[E3 2017] Conférence Sony - 13/06/17 03h.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergorn
D'un autre côté d'habitude y a une heure de blabla.

-Sergorn
Ah mais au niveau de la conf en elle même c'était propre, y'avais pas de blablabla bullshit

c'est juste que c'était chiche par rapport à crosoft
Citation :
Publié par Senbei
Mouais mais au moins le MH de la Switch on sait ce qu'il vaut, là j'attendrais de voir ce que ça donne pour voir si c'est pas juste une version pauvre du jeu à destination du public occidental.
C'est vrai. J'ai testé MH Online, le Monster Hunter by Tencent. Une hérésie sur pas mal de points, mais bon, c'est Tencent donc le jeu était taillé pour du F2P avec boutique et pour un public chinois. Mais là c'est Capcom donc perso j'ai confiance (sauf si c'est à la sauce open world, vu que "c'est la mode" et le nom pourrait l'évoquer).

Avec l'arrivée d'un MH sur PC, j'espère que Dauntless va se bouger et ne pas sortir en même temps (ni même en même temps que la version PS4).
Aucune grosse annonce, que des trucs qu'on avait déjà vu arriver(GoW, Spiderman, Days Gone), à part peut-être Monster Hunter World. Pas de TLOU 2, pas de Red Dead Redemption 2, de Death Stranding, un Gran Turismo sans date de sortie. Le Detroit a l'air cool, mais c'est du Quantic Dream hyper scénarisé. Entre le jeu de pêche et Skyrim VR dont tout le monde se branle, mouais..
Citation :
Publié par JNH
C'est vrai. J'ai testé MH Online, le Monster Hunter by Tencent. Une hérésie sur pas mal de points, mais bon, c'est Tencent donc le jeu était taillé pour du F2P avec boutique et pour un public chinois. Mais là c'est Capcom donc perso j'ai confiance (sauf si c'est à la sauce open world, vu que "c'est la mode" et le nom pourrait l'évoquer).

Avec l'arrivée d'un MH sur PC, j'espère que Dauntless va se bouger et ne pas sortir en même temps (ni même en même temps que la version PS4).
Faites gaffe sur monster hunter, celui la c'est autant un spinoff que celui sur switch, peut etre même plus vu que generations est une sorte de best of. ( donc mieux que la daube tencent mais c'est pas monster hunter 5 non plus.)

ca sera interessant de voir sur quelle console va débarquer le 5.
Sony paye un peu le fait d'avoir annoncé des truc deux ans à l'avance, du coup on a pas eu de vrai surprise. Ca n'empeche pas le fait qu'ils ont toujours plus de jeu à venir.

Monster Hunter ça hype pas tellement on dirait alors que c'est quand même une grosse annonce.
Citation :
Publié par Senbei
Mouais mais au moins le MH de la Switch on sait ce qu'il vaut, là j'attendrais de voir ce que ça donne pour voir si c'est pas juste une version pauvre du jeu à destination du public occidental.
D'après un leak 4chan (qui avait juste encore une fois), c'est une version du pauvre pour les occidentaux. Un Monster Hunter Portable sera annoncé sur Switch et reprendra la formule originale un peu plus tard.

Citation :
Publié par Smokeur
Sony paye un peu le fait d'avoir annoncé des truc deux ans à l'avance, du coup on a pas eu de vrai surprise. Ca n'empeche pas le fait qu'ils ont toujours plus de jeu à venir.
Même 3-4 ans à l'avance tu peux dire je pense à ce rythme.
Citation :
Publié par jaxom
Faites gaffe sur monster hunter, celui la c'est autant un spinoff que celui sur switch, peut etre même plus vu que generations est une sorte de best of. ( donc mieux que la daube tencent mais c'est pas monster hunter 5 non plus.)

ca sera interessant de voir sur quelle console va débarquer le 5.
Le 5 sera sur Switch et/ou sur une nouvelle portable de chez Nintendo, l'aspect portable est obligatoire pour qu'un MH marche au Japon.

Ca fait mal quand même le trailer de ce MHW, depuis le temps qu'on attend un MH PC, il faut que ça soit un spin-off avec un gameplay qui perd tout ce qui fait le charme de la série
Depuis toujours je sacrifie une nuit de sommeil pour la conf sony. Mais la, je pressentais tellement l'absence de TLOU 2 que j'ai pas regardé.

Visiblement, j'ai eu du nez.

Quelle déception....
Comme beaucoup déçu de pas avoir vu du last of us 2

Day gone ça à l'air cool, shadow of the colossus ça me permettra de le faire et uncharted c'est déjà preco.

Je m'attendais à des surprises dans le genre remaster de Shenmue 1 et 2 ou un peu de gameplay du 3 ... du FF7 remake
Moué... J'ai regardé l'archive du stream Sony et ouais, pas terrible cette conf. Rien de bien folichon.

Mention spéciale au jeu de pèche FF avec du métal en fond pour faire genre c'est intense.

Au passage, on remarqueras une charge à la baïonnette dans le nouveau COD. On se demande où ils sont allés chercher l'idée. Certainement pas chez la concurrence...
Eh ben, ça avait pas l'air foufou cette conf.

Au moins cette fois les gens ne pourront pas dire "des jeux qui sortiront en 2022", c'est déjà ça.

Mais j'aurais aimé des annonces moi, genre un Ratchet&Clank 2 par exemple
Bon au moins, God of War a l'air d'envoyer du steak. C'est déjà ça ^^;
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Au moins cette fois les gens ne pourront pas dire "des jeux qui sortiront en 2022", c'est déjà ça.
Huhu j'ai tellement pensé ça quand je l'ai regardé cette nuit.

Content que ça soit Blue Point qui s'occupe de SotC, ils font généralement du très bon travail. Je suis juste surpris qu'il n'y ait pas Ico avec.
Début 2018 pour God of War, ça va il n'y aura pas trop à attendre. Et il a l'air d'envoyer du bois.
Pour le Spiderman, pas vraiment de surprise sur le gameplay de combat. Les Batman Arkham ont présenté un gameplay très efficace pour ce genre de héros, du coup normal de le voir repris pour un héros du même genre.
Days Gone m'intéresse toujours autant et puis un ours zombie quoi!

Très impatient pour les DLC pour Horizon Zero Dawn et Uncharted, ça à l'air d'être pas mal du tout.

Ce qui est amsant du coup c'est que le pre-show était presque meilleur que le show lui-même (Ni No Kuni 2 ).
Personnellement, je suis content de l'absence de The Last of Us Part II et de Death Standing. J'aurais préféré qu'ils ne soient pas annoncés : ces jeux ne sortiront pas avant cinq ans et cela me saoule d'avance d'en entendre parler chaque année.

Niveau forme, c'était probablement la meilleure conférence Sony. Niveau fond, c'est probablement la conférence Sony la moins intéressante depuis un bail. Hormis Shadow of the colossus, qui est déjà sorti sur PlayStation 2 et sur PlayStation 3, il n'y a eu aucun reveal (Monster Hunter World ne compte pas, car ce n'est pas une exclu) et le line-up de fin d'année est aussi maigre que d'habitude (je ne comprends vraiment pas le choix de diffuser le trailer de Ni No Kuni II avant la conférence). La contrepartie positive, c'est que la quasi-totalité des jeux montrés sortent cette année ou la prochaine et que Sony n'a pas fait du mauvais remplissage comme Microsoft.
Citation :
Publié par Galatium
et le line-up de fin d'année est aussi maigre que d'habitude (je ne comprends vraiment pas le choix de diffuser le trailer de Ni No Kuni II avant la conférence).
Il a été diffusé durant le pre-show, choix discutable mais il a été montré à ceux qui suivaient le stream de Sony.
Pour le fait de ne pas avoir de sortie en fin d'année, c'est juste du bon sens vu la quantité de jeux AAA qui sortent à cette époque de l'année. Pourquoi tenter de vendre un jeu quand il y en a une demi-douzaine qui sort chaque semaine entre octobre et novembre alors que quelques mois plus tard ils feront de meilleures ventes vu que le marché est moins chargé? Et si des gens veulent un jeu Sony, bah ils ont qu'à acheter un de ceux sortis il y a quelques mois, il sero moins cher en plus!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kuldar
Pour le fait de ne pas avoir de sortie en fin d'année, c'est juste du bon sens vu la quantité de jeux AAA qui sortent à cette époque de l'année. Pourquoi tenter de vendre un jeu quand il y en a une demi-douzaine qui sort chaque semaine entre octobre et novembre alors que quelques mois plus tard ils feront de meilleures ventes vu que le marché est moins chargé? Et si des gens veulent un jeu Sony, bah ils ont qu'à acheter un de ceux sortis il y a quelques mois, il sero moins cher en plus!
C'est aussi ce que j'ai pensé, mais je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul. La fin d'année est très importante niveau ventes et avoir un gros system seller à cette période me paraît être un atout important. Un God of War en novembre, face à la Xbox One X, aurait eu beaucoup plus d'impact qu'en mars.
Citation :
Publié par Le Squale
Bon par contre je n'ai rien vu sur le prix de la PS4 pro ??!!
Quel intérêt, pour l'instant la X1X n'est pas encore sortie.
Attends plutôt ça genre en octobre, pas avant (et encore, je me demande s'il va pas falloir attendre de voir les ventes de X1X pour que Sony baisse éventuellement le prix).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés