[E3 2017] Conférence Ubisoft - 12/06/17 22h.

Répondre
Partager Rechercher
Franchement au vu du prochain AC, je suis relativement hypée. Le fait que le système de combat soit encore différent permet de sortir +- du modèle qui accompagne les deux premiers AC Next Gen. Et puis l'Egypte ancienne, ça me fait rêver. Complètement. Mais à voir, de toute façon il faut jouer pour tester. J'ai été très déçue par Syndicat alors que j'avais beaucoup apprécié Unity.
J'ai hâte du "One more thing".

C'est une spécialité d'Ubisoft, l'année dernière avec Steep c'était relativement "pas terrible" (comparé au reveal de Watch Dogs) mais c'est toujours un grand moment de leur conf je trouve.
Wtf le gameplay.
La gueule de la préprod : "Si j'vous dit Mashup Mario Lapins Cretins, c'est quoi la première chose qui vous vient à l'esprit ?"

-"XCOM !"
Citation :
Publié par lndigo
Sous la peinture acrylique, la statuette doit être en argent, c'est pas possible autrement
à partir du moment où c'est en résine(et limité), ça monte hyper vite ^^", étant collectionneur de figurines, ça monte hyper vite :/, et d'autant plus qu'elle est plutôt grande ^^.
Putain si c'est en résine alors, je m'incline.
J'estime néanmoins le coup de fabrication à 10 balles en chine, peut-être moins si c'est une imprimante 3D qui a fait le moule.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ouaip, la statuette résine de 73cm ça coûte.
M'enfin 800€...
Quand tu vois des fabricants de résines (prime 1/XM studio si tu es curieux ^^) qui font majoritairement du comics à l'échelle 1/4, ça atteint aisément les 1000$ xd(et ça part).

Pour éviter d'être hors sujet, j'espérais voir un peu plus de gameplay de ce AC ^^", au final microsoft en a montrer + qu'ubisoft lui même (à moins qu'ils en reparlent plus tard )

Edit : @indigo : la résine ça coûte cher au litre, et et c'est normalement entièrement peint à la main ^^(on est loin du pvc), ça revient vraiment pas à 10 balles une fabricant de résine de cette taille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés