[Actu] Les "Spécificités" de Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldwin
Moi pour choisir mes armes je vais utiliser un critère de la mort au dessus de toute basses considération de gameplay ou d'efficacité !

Je vais regarder avec lesquelles mon avatar a le plus de classe (ou a l'air le moins ridicule..) !!

(pshhhhhhhhhhh !)
LE vrai but du End game c'est d'avoir la classe quoi qu'on dise
Citation :
Publié par Bobologie
t'façon si vous voulez faire du HL faut tout monter
Yup, pour les passifs. J'imagine qu'une fois tout débloqué, le perso atomisera et sera en béton armé.
Citation :
Publié par Mimiru
Yup, pour les passifs. J'imagine qu'une fois tout débloqué, le perso atomisera et sera en béton armé.
On verra avec le temps mais j'ai comme l'impression que l'on va prendre cher en mode élite
Salut
D'abord merci, super article.Aujourd'hui, j'ai ouvert un compte, mais cela fait un peu plus d'un an que je suis JoL et c'est vous qui avez attirez mon attention sur TSW et assuré la SAV avec les articles sur la progression, le craft, le end-game, les Aegis... Donc avant tout merci à tous les Joliens et à Peredur en particulier.
C'est grâce à vous également que j'ai été alerté du dernier envoi de clès destiné particulièrement aux anciens de TSW.
Pour revenir aux sujet, j'avoue avoir été un peu perplexe sur ces "spécificités". Je les trouvais très aléatoires mais en regardant de plus près on se rend compte que toutes ne sont pas également aléatoires : du chaos qui correspond bien à l'idée d’imprédictibilité qu'on peut s'en faire, à l'élémentalisme ou la magie du sang qui sont gérées par le joueur. J'imagine qu'il en aura pour tous les goûts.
Donc après avoir essayer une bonne partie des didcaticiels (tokyo compris), je pense partir sur un élém/épee pour l'instant et un élém/FA quand on aura débloqué toutes les armes. Ce qui m’amène à ma première question : Est-ce qu'on garde notre progression de la bêta quand la jeu sortira les 23 et 26 juin ? J'avoue que si je pouvais éviter de refaire une énième fois Kingsmouth le 23 cela m'arrangerait.
Par ailleurs, mon anglais étant très laborieux, j'hésitais à demander une section francophone dans le forum de la bêta. Est-ce que cela a un sens à 9 jours de la sortie ? Est-ce que cela intéresserait certains ?
En tout cas ma première impression est positive et je pense replonger dans la guerre secrète.

Dernière modification par Cidhor ; 14/06/2017 à 16h56.
Il y aura un wipe des persos bêta au moment de la sortie du jeu. Donc le 23 tu recommenceras tout.

Pour les post en français sur le forum beta, tu peux en faire mais en partie privé "private feed-back" donc nous ne verrons pas tes messages mais l'info ira aux dev.
Merci de la réponse rapide.
- Pour le Wipe c'est pas trop grave et cela me semble assez juste. Du coup on recommence tous ensemble le 23 : c'est cool.
En plus cela me permet de voir ce qui se passe du côte de ces crapules d'illuminati alors que normalement je suis plutôt la voie du Dragon.

- Pour le forum français, c'est dommage car c'était justement pour échanger des impressions avec d'autres testeurs avant d'éventuellement faire remonter aux devs. Du coup je ne peux échanger que dans des forums comme ici où j'ai toujours l'impression d'être à la limite de la NDA
Citation :
Publié par Cidhor
- Pour le forum français, c'est dommage car c'était justement pour échanger des impressions avec d'autres testeurs avant d'éventuellement faire remonter aux devs. Du coup je ne peux échanger que dans des forums comme ici où j'ai toujours l'impression d'être à la limite de la NDA
Espérons que la NDA soit levée cette semaine .
Citation :
Publié par Cidhor
Du coup je ne peux échanger que dans des forums comme ici où j'ai toujours l'impression d'être à la limite de la NDA
A mon avis, tu l'as enfreint, vu que tu as cité des expériences de bêta-testeurs. Mais bon, pas d'edit de la modération, donc ça doit être bon
Citation :
Publié par Cidhor
J'attends avec impatience la sortie de la NDA et surtout de la version définitive pour qu'on ait enfin franchement cette discussion.
Avoir une discussion sérieuse et franche avec des gens qui viennent uniquement déverser des tombereaux de bile et des bennes remplie de sel ? Je t'invite à lire la pertinence des posts de certains avant de te lancer dans cette périlleuse aventure et si tu as pas changer d'avis d'ici là, je te souhaite bon courage l'ami

Sinon, je pense que ça sera marteau pour ma part, avec très certainement une arme de soutient (Pistolets ou Fusil à pompe). J'étais déjà très fan du marteau sur TSW
Citation :
Publié par Mimiru
Ce n'est pas un pay to win
Tu as peut être raison mais c'est un pay to xxxx et non un free to play
car si pour obtrnir un truc x il faut payer a travers une monnaie ou il te faut un an, soit t'abandonnes soit tu paie comme dirais ma mie c'est un pay to no farm
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Tu as peut être raison mais c'est un pay to xxxx et non un free to play
car si pour obtrnir un truc x il faut payer a travers une monnaie ou il te faut un an, soit t'abandonnes soit tu paie comme dirais ma mie c'est un pay to no farm
Arrête tu t'enfonces . Tu mélanges tout
Je ne m'enfonce en rien je constate, Je ne parle pas pour les abos a vie qui auront toutes les armes débloqués et plus encore, mais quelqu'un qui arrive sur le jeu.Amuse toi juste a calculer le nombre de mois pour débloquer le passif et l'actif de chaque arme (je parle pas des pc et pp, mais bien du déblocage de l'arme car il faut débloquer les 2). Ensuite pour avoir une arme 1 etoile qui passe a 2 puis a 3 tu es obligé d'utiliser la monnaie de la boutique, mais vu les taux de change, faudra mieux sortir sa CB.
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Je ne m'enfonce en rien je constate, Je ne parle pas pour les abos a vie qui auront toutes les armes débloqués et plus encore, mais quelqu'un qui arrive sur le jeu.Amuse toi juste a calculer le nombre de mois pour débloquer le passif et l'actif de chaque arme (je parle pas des pc et pp, mais bien du déblocage de l'arme car il faut débloquer les 2). Ensuite pour avoir une arme 1 etoile qui passe a 2 puis a 3 tu es obligé d'utiliser la monnaie de la boutique, mais vu les taux de change, faudra mieux sortir sa CB.
Euh...t'es sérieux ?
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Ensuite pour avoir une arme 1 etoile qui passe a 2 puis a 3 tu es obligé d'utiliser la monnaie de la boutique, mais vu les taux de change, faudra mieux sortir sa CB.
Tu ne peux pas améliorer une arme pour la faire passer de 1 à 2 ou 3 points. Même avec de l'argent.
Tu trouves une arme, elle a 1, 2 ou 3 points et c'est fini. Les chances d'en trouver une à 3 points sont plus faibles. Mais tu ne peux pas non plus payer pour t'assurer d'en avoir une.
Le seul raccourci pour avoir une arme à 3 points, c'est de passer par l'AH, qui fonctionne uniquement avec l'argent du jeu.

De plus, tu ne peux pas demander de pouvoir tout débloquer en quelques jours.
Sur TSW, il fallait déjà très longtemps pour débloquer la roue complète.
Citation :
Publié par Peredur
Tu ne peux pas améliorer une arme pour la faire passer de 1 à 2 ou 3 points. Même avec de l'argent.
Sincèrement soit je suis débile soit je sais pas lire, ou soit j'ai raison. Pourquoi je peux acheter des insuflateurs d'anima pour arme(permet d’améliorer une arme mk1 ou mk2 pour la faire passer MK 3) prix 2700 aurum (prix de change mini 1 aurum pour 123 marque soit 332100 marques) Donc je crois pas que j'ai tort sachant qu'il existe la même chose pour talisman et glyphes

Donc 9 talismans dont 2 armes si on veut du 3 étoiles avec 9 glyphes qu'il faut rendre complexe donc ca couterait 5 977 800 marques de ferveur si ça c'est pas du farm et que ca oblige pas a sortir la cb
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Tu as peut être raison mais c'est un pay to xxxx et non un free to play
car si pour obtrnir un truc x il faut payer a travers une monnaie ou il te faut un an, soit t'abandonnes soit tu paie comme dirais ma mie c'est un pay to no farm
cool si je paye je vois les gens nue.

on ne connait encore rien sur le cash shop. il aura peut être pas plus que sur tsw. attendons avant de pleurer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés