[Vidéo] E3 2017 - Présentation du gameplay de Fortnite (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Oep le type de jeu parfait quand tu veux faire des sessions de jeux pas trop longues entre potes. (parfait pour les papas )

Bien d'accord, carrément !
Citation :
Publié par suycyco
Oep le type de jeu parfait quand tu veux faire des sessions de jeux pas trop longues entre potes. (parfait pour les papas )
Pas trop longue ?! J'ai justement l'impression que c'est des session d'au moins une heure mini.
Ça a l'air vraiment sympa. Des hordes de zombies en coop, building assez poussé et à réfléchir, un soupçon de RPG pour le stuff.
Je ne connaissait pas avant la vidéo de l'E3, une bonne surprise! Et ça sort pas en 2018 en plus

Dernière modification par akitjai ; 14/06/2017 à 17h07.
Woo ! Ça a l'air bien fun, les personnages me plaisent, le gameplay est complet et la patte graphique au "ptis" oignons.

Mon frère m'a acheté et j'ai un peu joué à 7 Days to Die, qui est un peu le même genre avec un serveur privé persistant mais fortnite me plairait bien.
C'est un Dungeon Defenders, avec un build bien plus poussé. Jouer à DD devrais aider à se faire un avis sur le genre, même si Fortnite est bien partie pour être le turfu

Il y a un DD 2 mais pas testé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés