[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Tuer 5/15 fois un boss c'est pas du farm surtout s'ils sont sympa à affronter et que tu peux jongler entre les chasses, quand tu compare ça à diablo 3 ou il te faut plus de 100h pour espéré loot le fameux set complet ...

Je me suis un peu plus renseigner sur les armes et la profondeurs du gameplay est vraiment intéressante genre sur l'insectoglaive j'était complètement passer à côté du vol de buff mais honnêtement on le devine comment ?...dans le mode entrainement rien n'ai indiqué après c'est une bêta je le conçois.

En attente des premiers test et si c'est concluant je risque de craquer vendredi soir.
j'ai fait tout mhU4 à l'IG principalement.

En gros tu reconnais assez vite selon le monstre ou tu dois envoyer ton kinsect pour avoir les 3 buffs donnant le mega boost (en général blanc sur corps, rouge sur tete et orange sur queue)
Ca devient très vite intuitif, et c'est une arme puissante sans aucun doute
Bon, j'ai tellement envie de me faire un MH que je suis revenu voir comment avance celui-ci par curiosité, et j'ai deux questions : il m'est arrivé de lire qu'il y avait ~25 monstres sur ce MH, c'est une info officielle ? En parlant d'info, il y a eu des retours sur un éventuel rang G ou équivalent?

Désolé, c'est pas des questions très originales, j'ai survolé les dernières pages mais il me semble que ça parle plus de la beta et j'ai très très peu suivi les différentes annonces autour du jeu.
Citation :
Publié par Radium
Tuer 5/15 fois un boss c'est pas du farm surtout s'ils sont sympa à affronter et que tu peux jongler entre les chasses, quand tu compare ça à diablo 3 ou il te faut plus de 100h pour espéré loot le fameux set complet ...
Sur diablo 3 tu bouge pas au ralenti x8
Donc les 100h passent sans prob
Citation :
Publié par Petitpain
Quatre ou cinq fois pour avoir le set du mob, c'est surement dans les monster hunter récent. Dans mes souvenirs, c'était plutôt 15 fois, voir infiniment si on voulait récupérer les rubis.
Je voulais pas lui faire peur

Les rubis Rath c'est pas avant le THL donc si t'arrive là c'est que tu a accroché.
Pas besoin de faire plus de 5 Velocidrome/Kut-Ku/Gycepros/Whatever pour avoir leurs set, et un joueurs qui n'aime pas le farm n'ira pas plus loin que ça.

Citation :
Publié par Xelus
Sur diablo 3 tu bouge pas au ralenti x8
Donc les 100h passent sans prob
C'est sur que la GS de MH, ça change de Cloud qui la tien d'un bras
Essaye d'autre arme, ça t'évitera d'être de mauvaise foi
Citation :
Publié par Rockin'
Bon, j'ai tellement envie de me faire un MH que je suis revenu voir comment avance celui-ci par curiosité, et j'ai deux questions : il m'est arrivé de lire qu'il y avait ~25 monstres sur ce MH, c'est une info officielle ? En parlant d'info, il y a eu des retours sur un éventuel rang G ou équivalent?

Désolé, c'est pas des questions très originales, j'ai survolé les dernières pages mais il me semble que ça parle plus de la beta et j'ai très très peu suivi les différentes annonces autour du jeu.
D'après les leaks des personnes jouant depuis samedi il y aurait une trentaine de bestioles et en fin de jeu des monstres ''tempered'' peuvent être traqués. Ils semblent plus fort mais on ne sais pas vraiment à quoi ça correspond. J'ai l'impression que personne n'a atteint le endgame donc difficile d'en dire plus.
Ça semble pas mal pour démarrer vu qu'une bonne partie des monstres sont des nouveautés. Le Deviljho est déjà annoncé, et je serais pas surpris de voir les populaires débarquer assez vite (Tigrex, zinogre...).
Le Endgame a été touché en 40h en rushant, c'est pas mal. Il reste encore plein de chose a faire visiblement.

Sinon spoiler DLC 1 attendu pour le printemps.
A prendre avec une peleteuse, ça vient de 4chan.
C'est juste une liste de mob attendu pour ce DLC (gratuit)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Believe me if you want. I work in a position where I file a list of all products that go onto the PSN Store before they're added. The first dlc for Monster Hunter World is just called the Spring Update. The description mentions adding 10 fan favourite monsters with a theme of ferocity.
Deviljho is the flagship monster of the dlc. The other monsters included are Tigrex, Rajang, Barioth, Zinogre, Brachydios, Seregios, Najarala, Gore Magala, and Shagaru Magala. The description mentions new weapon paths, new armor for you and your palico companion, returning characters from past games, and new quests at both low and high rank involving the new monsters"
Citation :
Publié par HolyBTN
bien bien
Ca sent le rang G en addon payant sortant en mm tps que la sortie pc
J'acheterai j'espère juste qu'on pourra récup sa save de console vers pc
Aucune chance de voir le rang G en Addon payant, c'est beaucoup trop gros, imo il est déja dans le jeu, ou ne le sera jamais.

Quand au cross sauvegarde, ne compte pas dessus également, très peu de jeu l'on proposé.
Citation :
Publié par Rockin'
il m'est arrivé de lire qu'il y avait ~25 monstres sur ce MH, c'est une info officielle ? En parlant d'info, il y a eu des retours sur un éventuel rang G ou équivalent?
26 monstres confirmés avec le Deviljho qui arrivera dans le premier DLC du jeu. Si l'on en croit une vieille fuite le jeu au final devrait avoisiner les 34 monstres.

Le rang G n'a jamais été présent dans la première version d'un épisode canonique et Monster Hunter : World ne fait pas exception à la règle. La position officielle c'est qu'ils y réfléchissent. Je doute pas un seul instant que ça arrivera, quand et comment ? On ne sait pas mais en étant un tant soit peu réaliste je dirais qu'il est sage de ne pas espérer voir le Rang G avant 2019.

Citation :
Publié par [0]Draki
Sinon spoiler DLC 1 attendu pour le printemps.
A prendre avec une peleteuse, ça vient de 4chan.
C'est juste une liste de mob attendu pour ce DLC (gratuit)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Believe me if you want. I work in a position where I file a list of all products that go onto the PSN Store before they're added. The first dlc for Monster Hunter World is just called the Spring Update. The description mentions adding 10 fan favourite monsters with a theme of ferocity.
Deviljho is the flagship monster of the dlc. The other monsters included are Tigrex, Rajang, Barioth, Zinogre, Brachydios, Seregios, Najarala, Gore Magala, and Shagaru Magala. The description mentions new weapon paths, new armor for you and your palico companion, returning characters from past games, and new quests at both low and high rank involving the new monsters"
Faut vraiment avoir la foi pour s'imaginer qu'ils vont rajouter dix monstres dans leur premier DLC, comme dirait l'autre : "Fake News !"
Y'a une offre de reprise d'un jeu d'ailleurs chez eux et ils te laissent MHW a 29€
j'ai vu ça sur leurs app mobile.
Je pense que je vais aller leurs refourguer mon ACO
Citation :
Publié par Keydan
erreur
Il se font autant concurence que Pokemon et Stree Fighter.


Citation :
Publié par Alenn Tax
Ca se fait plus ou moins discretement les sortie en avance en général, j'éspère que Leclerc s'alignerai du coup que Micromania le fait en publique, 46€ chez Leclerc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés