[Multiplateformes] Skull and Bones.

Répondre
Partager Rechercher
Site officiel : https://www.ubisoft.com/fr-FR/game/skull-and-bones
Date de sortie : Q4 2018 (avant report habituel)
Plateformes : PC, XB1, PS4
Genre : combat naval d'ambiance pirate pvp multi / pve solo



E3 2017.

Au milieu d'un salon qui pue l'ennui un peu plus chaque année et où les devs ne tentent même plus de convaincre que rien de ce qu'ils nous montrent n'existe ou n'est pas mensonger, une promesse titille pourtant l'intérêt : S&B. Vous kiffez depuis toujours l'Île au Trésor, Pirates est votre film préféré mais vous ne crachez pas sur un ~ des Caraïbes, Monkey Island est votre meilleur souvenir d'enfance, vous avez rincé la beta de Naval Action et vous avez pleuré comme une fillette la fin de Black Sails - enfin vous avez aimé Assassins's Creed Black Flag ; vous devriez être au bon endroit.

Au bon endroit car S&B semble être un pur et simple c/c de ce dernier, transposé dans un enjeu multijoueur. On pourra cependant jouer apparemment solo, mais bon, on sait ce qu'il en est en général des solos de jeux faits pour le multi

Tout dans la vidéo ci-dessous transpire Black Flag - normal, c'est Ubi Singapour, en charge du même volet maritime sur BF qui est cette fois aux commandes - mais ce qui frappe est la vie et l'immersion qui se dégagent immédiatement de la vidéo de gameplay : les matelots sont partout, le second hurle aux manœuvres, la vigie alerte des mouvements, les embruns fouettent l'écran sous l'incontournable Drunken Sailors ; on s'y croit vraiment. Le tout sur des bateaux superbement modélisés avec suffisamment de différences, de ce que l'on en voit, pour sentir le sien unique.

Apparemment on contrôlera ici son bâtiment, et non pas un personnage (donc, comme pour Naval Action et pas comme pour le futur Sea of Thieves).

Souhaitons au sous-fifre de Singapour un meilleur résultat que le sous-fifre Montréal qui commis ME:Andromeda

S'il y a une vraie partie solo, à voir, mais pour moi c'est juste du spin-off de la partie navale de BF, autant j'ai kiffé parce que c'était une partie d'un gros jeu, autant faire que ça, je suis pas sûr que je vais trop accrocher...
Ce n'était pas une grosse surprise cette annonce, il y avait des rumeurs récurrentes dessus depuis qu'un sondage commandé par Ubisoft avait demandé l'avis des joueurs sur un spin-off purement pirate puis un autre sur un jeu de pirate multi-joueur. A voir ce que ça peut donner mais ouais comme d'autres la nature fortement multi-joueur ne m'enchante pas trop vu que je n'ai pas vraiment de groupe d'amis avec qui jouer.
J'ai peur que le solo soit un espèce de long tuto pas trop mal fichu mais quand même pas dingue à la For Honor, et que le multi soit fun mais délaissé au bout d'un mois

haha les messages du dessus "j'aime bien les pirates mais j'ai pas d'amis"
Personnellement, c'est l'annonce qui m'attire le plus de tout cet E3. J'avais adoré cette partie de Black Flag et je suis très content de la retrouver dans un nouveau jeu. Du solo serait un bonus appréciable, mais même 100% multi, ce sera day one. À mon sens, il n'y a vraiment pas photo entre ce jeu et le nouvel Assassin's Creed, qui ne me hype absolument pas.

C'est drôle d'ailleurs. Je n'ai aucun intérêt particulier pour les pirates, mais je suis super intéressé par Sea of Thieves et Skull & Bones. Plus que le genre, c'est le gameplay (très différent) de ces deux jeux qui m'intéresse énormément.
Citation :
Publié par Kuldar
Ce n'était pas une grosse surprise cette annonce, il y avait des rumeurs récurrentes dessus depuis qu'un sondage commandé par Ubisoft avait demandé l'avis des joueurs sur un spin-off purement pirate puis un autre sur un jeu de pirate multi-joueur. A voir ce que ça peut donner mais ouais comme d'autres la nature fortement multi-joueur ne m'enchante pas trop vu que je n'ai pas vraiment de groupe d'amis avec qui jouer.
Je préférais ton message initial.
Citation :
Publié par Alandring
Personnellement, c'est l'annonce qui m'attire le plus de tout cet E3. J'avais adoré cette partie de Black Flag et je suis très content de la retrouver dans un nouveau jeu. Du solo serait un bonus appréciable, mais même 100% multi, ce sera day one. À mon sens, il n'y a vraiment pas photo entre ce jeu et le nouvel Assassin's Creed, qui ne me hype absolument pas.

C'est drôle d'ailleurs. Je n'ai aucun intérêt particulier pour les pirates, mais je suis super intéressé par Sea of Thieves et Skull & Bones. Plus que le genre, c'est le gameplay (très différent) de ces deux jeux qui m'intéresse énormément.
Si tu veux du pirate + multi, le jeu du moment que je n'ai pas cité c'est ça :
http://store.steampowered.com/app/420290/Blackwake/

Blackwake_Profile.jpg

Apparemment tous les avis concordent pour dire que c'est une tuerie, mais idem, mieux vaut jouer entre amis, comme d'hab
Citation :
Publié par Sance
haha les messages du dessus "j'aime bien les pirates mais j'ai pas d'amis"
Moi c'est surtout que pour avoir des potes qui ont la PS4 ET qui veulent jouer au même jeu en coop ET avoir du temps au même moment c'est relativement chiant, surtout que je sais que mes potes, ce genre de jeu ça les branchera pas

Donc ouais je cherche principalement du solo dans les jeux, acheter des jeux pour ne quasi pas y jouer à cause du multi très peu pour moi, j'ai déjà donné
j'ai kiffé black flag mais j'ai peur que la partie abordage soit moisie... c'était top dans black falg mais bon ici.. ça a l'air d'un jet de dès
Citation :
Publié par Kuldar
Ce n'était pas une grosse surprise cette annonce, il y avait des rumeurs récurrentes dessus depuis qu'un sondage commandé par Ubisoft avait demandé l'avis des joueurs sur un spin-off purement pirate puis un autre sur un jeu de pirate multi-joueur. A voir ce que ça peut donner mais ouais comme d'autres la nature fortement multi-joueur ne m'enchante pas trop vu que je n'ai pas vraiment de groupe d'amis avec qui jouer.
Je t'aime moi !
J'attends de voir si y a un truc solo en fait, auquel cas c'est mon jeu de l'E3, sinon c'est bah......... faut voir.

Un Black Flag II sans le bagage d'AC c'est ce que je voulais mais j'aurais plutôt voulu un truc scénarisé et toussa quoi.

-Sergorn
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Par contre c'est uniquement du combat naval @ship-ship où les abordages pourront se régler à la mano également!?
De ce qu'on a vu c'est purement ship-ship.
Mais on est d'accord que ce sera uniquement en mer ? Pas de combats à l'épée au sol ou d'exploration d'îles exotiques ?

Edit : Oops, j'ai trouvé la réponse quelques posts plus haut ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés