[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Je test un build critical draw à l'arc et je n'arrive pas à le faire fonctionner comme sur les vidéos.

En gros, si je me déplace pendant la charge de l'arc, CD ne proc pas.

Vous avez le même problème ?

Je suis sur PC, même soucis au clavier ou à la manette.
Citation :
Publié par Gongbao
2 joyaux attaque en 3 Grand Jagras cette choune bord**
Je vais continuer à le farmer jusqu'à ce que ça tombe.
Idem pour la Kulve, toujours pas d'insecto Para en vue de mon côté

sinon la quête est quand même bien fun pour le Jagras. Hâte de voir ce que va donner celle du Laviasoth.
Tu m'en veux si je te dis que j'ai chopé l'Insecto Para rareté 8 du Kulve ?
Citation :
Publié par Sargah
Tu m'en veux si je te dis que j'ai chopé l'Insecto Para rareté 8 du Kulve ?


Sinon j'ai toujours pas fait les quêtes du Leshen. J'attends l'arrivée du Nergi AT avant de me refaire une session de farm pendant un ou deux mois sur MHW (puis ensuite nouvelle pause jusqu'à Iceborne sauf si surprises imprévues).
Citation :
Publié par Persée
Je test un build critical draw à l'arc et je n'arrive pas à le faire fonctionner comme sur les vidéos.

En gros, si je me déplace pendant la charge de l'arc, CD ne proc pas.

Vous avez le même problème ?

Je suis sur PC, même soucis au clavier ou à la manette.
Personne n'a testé ce build sur pc ?


Et Xeno'jiva AT en solo, done.
Encore 1 kill et j'aurai assez de ticket pour l'armure complète et le skin.
Citation :
Publié par Persée
Personne n'a testé ce build sur pc ?


Et Xeno'jiva AT en solo, done.
Encore 1 kill et j'aurai assez de ticket pour l'armure complète et le skin.
Euuuh non, ça fait longtemps que j'ai pas joué, mais j'avais aucun soucis.

De mémoire, rengainé, tu appuie sur R2 pour commencer la charge. Tu dodge pour monter la charge, et tu laches pas R2 avant d'avoir lancé dragon piercer. Plus sur des touches mais j'avais aucun soucis de mon côté.
Ce que tu décris est différent de ce que je fais, je testerai ça, merci.


Edit : Après un peu d'entrainement et un changement de raccourci clavier, ça fonctionne. Il faut aussi penser à virer la visée après avoir rengainé l'arme sinon ca marche plus. Encore merci !

Dernière modification par Persée ; 16/04/2019 à 10h02.
Iceborne sortira le 6 septembre prochain sur PS4 et cet hiver sur steam.

Forcément pour en profiter il faudra posséder le jeu de base. En plus de la version numérique (39,99 €), il y aura une version deluxe avec des bonus cosmétiques (49,99 €). Une version physique comprenant le jeu et l'extension sera aussi disponible. Le bonus de précommande est l'armure spéciale de Yukumo.

L'extension proposera une nouvelle histoire et un nouveau rang de difficulté intelligemment nommé le rang maître (Rang G). La nouvelle zone s'intitule le Givre éternel et c'est le plus grand environnement du jeu, il y fait froid et les boissons chaudes seront de la partie. On y trouve des Popos et de nouvelles espèces endémiques comme le Picarok, un piaf. Des singes qui se baignent dans des sources d'eau chaude, d'ailleurs en y mettant les pieds on obtient le buff de la boisson chaude. Le Cortos, une variation de drake ailé. Un scarabée qui troc la bouse pour la neige et qui donne des munitions pour la fronde.

Fronde qui pourra désormais s'utiliser même avec votre arme dégainée (Nerf) et qui se voit également doter d'un grappin histoire de s'accrocher encore plus au monstre et balancer toutes vos munitions d'un seul coup ou de réorienter le monstre pour le faire tomber dans un piège.

Dans les nouveaux monstres présentés il y a le :

  • Le Banbaro (wyverne de terre) herbivore. C'est un gros Anteka un peu plus poilu.
  • Le Beotodus (Jyuratodus/Lavasioth), il s'enfouit dans la neige et n'aime pas les bombes soniques.
  • Nargacuga, lui non plus n'aime pas les bombes soniques. On l'affronte dans la forêt ancienne.
  • Velkhana le monstre emblématique de l'extension, le dragon ancien, le big boss.
A la fin de la vidéo on entend aussi un cri qui ressemble beaucoup à celui du Tigrex, enfin je dis ça, je dis rien.

Sinon le Nergigante Alpha Suprême sort demain, le 11 mai sur consoles. (7 juin sur steam)


Dernière modification par Senbei ; 10/05/2019 à 02h19.
J'attendrais l'hivers pour y jouer son mon beau PC, ça me fait un peu chier de laisser ma chasseuse de la version ps4 en plan.
Mais ma petite ps4 avait du mal à avoir un framerate correcte quand y'avait plusieurs bestioles à l'écran, surtout dans la zone avec la lave. Avec les effets de neige c'est mort lol.

Mais ça à l'air trop cool la nouvelle zone sinon et le buff du grapin
Citation :
Publié par Senbei
En plus de la version numérique (39,99 €), il y aura une version deluxe avec des bonus cosmétiques (49,99 €). Une version physique comprenant le jeu et l'extension sera aussi disponible.
Je suis pas sur de comprendre, c'est 40€ l'extension ? ....
Si c'est ça plus jamais de MH en mode game as service pour moi.
J'avoue que j'ai un peu tilté aussi sur le prix de 40€, faudra voir le contenu final. Pour l'instant avec 1 zone et 4 monstres c'est sûr que ça fait cher

Je me doute que la présentation des nouveaux monstres sera distillée jusqu'à la release, j'espère qu'ils arriveront à apporter suffisamment de variété dans les décors, parce que le thème enneigé c'est chouette mais ça peut vite être répétitif.
Citation :
Publié par Rockin'
Je suis pas sur de comprendre, c'est 40€ l'extension ? ....
Si c'est ça plus jamais de MH en mode game as service pour moi.
Avant ils te faisaient payer le prix d'un jeu complet pour une nouvelle extension et puis tu disais il y a quelques mois que de toutes façons c'était trop tard pour ajouter du nouveau contenu.

https://store.playstation.com/fr-fr/search/iceborne

Je trouve aussi que le prix est salé même s'il est évident qu'ils ont encore du contenu à annoncer. Visuellement c'est chouette mais au vu de la présentation il n'y aura qu'une seule nouvelle zone. Le Banbaro ou Antekadrome c'est un Barroth de jade, le Beotodus une énième déclinaison de piscine wyvern, le Nargacuga je connais par coeur et l'idée de devoir l'affronter dans la zone 5 de la forêt ancienne me donne déjà envie de pleurer, quant au dragon ancien on sait pas grand chose si ce n'est qu'il chante...

Les ajouts de gameplay me paraîssent superflus et si au final c'est juste une nouvelle zone et une dizaine de monstre j'ai peur de survoler le contenu et à ce prix là ça serait assez décevant.
Citation :
Publié par Senbei
Avant ils te faisaient payer le prix d'un jeu complet pour une nouvelle extension et puis tu disais il y a quelques mois que de toutes façons c'était trop tard pour ajouter du nouveau contenu.
Oui c'est vrai mais dans le fond j'aime quand même la licence et avec un peu d'insistance mes amis m'auraient sans doute fait craquer.
Là, même s'il s'agissait d'une offre, j'ai eu le jeu à 30e, mentalement j'étais pas prêt à avoir une extension plus chère.

Il me frustre tellement ce MH World

Edit : sur jvc ils annoncent qu'il y aura environ 16 monstres dans l'extension, si c'est vrai ça semble pas mal !

Dernière modification par Rockin' ; 10/05/2019 à 11h01.
Je comprends, j'avais payé le jeu plein pot et je vais clairement pas faire l'impasse sur l'extension mais ça ne m'empêche pas trouver ça relativement cher. Sur les seize monstres du communiqué de presse j'ai malheureusement bien peur que Capcom aient pris en compte les petits monstres type Popo & cie.

Sinon les joueurs japonais pourront s'offrir une version collector dont voici le visuel, pas sûr que ça arrive chez nous.

D6KislEUwAAj2nD.jpg
Citation :
Publié par Senbei
Je comprends, j'avais payé le jeu plein pot et je vais clairement pas faire l'impasse sur l'extension mais ça ne m'empêche pas trouver ça relativement cher.
Ouais j'suis assez d'accord, la note est salée. Alors perso j'adore le Narga et le Tigrex, donc c'est cool qu'ils arrivent, mais ça fait léger pour 40 balles. Faut a minima qu'ils aient modifié les paterns des monstres pour le rang G (comme avant quoi), sinon on va se faire chier.
Et en général ouais, par "monstres" ils incluent tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés