[Actu] Les "Spécificités" de Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
C'est pas con. Je prends note (même si je sais pas si j'ai l'intention de faire des donjons, vu la merde que je suis sur lotro et teso...)
Tu sais ils ne sont pas bien compliqués surtout dans la version 3 joueurs .Puis il n'y a pas que les donjons ou les raids ou ils vaut mieux prévoir .
Citation :
Publié par Bobologie
Tu sais ils ne sont pas bien compliqués surtout dans la version 3 joueurs .Puis il n'y a pas que les donjons ou les raids ou ils vaut mieux prévoir .
Faudra que je teste sur la beta, alors.
Citation :
Publié par Mimiru
Faudra que je teste sur la beta, alors.

Les donjons dans TSW sont importants pour la compréhension du lore et en plus ils ont des supers ambiances ça serait dommage de passer à côté.
Et comme dit auparavant il y a plusieurs niveaux de difficulté (j'ai pas testé legends mais déjà le niveau normal était loin d'être sorcier)
Citation :
Publié par suycyco
Les donjons dans TSW sont importants pour la compréhension du lore et en plus ils ont des supers ambiances ça serait dommage de passer à côté.
Et comme dit auparavant il y a plusieurs niveaux de difficulté (j'ai pas testé legends mais déjà le niveau normal était loin d'être sorcier)
Sur legends dans un premier temps c'est des groupes de 3 ou t'as pas spécialement besoin de tank ou de heal ( mais prévoir une petite potion si vous n avez pas de self heal )

Après si vous êtes en pistol et pompe , vous pouvez y aller les mains dans les poches ( vous gardez les cartouches de heal du pompe sous le coude )

Dernière modification par Bobologie ; 13/06/2017 à 09h03.
Et y'a un Group Finder ou bien c'est à l'ancienne, genre criée sur le port ? *peut pas vérifier pour l'instant*

Dernière modification par Mimiru ; 13/06/2017 à 09h39.
Citation :
Publié par Mimiru
Et y'a un Group Finder ou bien c'est à l'ancienne, genre criée sur le port ? *peut pas vérifier pour l'instant*

Group Finder , t'es tp direct dans l'instance quand le groupe est formé

Polaris étant la première instance
Citation :
Publié par suycyco
Les donjons dans TSW sont importants pour la compréhension du lore et en plus ils ont des supers ambiances ça serait dommage de passer à côté.
J'avoue que l'ambiance des donjons de TSW était vraiment sympa.
Maiis zuuut, je vais porter plainte pour NDDMMSI (non divulgation de mes messages super importants)


Oui l'ambiance des donjons TSW est vraiment topissime ! Je me souviens comment je m'angoissais derrière mon écran, comme une débile, dans Polaris, quand il fallait se cacher derrière les rochers pendant que le boss ultime faisait sa ronde
Bonjou

Léger HS meme si on parle d'une spécificité de SWL ^^
Y aura t il, sur JoL, une section SWL ou on garde celle de TSW sachant qu'au final il s'agira de 2 jeux différents
Moi pour choisir mes armes je vais utiliser un critère de la mort au dessus de toute basses considération de gameplay ou d'efficacité !

Je vais regarder avec lesquelles mon avatar a le plus de classe (ou a l'air le moins ridicule..) !!

(pshhhhhhhhhhh !)
Citation :
Publié par Eldwin
Moi pour choisir mes armes je vais utiliser un critère de la mort au dessus de toute basses considération de gameplay ou d'efficacité !
Je vais regarder avec lesquelles mon avatar a le plus de classe (ou a l'air le moins ridicule..) !!

(pshhhhhhhhhhh !)
Hey, rien de honteux à cela, c'est plus facile et plus fun de jouer un personnage avec un visuel qui nous plait, et pas que dans ce jeu là.
Citation :
Publié par Vokr
Bonjou

Léger HS meme si on parle d'une spécificité de SWL ^^
Y aura t il, sur JoL, une section SWL ou on garde celle de TSW sachant qu'au final il s'agira de 2 jeux différents
Ils ont modifié que le gameplay le jeu reste le même, même missions, même armes,etc
Citation :
Publié par Demage
Ils ont modifié que le gameplay le jeu reste le même, même missions, même armes,etc

Heu... Merci, ca je le savais ^^
Le nom sera différent tout comme les serveurs... donc c'est un jeu différent... d'où la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés