[Actu] Vers un environnement « live » pour Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juin 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/5/123915-240.jpg
Si le développement de Crowfall est encore loin d'être achevé et continue de faire l'objet de tests, le MMO sera prochainement aussi distribué sur un « environnement live », sur des serveurs accessibles en permanence et sans wipe.

Depuis l'origine, le développement de Crowfall se veut ouvert, c'est-à-dire que le studio ArtCraft associe les joueurs au processus de conception du MMO -- à ce titre, les joueurs ayant contribué au financement du MMO, mais aussi ceux qui s'y sont...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bêta 2, ça ne veut pas dire grand-chose, tout dépend quand tu t'es inscrit. Je suis aussi "bêta 2", mais je m'étais inscrit le jour où Crowfall a été annoncé (ou pas loin, je ne me souviens plus précisément) et j'ai reçu mon accès il y a quelques semaines.
Citation :
Publié par Corbeau
Bêta 2, ça ne veut pas dire grand-chose, tout dépend quand tu t'es inscrit. Je suis aussi "bêta 2", mais je m'étais inscrit le jour où Crowfall a été annoncé (ou pas loin, je ne me souviens plus précisément) et j'ai reçu mon accès il y a quelques semaines.
La même, ca fait 2 bon mois que je vais sur le jeu. Mais c'est très frustrant en solo...
Citation :
Publié par DarkShaam
ayant l’accès a la beta 2 je pourrais surement y accéder en 2032, a peine 1 ans avant la sortie de CU et de SC, chouette
Beta 2 tu devrais avoir accès normalement, si ce n'est pas le cas tu peux toujours envoyer un mail (en Anglais) à support@artcraftent.com Gordon réponds très rapidement généralement (même le dimanche) et il te confirmera si ton accès sera disponible bientôt si il ne te le donne pas de suite.

Il n'y a actuellement que les beta 3 qui n'ont pas accès

Citation :
Publié par Kikamaruu
S'ils se bougent pas, ils vont tombé dans l'oublie, j'ai l'impression que le marché du mmo est entrain de se relever
Dans l'oubli? j'ai des sérieux doutes vu leur dernière levée de fonds et les investisseurs privés qui se bousculent à la porte

Dernière modification par Thelanas ; 15/06/2017 à 20h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Tu peux aussi écrire au Support en français, ils te répondrons dans un français parfait. Je l'ai déjà fait pour un problème lié à mon compte.
Effectivement, on a une équipe très performante et présente aussi, j'ai tendance à l'oublier J'ai trop pris l'habitude d'avoir Gordon sous la main malgré qu'il soit un des cofondateur de la boîte Ce type est juste une perle qui se soucie vraiment de ses backers
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
A noter quand même que l'équipe de Crowfall respecte ses backers francophones et anglophobes, la plupart de ses news étant systématiquement traduites en Français, ce qui est plutôt rare.
C'est le partenariat avec Travian qui marche surtout bien, il y a eu une news dernièrement à ce sujet sur les traductions dont Todd a fait le rapport et expliqué pourquoi parfois (parce que parfois c'est maximum 2 j de retard) les trads FR sont en retards.

Le client d'ailleurs est traduit déjà en petite partie (mais pas à jour avec les dernières traductions)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Urleur
ok mais vu le planning il serait bon d'avoir un final fin d'année voir début 2018, car avec les sorties de printemps 2018 c'est chaud pour eux.
Il y a quoi en MMO pvp printemps 2018?
Citation :
Publié par suycyco
Il y a quoi en MMO pvp printemps 2018?
Star citizen, CU et dual universe vont peut être nous faire une bonne surprise qui sait !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Urleur
ok mais vu le planning il serait bon d'avoir un final fin d'année voir début 2018, car avec les sorties de printemps 2018 c'est chaud pour eux.
Sans en dire de trop, lors du dernier stream, ils ont indiqué qu'ils étaient toujours sur les rails pour le soft launch d'ici la fin de l'année.

La sortie du serveur live 24/7 sera un bon point de départ concernant sa faisabilité réelle.

Leur gros du travail actuel c'est la séparation classes/races et ensuite viendront les thralls/usines/plans pour les crafts en masse et enfin le système de guildes/sous-guildes.

Le tout saupoudré du reste des disciplines + optimisations en tout genre.

Donc c'est largement faisable (ce qui va surtout être important c'est l'optimisation côté moteur du jeu et pour ça ils ont leur entrée dans un programme spécial chez Unity)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés