[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narzaal
L’événement des 1 an de MHW sera disponible du 26 janvier au 21 février 2019 sur consoles ET pc !

Une quête RC 50 contre un Grand Jagras géant sera disponible du 26 janvier au 7 février.
Une quête RC 50 contre un Lavasioth géant sera disponible du 8 février au 21 février.
Apparemment, il s'agit respectivement des monstres le plus et le moins chassés du jeu. En même temps le Lavasioth bordel, un Agnaktor en moins fun.
Pourquoi c'est le grand jagras le plus chassé ? Juste parce que les nouveaux joueurs s'arrêtent là ? Enfin, ça m'a pas l'air glorieux son stuff quand on est un peu avancé, j'ai commencé il y a pas longtemps et j'ai déjà tué plus de lugiana que de grand jagras à titre d'exemple.
Citation :
Publié par Kiix
Pourquoi c'est le grand jagras le plus chassé ? Juste parce que les nouveaux joueurs s'arrêtent là ? Enfin, ça m'a pas l'air glorieux son stuff quand on est un peu avancé, j'ai commencé il y a pas longtemps et j'ai déjà tué plus de lugiana que de grand jagras à titre d'exemple.
Il a des armes étonnamment intéressantes comme sa morpho-hache: fiole de fatigue capable de délivrer du K.O. si on frappe la tête, et élément sommeil avec le talent approprié. Il est aussi une sorte de Grand Jaggi en plus gros. Il tombe en trois coups sans vraiment essayer, lorsqu'il ne se fait pas martyriser par un autre grand monstre qui passait par là. Ça fera toujours des matériaux à vendre pour peu d'effort...
Citation :
Publié par Xavier Lukhas
Apparemment, il s'agit respectivement des monstres le plus et le moins chassés du jeu. En même temps le Lavasioth bordel, un Agnaktor en moins fun.
En lisant ça je les ai inversé : "Je comprends pourquoi personne ne chasse le jagras mais ils lui trouvent quoi au lavasioth les gens ?!"
Citation :
Publié par Petitpain
Les monstres les plus chassés, c'est des dragons anciens. C'est n'importe quoi ce truc.
Je pense qu'on a tendance à sur estimer largement le nombre de joueurs end-game qui farment les alpha, et de sous estimer le nombre de joueurs qui commencent le jeu et s'arrête après quelque heures.

EDIT : Senbei, oui c'est ce que je voulais dire, j'ai inversé les termes ! merci pour la rectification !

Dernière modification par 'Az ; 16/01/2019 à 11h10.
Je dirais plutôt l'inverse, il est facile de faire de son cas une généralité et d'oublier que la majeure partie des joueurs ne finissent pas leurs jeux. Si on en croit les succès, t'as même pas la moitié des joueurs qui ont déjà tué un monstre alpha et sur ces derniers t'en as probablement une bonne partie qui se sont contentés de chasser du barroth ou du T1.
Citation :
Publié par Xavier Lukhas
Ça va faire très mal. D'après Digital Foundry, c'est plutôt du côté GPU que ça coûte cher. Et vu le concept de Monser Hunter, en deux heures tu n'auras pas chassé grand chose.
https://www.eurogamer.net/articles/d...-pc-at-1080p60
J'ai upgrade mais pas encore le GPU, on verra plus tard.
Ma nouvelle config :

Ryzen 5 2600
16Go Ram
toujours ma carte R9 2Go

Je me tâte vraiment à le prendre.
Citation :
Publié par Senbei
Je dirais plutôt l'inverse, il est facile de faire de son cas une généralité et d'oublier que la majeure partie des joueurs ne finissent pas leurs jeux. Si on en croit les succès, t'as même pas la moitié des joueurs qui ont déjà tué un monstre alpha et sur ces derniers t'en as probablement une bonne partie qui se sont contentés de chasser du barroth ou du T1.
Plutôt d'accord, mais j'aurais plutôt dit le duo de Bazelgeuses vu que c'est les premiers Alpha qu'on rencontre hors quête Évènement/Spéciale. Ça a dû en dégoûté plus d'un...
Citation :
Publié par Narzaal
Les double Bazelgeuse c'est pour débloquer les alpha T2, tu as accès aux contrats T1 bien avant.
Je pensais simplement que même si les contrats T sont disponibles, que ce serait malgré tout la première quête avec des alphas que la plupart des joueurs rencontrent.
Pour ceux qui ont besoin de vérifier qu'ils ont bien réalisés tous les évènements du Festival du Printemps, voici une feuille Google qui va vous permettre de vous repérer. Créez une copie et remplissez là au fur et à mesure de votre progression. Contient même les animaux dorés à capturer!
https://old.reddit.com/r/MonsterHunt...ion_fest_that/
Oui en fait il faut le laisser manger et le faire cracher, les drops sont que des joyaux ! (ce ne sont pas des récompenses de fin).
Il semblerait que j'ai eu de la chance, 2 joyaux attaque en 3 jagras.

Il y a aussi tous les events passés si j'ai bien compris, je vais enfin pouvoir vider ma grosse liste de livraisons, ça m'obsède vu que j'aime bien tout compléter.
Et je veux le costume disco du palico .
2 joyaux attaque en 3 Grand Jagras cette choune bord**
Je vais continuer à le farmer jusqu'à ce que ça tombe.
Idem pour la Kulve, toujours pas d'insecto Para en vue de mon côté

sinon la quête est quand même bien fun pour le Jagras. Hâte de voir ce que va donner celle du Laviasoth.
Je n'ai pas encore assez joué au jeu pour me rendre compte mais oui j'ai cru comprendre que ça tombe pas souvent.

La Kulve j'ai moins de bol, pas un seul insecto ni LS (mais bon, je ne l'ai pas farm intensivement, je n'arrive pas à saisir pourquoi je n'accroche pas autant sur ce MH que les autres, pourtant le gameplay est sympa et ça fait plaiz de ne pas se crever les yeux).
https://www.youtube.com/watch?v=BGpM_D1IZSQ

Pour ceux qui ne parlent pas Anglais, il est plus profitable pour les joyaux rares de farmer le Jagras en trois minutes plutôt que des T3 à trois ou quatre slots. L'auteur ne sait pas si réussir la quête vaut le coup, mais il est bon de signaler que le tuer ou le capturer garantit le drop de joyaux R7 ou R8 en tant que récompense de quête. Cela dépendra avant tout de votre vitesse de complétion... D'après les commentaires on peut goinfrer le Jagras avec des viandes: il en faut au moins trois. Il est aussi écrit qu'un niveau en Sismologie (un joyau, donc) suffit à s'immuniser des secousses que le Jagras provoque.

Sinon, pour le fun:

1548689066593.png

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés