton, si ça se trouve il a écrit depuis un smartphone, ces engins sont de vrais diablotins et il est aisé de rater son auto correction (Je me suis relu 998 fois sur mes précédents messages à cause de ça) !

Citation :
Publié par Fujiin
Je suppose qu'on doit prendre ça pour uen bonne nouvelle que ce soit Neowiz et pas Aeria
A vrai dire je ne sais pas, Neowiz a t'il les moyens suffisant pour créer un parc serveur en Europe et en Amérique du Nord? Je n'en ai jamais entendu parlé en tant qu'exploitant, dans nos contrés, en tous cas. Comment tient il son jeu en Corée du Sud? Je sais que nous n'avons pas forcément les même goûts en matière de jeu vidéo que les asiatiques, mais le fait que Bless n'y soit pas assez populaire est une source d'inquiétude.

Dernière modification par Hyperion1 ; 15/06/2017 à 23h49.
Citation :
Publié par Hyperion1
A vrai dire je ne sais pas, Neowiz a t'il les moyens suffisant pour créer un parc serveur en Europe et en Amérique du Nord? Je n'en ai jamais entendu parlé en tant qu'exploitant, dans nos contrés, en tous cas. Comment tient il son jeu en Corée du Sud? Je sais que nous n'avons pas forcément les même goûts en matière de jeu vidéo que les asiatiques, mais le fait que Bless n'y soit pas assez populaire est une source d'inquiétude.
C'est vrai qu'il faut voir si ils ont les moyens, mais je pense que si ils avaient pas les moyens, ils se lanceraient pas là dedans, à moins qu'ils veulent couler, et puis, si ils s'adaptent au européens pour éditer Bless, ça peut aller mais faut voir, enfin bon aprés c'est des Coréen, on peut pas comprendre ce qu'ils se passent dans leur tête !

Dernière modification par Fujiin ; 16/06/2017 à 01h09.
Citation :
Publié par Hyperion1
A vrai dire je ne sais pas, Neowiz a t'il les moyens suffisant pour créer un parc serveur en Europe et en Amérique du Nord? Je n'en ai jamais entendu parlé en tant qu'exploitant, dans nos contrés, en tous cas. Comment tient il son jeu en Corée du Sud? Je sais que nous n'avons pas forcément les même goûts en matière de jeu vidéo que les asiatiques, mais le fait que Bless n'y soit pas assez populaire est une source d'inquiétude.
On ne peut pas supposer qu'ils chercheront un nouveau distributeur une fois la version du jeu améliorée ?
Pour moi, ça reste une bonne nouvelle : Aeria n'a plus d'influence sur ce jeu et c'était une inquiétude pour pas mal de joueurs.
Et cerise sur le gateau, Neowiz s'engagent toujours à nous livrer un jeu plus abouti
Donc enfaite, les différents précédents exploitants non pas voulu diffuser le jeu car selon eux il y a trop de problème technique et gameplay.

La version Russe est en arrêt indéterminé pour les mêmes raisons.

Par contre l'éditeur promet de le diffuser lui même en Europe et les gens crient amen ?

En gros ils vont juste prendre un max de pognon avant la mort clinique...mais bon chacun est libre de dépenser sont argent comme il l'entend, soyez juste conscient que si plusieurs exploitant se sont déjà retirés c'est qu'il a vraiment quelque chose qui ne joue pas avec ce titre....

Comprenez juste qu'ils n'ont pas abandonner par étique et respect du joueur lambda, mais bel et bien que le projet est boiteux quelque part..
Citation :
Publié par Eidos
En gros ils vont juste prendre un max de pognon avant la mort clinique...mais bon chacun est libre de dépenser sont argent comme il l'entend, soyez juste conscient que si plusieurs exploitant se sont déjà retirés c'est qu'il a vraiment quelque chose qui ne joue pas avec ce titre....
ça tombe bien . Je gagne très bien ma vie et dépense mon argent sans compter !!
Citation :
Publié par Eidos
Comprenez juste qu'ils n'ont pas abandonner par étique et respect du joueur lambda, mais bel et bien que le projet est boiteux quelque part..
Je pensais qu'ils étaient philanthropes et qu'ils distribuaient Bless pour notre bonheur faisant fi de leur compte de résultats 2017-2018...
Personne se fait d'illusions sur la déclaration de Neowiz. C'est pour l’appât du gain et rien d'autre.

Il existe bel et bien une clientèle pour les jeux qui n'ont pas atteint le sommet de la gloire. Que ce soit par nostalgie, parce que l'univers est spécial, parce qu'ils proposent des fonctionnalités uniques, ou pour la communauté. Et quand le développeur gère lui-même les serveur il n'y a pas de license à payer, moins d'objectifs financier à tenir. En gros ils n'ont pas grand chose à perdre.

Par contre je pense que c'est mort pour une traduction FR et un serveur localisé.
« En septembre dernier, notre partenaire Aeria Games (AG) nous a signifié deux principaux sujets d'inquiétude : les performances in-game et le système de combat...»
Les performances en jeux, ça a toujours été un problème dans les MMORPG. Le problème est connu et peu être en partie résolu avec DX12, mais c'est DX11 qui est utilisé.
Multithread du CPU dans Archeage activé et désactivé
Et pourtant le GPU n'est pas utilisé à 100% ce qui fait qu'il manque un gros gain d'IPS. Le problème est qu'avec DX12, ce sont les programmeurs qui doivent optimiser la gestion CPU/GPU.

Pour le système de combat, je suis étonné qu'ils n'aient pas suivi la tendance actuelle du no target pure action Hack&Slash.
Ca me surprend pas du tout qu'une autre boite se jette sur Bless. On parle d'un AA quand meme pas d'une daube cheap et bon marché de chez aeria game.
A l'heure aujourd’hui je me demande toujours comment ces charlatans/marabouts/baratineurs de chez aeria ont put obtenir l'exclu sur Bless. Depuis le debut je la sentai venir la Carotte XL.

Les choses sérieuses vont enfin commencer maintenant !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés