[Actu] Astellia, une version occidentale en 2018

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juin 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/3/124143-240.jpg
Astellia s'apprête à accueillir ses premiers testeurs en Corée, en attendant un lancement commercial début 2018. Une fois ce lancement coréen passé, le MMO (invitant à capturer et faire progresser des monstres) sera aussi distribué en Occident.

On l'évoquait récemment, après quelques années de développement au sein du studio Barunson (qu'on connait notamment pour être le développeur de Dragon Saga), Astellia s'apprête à accueillir ses premiers testeurs en Corée du Sud, en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tant que Nexon n'abandonne pas le jeu après plusieurs mois/années d'exploitation comme le fait si bien NCSoft je n'aurai rien à dire là dessus.

C'est un jeu que j'attends, style visuel proche de Blade and Soul (mais B&S je n'en peux plus), je me demande comment ça doit être de jouer tank avec plein de pets support qui me suivent.

Dernière modification par Irfwyn ; 25/06/2018 à 03h50.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que la première fois qu'ils ont présenté ce jeu s'était à la G-Star 2013 sous le nom de Project A.
Pour le moment, je n'y vois pas grand chose d'intéressant mais avec plus de 4 ans de développement j'espère que ça ne sera pas juste un clone asiat' supplémentaire.
Qui sait... se sera peut être une surprise suffisamment agréable dans un marché où il y a de la place.
« L'Occident est un marché très important pour nous et nous lancerons [Astellia] dès que nous aurons stabilisé l'exploitation du jeu en Corée. La version sud-coréenne sera exploité en free-to-play, mais nous considérons l'opportunité d'opter pour un modèle pay-to-play pour répondre aux attentes des joueurs occidentaux. »

Tiens tiens tiens, ça me rappel un certain Daum avec BDO qui ont commencés à transformer la boutique en la même que sur la version F2P, progressivement quelques mois après la sortie...

Je ne me ferais pas prophète, loin de là, mais bon...
Intéressant, surtout si il ressemble à Black Desert Online dans la phase d'exploration en adjoignant un gameplay purement axé familier et capture.
Comme dit plus, par contre évitons les murs invisibles. J'aurais du mal à m'y réhabituer.
Citation :
Publié par Minzy
Thème park, F2P très possiblement P2W et Gameplay à base de pets. Pas pour moi ce Astellia
"Astellia"-vista si je comprends bien?
Un mmo de capture de familié , mais vous savez vraiment pas de quoi vous parlez serieux..
En tout cas sans doute le mmo le plus interessant a venir en 2018 a voir (apres une phase de beta )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés