Nouveaux DLC : Horns of the Reach et Clockwork City

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Your adventures in the recently released Elder Scrolls Online: Morrowind might have just begun, but that’s not stopping the team at ZeniMax Online Studios from bringing you even more great content. During the Bethesda E3 2017 Showcase, the Horns of the Reach DLC and the Clockwork City DLC were both teased, giving players just a quick glimpse into the future of ESO. Horns of the Reach will be coming in August and Clockwork City will follow later this year.

0.jpg

Horns of the Reach

Horns of the Reach will introduce two new dungeons (Bloodroot Forge and Falkreath Hold), and is packed full of excitement to keep your adventure rolling. This DLC pack will also include new items, monster masks and achievements. You’ll be able to grab Horns of the Reach via the in-game Crown Store.

When Horns of the Reach launches, the base game will also get a major (free!) update. This update will include a new Battlegrounds map (Arcane University) and a new Battlegrounds ruleset (Chaos Ball), in addition to new homes, furnishings, cosmetics, Crown Crates and holiday events. This update will be available to all ESO players (though only Morrowind owners will have access to the Battlegrounds content), even if they don’t pick up Horns of the Reach.

DCF90RpVYAAQvRJ.jpg

Clockwork City

Explore even more of Sotha Sil’s Clockwork City in this major new DLC game pack coming to ESO. Daedric forces are at work once again – and your help is needed to prevent disaster. With more than 10 hours of fresh content, Clockwork City will keep you busy later this year – and will have a few surprises in store. Clockwork City is a standard DLC game pack and does not require the user to have purchased Morrowind. Keep an eye on Bethesda.net for more details on Clockwork City in the coming months.

DCF90RvV0AEjdTl.jpg
DCF90RsVYAM9ie-.jpg
DCF90RoVoAIWq0M.jpg
https://bethesda.net/en/article/Q4uY...ce=SocialMedia
Perso, je ne suis pas complètement surpris car je m'attendais à une MAJ rapide faisant suite à Morrowind.....Rapide et....gratuite! (me suis partiellement planté là). bon, en même temps, faut bien financer aussi le nouveau contenu....



Les 2 donjons, je m'en tape pas mal. Par contre, la Clockwork City, faut voir! On va encore bouffer du dwemmer mais ça peut être sympa. DLC Standard, donc le prix sera de 2000 crown?
De toute façon, à part sur le contenu bien entendu, il n'y aura plus de surprise de calendrier et de type d'ajout. Matt nous l'a bien dit, désormais c'est :

1er trimestre : DLC confort (gratuit)
2ème trimestre : Chapitre (payant)
3ème trimestre : DLC donjon (payant)
4ème trimestre : DLC histoire (payant)

Tous s'accompagnant bien sûr d'updates gratuites du jeu de base.
Shéogorad & Arkngthand inaccessible, je m'attendais à une suite gratuite de Morrowind (pour les acheteurs) avec la sortie de la Cité Mécanique. Légèrement déçu même si en tant qu'abonner, ça ne change rien.
Citation :
Publié par Beji
Shéogorad & Arkngthand inaccessible, je m'attendais à une suite gratuite de Morrowind (pour les acheteurs) avec la sortie de la Cité Mécanique. Légèrement déçu même si en tant qu'abonner, ça ne change rien.
Oui clairement pour moi aussi l'absence de Sheogorad est une preuve de flemmardise des devs... Cette zone, même si on admet qu'il n'y a pas encore grand chose à cette époque du jeu, pouvait très bien constituer un terrain d'exploration, y a des ruines dwemer etc... une histoire originale y était possible. Très déçu de son absence moi aussi.

Le pire c'est que sur la carte dataminée de Vvardenfell on voit qu'ils l'ont quand même geoformée jusqu'au bout, c'est pas fait à moitié... Donc pourquoi n'en avoir rien fait ?... Retard de développement ? ..

Dernière modification par Ralen ; 12/06/2017 à 14h37.
C'est comme pour Vivec, je trouve ça rageant de voir que le canton le plus avancé parmi les 4 en constructions, soit celui de l'arène. C'était l'occasion d'étoffer les duels avec quelques choses de plus sérieux du style.
Citation :
Publié par Ralen
Le pire c'est que sur la carte dataminée de Vvardenfell on voit qu'ils l'ont quand même geoformée jusqu'au bout, c'est pas fait à moitié... Donc pourquoi n'en avoir rien fait ?... Retard de développement ? ..
Officiellement, la raison invoquée, c'est le manque de ressources!
Faut croire qu'ils se payent en lingots d'or chez ZoS vu le rapport contenu/prix de leur extension...
En tout cas que l'on aime ou pas le contenu proposé , ils en ajoutent régulièrement comme promis et ca c'est cool
Hate de voir les nouveaux donjs , en espérant qu'il y ai des strats sympa
En espérant qu'en tant que heal qu'il y ai un intérêt a faire et refaire ces donjons, car depuis la CI c'est pas la folie niveau mixité des stuff heal
Autant je m'en fous des deux donjons (je suis carrément sous-qualifié niveau build), autant la cité horloge me branche. M'enfin, d'ici 6 mois, j'ai de quoi m'occuper. Entre SWL, lotro et FFXIV.
Je suis ravi qu'ils nous tiennent aussi vite au courant ! Ca rassure dans un sens... et ca permet de continuer d'espérer, tant que y'a des l'espo... fin bref.

Effectivement j'attends bcp plus de SWL (car je n'y ai jamais joué et que c'est le meilleur scénario et de loin du MMOgenre) que de ESO, je n'attends plus rien d'eso sinon de continuer dans un très bon potentiel médiocre.
et dire que moi j'attend toujour mon jeu que j'avais pré-commander en version boite collector et qu'il et toujour pas arriver même pas de nouvelle de l'éditeur pour savoir pourquoi c'est en retard .
Citation :
Publié par cptkirk
et dire que moi j'attend toujour mon jeu que j'avais pré-commander en version boite collector et qu'il et toujour pas arriver même pas de nouvelle de l'éditeur pour savoir pourquoi c'est en retard .
Tu l'as préco où?

Micromania c'était très compliqué,et Amazon un peu,également...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés