[Actu] Les "Spécificités" de Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrok
...
Par ce que tu crois vraiment, que j'ai envie de me casser le cul à t'expliquer quelque chose, à toi, que même quand on le fait tu ne comprend toujours rien ou n'accepte pas ce qu'on te raconte ? Tu rêve.

Dernière modification par Suho ; 12/06/2017 à 22h03.
Citation :
Publié par Peredur
En première approche, c'est plus simple.
On choisit une classe à partir d'une description globale de chaque arme et le jeu nous donne une orientation initiale.
Dans TSW, on se retrouvait devant 9 armes, sans explication, et une roue de 525 actifs + passifs. Là, il fallait se démerder avec comme seul avantage de pouvoir essayer les premiers pouvoirs et de pouvoir assez facilement essayer la roue intérieure de chaque arme dans Kingsmouth.

SWL tente assez rapidement de réduire l'écart en introduisant les gimmicks (le nom non-officiel des Spécificités).
Là, il faut se fier à la difficulté des classes de départ. Si on prend une facile, on restera sur du largement plus facile à appréhender que TSW. Si on prend sang ou fusil d'assaut ou les deux, ce sera une autre paire de manche.

Derrière, réduire le nombre d'actifs et passifs simplifie la découverte. D'autant plus que les trois premières lignes de passifs fonctionnent en un pour un avec les actifs, faisant qu'il n'y a aucune difficulté à comprendre comment les utiliser.

La première dose de complexité du système de SWL vient avec les deux dernières lignes de passifs qui ont un effet plus global et peuvent influencer sur le gimmick de l'arme.

La seconde dose de complexité arrive sensiblement plus tard, lorsqu'on commence à avoir des armes et talismans extraordinaires (ceux disposant d'un effet bonus).
Par exemple, il y a un fusil d'assaut extraordinaire qui fait que les grenades sont produites directement dans leur état renforcé, mais elles explosent après seulement 3 secondes. Les grenades sont directement utilisables pour un effet optimal, mais ça demande une meilleure gestion de ses pouvoirs et ressources car on n'a pas les 3 secondes pour se préparer.

SWL donne donc un système plus simple dans une première approche, où la seule difficulté est éventuellement la compréhension du gimmick.
Mais avec une complexification qu'on découvre plus tard, une fois les bases maitrisées, pouvant potentiellement (j'ai pas vu tous les bonus d'armes, de talismans et je ne sais pas ce que font les insignes) apporter la richesse qui peut manquer en première approche.
Et le simple fait d'étaler l'apprentissage est également une façon de faciliter la compréhension du système.

Réponse très précise merci
Je ne suis pas allée aussi loin dans la béta donc il est intéressant d'avoir ta vision bien plus large !
Et en effet, j'ai remarqué le classement des "difficultés" à la Lotro, en fonction du choix des armes !
Je ne sais pas si cela va plaire (aux joueurs en général) mais c'est intéressant et me donne une autre vision de SWL !
Bon article et bonne initiative ! C'est mieux de savoir ce que fait chaque arme avant de choisir son archétype, ça évitera de vouloir changer dès la fin du tuto parce qu'on n'avait pas compris les avantages et/ou inconvénients de sa spécificité !
Citation :
Publié par Malafar
Je crois que Arrok est ban, enfin.
Non mais quand il est modéré il revient pas. Dommage qu'on laisse des gens comme lui répandre lzurs mensonge
Niveau armes, quand j'y jouerai ce sera élémentaliste/magie du sang, optimal je ne sais pas mais, c'est chouette en tout cas

Dernière modification par Xaenae ; 12/06/2017 à 20h50.
Citation :
Publié par Malafar
Et pourtant si on regarde tout tes messages sur cette section, la moitié du temps t'es à l'ouest total.
Tu me lache la grappe !!! ta pas autre chose faire que disséquer mes posts ?
Citation :
Publié par Demage
Tu me lache la grappe !!! ta pas autre chose faire que disséquer mes posts ?
Pas besoins de les disséquer, la plupart du temps c'est tellement aberrant que j'arrive à m'en souvenirs sans forcer.
Quelle ambiance
Suffit que je vous laisse 5 minutes tout seuls pour que ça empire

Sinon, Arrok semble avoir supprimé son compte, je n'arrive plus à trouver ni son compte, ni ses posts.
(je suis sûr qu'il a un deuxième compte qui s'appelle Demage )
Citation :
Publié par Mimiru
Sinon, Arrok semble avoir supprimé son compte, je n'arrive plus à trouver ni son compte, ni ses posts.
C'est pour ça que j'ai pensé qu'il était ban, vu qu'on voyait plus ses messages. Mais bon, pas très grave même avec un nouveau compte ça sera très facile de le repérer.
Citation :
Publié par Malafar
C'est pour ça que j'ai pensé qu'il était ban, vu qu'on voyait plus ses messages. Mais bon, pas très grave même avec un nouveau compte ça sera très facile de le repérer.
Je crois que quand on ban quelqu'un, ses posts sont toujours visibles. Par exemple, KroDuK, je me souviens avoir vu ses messages après ses innombrables bans.

En revanche, si Arrok a supprimé son compte et demandé à ce qu'on supprime ses messages (la loi le lui permet), cela explique qu'on ne trouve de trace de lui que par les citations.
Citation :
Publié par kilsane
Il est ban ses posts sont toujours la, par-contre quand on click sur son nom c'est bien précisé qu''il est ban https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=539586

Maintenant on va pouvoir passer à autre chose
Bizarre. Quand j'ai cherché ses posts via le moteur de recherche, je n'en ai trouvé aucun, et cliquer sur son pseudo dans les rares traces que je peux trouver de lui me redirige sur mon profil à moi.

M'enfin oui, les fils de discussion devraient être un peu plus calmes et constructifs.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
J'aime bien le chaos, les griffes, l'élémentalisme et le sang, mais a priori ça n'a pas l'air de bien se goupiller ensemble
Tu peux très bien coupler griffes /sang surtout si tu veux heal . Après pour dps , je serais avis de prendre une arme basée sur la magie et l'autre sur le physique afin de pas avoir un dps réduit quand certains boss /mob résistent plus à certain type de dégât ou ont une bouclier de protection .
Citation :
Publié par Bobologie
je serais avis de prendre une arme basée sur la magie et l'autre sur le physique afin de pas avoir un dps réduit quand certains boss /mob résistent plus à certain type de dégât ou ont une bouclier de protection .
C'est pas con. Je prends note (même si je sais pas si j'ai l'intention de faire des donjons, vu la merde que je suis sur lotro et teso...)
Citation :
Publié par Mimiru
Je crois que quand on ban quelqu'un, ses posts sont toujours visibles. Par exemple, KroDuK, je me souviens avoir vu ses messages après ses innombrables bans.

En revanche, si Arrok a supprimé son compte et demandé à ce qu'on supprime ses messages (la loi le lui permet), cela explique qu'on ne trouve de trace de lui que par les citations.
Je sais pas si c'est du à ça, mais le thread m'affiche 4 pages, et quand je tente d'aller sur la 4eme, je retourne systématiquement sur la 3ème.

Edit: ha ben c'est bon, avec les 2 derniers posts, j'ai l'impression que ça a débloqué le truc ...

Dans tous les cas, je serais pas surpris qu'il nous ait fait un petit pétage de plomb façon guaino. Toute cette frustration et rancoeur , depuis le temps, c'est quand même pas bon pour le moral
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés