[Vidéo] [E3 2017] Bande annonce de Kingdom Hearts III : Orchestra

Répondre
Partager Rechercher
CyborgWeasel a publié le 11 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans cette vidéo Square Enix présente le gameplay des combats de Kingdom Hearts III au travers de combats opposants Sora aux Sans Coeurs. De nouvelles informations sont promises pour la convention Disney qui se tiendra mi-juillet.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Qu'est-ce que je l'attends celui-là mais à force d'attendre (il était qd meme annoncé avant la sortie de la xone/ps4) j'ai peur d'en attendre trop. Mais cette video me plait, day one quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par Delolia
Qu'est-ce que je l'attends celui-là mais à force d'attendre (il était qd meme annoncé avant la sortie de la xone/ps4) j'ai peur d'en attendre trop. Mais cette video me plait, day one quoi qu'il arrive
Perso c'est pareil, je l'attends depuis tellement longtemps que la hype redescends et que limite j'en ai plus rien à foutre (à la limite je me demande même s'il sortira sur ps4 ._.).
Hadès est magnifique dans ce trailer. ça fait quand même très bizarre d'entendre la VJ, après avoir été habitué à la VF et à la VA. En espérant que tous les doubleurs des Disney d'origine pourront prêter à nouveau leurs voix.

Bon, reste à voir si Maléfique continuera à faire de la figuration ou non (c'est dingue de voir la déchéance de ce personnage). Les méchants Disney n'ont plus aucune importance depuis le premier KH, je trouve ça dommage.

Bon, plus qu'à attendre. Longtemps. Comme d'hab.
Tellement ridicule ce mélange. L'univers de Square Enix ne colle PAS DU TOUT a l'univers enfantin de Disney.

Voir Donald et Dingo en mode sérieux face aux forces du mal , j'ai bien ris
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Tellement ridicule ce mélange. L'univers de Square Enix ne colle PAS DU TOUT a l'univers enfantin de Disney.

Voir Donald et Dingo en mode sérieux face aux forces du mal , j'ai bien ris
Réaction primaire de la plupart des personnes n'ayant jamais joué à la série (et qui a été la mienne à l'annonce de celle-ci, full disclosure). Je t'invite à te laisser tenté illustre inconnu postant pour la première fois sur J0L et à te forger ta propre opinion en découvrant cette saga, certes loin d'être exempte de défauts, mais ayant une aura particulière malgré tout. ça tombe bien, la série complète vient de ressortir en version remasterisé sur PS4 si le cœur t'en dit.

Je pourrais aussi partir sur une tangente sur l'univers "enfantin" de Disney, mais c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Tellement ridicule ce mélange. L'univers de Square Enix ne colle PAS DU TOUT a l'univers enfantin de Disney.

Voir Donald et Dingo en mode sérieux face aux forces du mal , j'ai bien ris
C'est ce que j'ai penser aussi, et j'y ai jouer d'abord au 1, puis au 2, ainsi qu'aux titre intermédiaire sur gba ds et psp, rien que le 1 avait un scenario plus que bon, une vf de qualité, une bonne jouabilité. le fait de lier univers Square-Enix et Disney qui pourrait sembler au premier abord comme tu le dit ridicule mais ça fonctionne, mais pour le comprendre il faut y jouer et y prendre plaisir.


Pour en revenir a la news, Les combat on l'air bien jouissifs et épique, rien que le titan de roche, l'ost a l'air d’être génial.
J’espère qu'aura droit a d'autre univers, Taram et le chaudron magique par exemple ce serait drôle aussi un monde marvel et starwars même si je préférais qu'ils n'y apparaissent pas.

Citation :
Publié par Sargah
Je pourrais aussi partir sur une tangente sur l'univers "enfantin" de Disney, mais c'est pas le sujet.
huhu j'ai faillit le faire également

Dernière modification par lemagefou ; 11/06/2017 à 19h02.
Enfin ! J'en peux tellement plus des Kingdom Hearts 2,98848474 xD !
Le 3 ... il arrive. Bon par contre, j'espère qu'on va pas être perdu niveau histoire et que ce ne sera pas trop complexe pour les nouveaux arrivants.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Enfin ! J'en peux tellement plus des Kingdom Hearts 2,98848474 xD !
Le 3 ... il arrive. Bon par contre, j'espère qu'on va pas être perdu niveau histoire et que ce ne sera pas trop complexe pour les nouveaux arrivants.
Il arrive il arrive ... on sait pas encore hein ... x), mais j'espère le plus tôt possible
Le changement de forme des Keyblade à l'air vraiment cool, j'ai l'impression que y'aura moyen d'aborder les combats de beaucoup de façon différentes si chaque arme à 2 forme différente.
Par contre dans ce trailer on vois pas d'invocation-montagne russe , j'espère que c'est toujours prévu parce que ça avait l'air top
Citation :
Publié par Sance
Le changement de forme des Keyblade à l'air vraiment cool, j'ai l'impression que y'aura moyen d'aborder les combats de beaucoup de façon différentes si chaque arme à 2 forme différente.
Par contre dans ce trailer on vois pas d'invocation-montagne russe , j'espère que c'est toujours prévu parce que ça avait l'air top
Bof. J'avais trouvé ça sans grand intérêt perso. ça se sentait que c'était un truc fait spécialement pour le trailer, et ça me semblait un peu bancal/léger à première vue. Après, je suis pas 100% réfractaire à l'idée, mais j'attends de voir concrètement ce que ça donnerait une fois que c'est raffiné.
Certainement le jeu qui est le plus proche de me faire craquer pour un PS4 (avec le 2.8 en prime, n'ayant pas pu jouer à Dream Drop Distance). Je suis curieux de voir quels univers ils comptent rajouter, le choix ne manque pas dans les Disney récents !

Pour le débat sur le côté enfantin, effectivement je sais pas si j'aurais autant accroché à la série en la commençant aujourd'hui (ayant joué au premier épisode à 13 ans), mais passé les premières impressions, on est très vite happé par l'histoire qui se complexifie au fil des épisodes (ce WTF sur la séquence Roxas quand j'avais joué à l'épisode 2...) et un gameplay tout simplement jouissif et tendant à s'améliorer et se diversifier au fil des épisodes (j'ai adoré le système de mixage de Birth By Sleep). Pour une histoire sérieuse, les gens qui ne mettent pas en avant Sora sont beaucoup plus sombres, notamment 358/2 Days et Birth By Sleep, même si c'est aussi dû au fait que l'aspect Disney est beaucoup plus en retrait dans ces épisodes.

Purée, KH2 était sorti en 2005 mine de rien, certes il y a eu plein d'épisodes entre temps mais il était temps là
J'y ai déja joué à un opus sur PSP , et j'ai trouvé ça très nul. Le pire , c'est qu'ils reprennent des éléments de SE , genre les magies de FF , avec Mickey et sa clique à côté , c'est d'une incohérence totale
D'un coté Birth by Sleep est pas le meilleur opus pour se lancer dans la licence, je conseil le remaster sur ps4 de KH 1 & 2. Surtout le 2 en fait qui est très bon
Birth By Sleep possède, à mes yeux, un très bon gameplay. Après, je te rejoins Sance, c'est pas le meilleur opus pour commencer, hélas, et j'abonde dans ton sens : remaster de 1 et 2 (le 2 ayant raffiné le gameplay et gommé les gros problèmes du 1er, même si d'autres aspects étaient meilleurs dans le 1er KH à mes yeux).
Je dirais juste que ça. Dès les examens fini, je déballe ça et je me replonge dans des heures et des heures et des heuuuures de jeu. Kingdom Hearts, c'est juste l'alliance la plus improbable et la plus incroyable de l'histoire du jeu vidéo.
Et y a qu'une fois manette en main qu'on prend conscience que le jeu a un gameplay d'une richesse folle, couplé d'un scénario particulièrement travaillé.

J'ai juste hâte de tout refaire en fait.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 19048707_10155351387858972_217431546_o.jpg
Taille : 1920x1440
Poids : 363,4 Ko
ID : 284489  
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Enfin ! J'en peux tellement plus des Kingdom Hearts 2,98848474 xD !
Le 3 ... il arrive. Bon par contre, j'espère qu'on va pas être perdu niveau histoire et que ce ne sera pas trop complexe pour les nouveaux arrivants.
Si tu commences juste par le III, avec tous éléments qui sont mis en place à travers les autres opus, je ne vois pas comment ils peuvent se débrouiller pour ne pas perdre les nouveaux venus, vraiment. D'ailleurs, c'est p-e pas pour rien (au delà du fait de se faire de l'argent facile), qu'il sortent tous les opus sur PS4.

Edit : je +1 pour le 2e opus qui est vraiment de loin meilleur au 1er pour ma part, sur tous les aspects ou presque. Pour avoir refait le 1er ya genre 2 ans, j'ai trouvé ça bien mou comparé au 2 (refait ya genre 8/10 mois) .
Citation :
Publié par Dunta
Je dirais juste que ça. Dès les examens fini, je déballe ça et je me replonge dans des heures et des heures et des heuuuures de jeu. Kingdom Hearts, c'est juste l'alliance la plus improbable et la plus incroyable de l'histoire du jeu vidéo.
Et y a qu'une fois manette en main qu'on prend conscience que le jeu a un gameplay d'une richesse folle, couplé d'un scénario particulièrement travaillé.

J'ai juste hâte de tout refaire en fait.
Oui, bon, le scénario part un peu dans toutes les directions, avec parfois des Retcons bien gras et sans finesse (enfin, surtout celui introduit dans le II avec vous-savez-qui qui arrive la bouche en cœur et qui nous dit qu'il faut tout nous réexpliquer ; la révélation sur les Nobody de DDD, à titre de comparaison, n'est pas vraiment un retcon à mes yeux... par contre, l'autre énorme point scénaristique introduit dans DDD, là par contre, j'ai trouvé ça grotesque). Mais malgré tout on se prend d'affection pour les personnages, et l'alchimie fonctionne à merveille

Faudra que je refasse la série en intégralité un peu avant la sortie du 3. Faut juste que je trouve quelqu'un à qui chouraver la dernière grosse compilation (ce qui me permettra d'enfin jouer aux versions Final Mix).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Enfin ! J'en peux tellement plus des Kingdom Hearts 2,98848474 xD !
Le 3 ... il arrive. Bon par contre, j'espère qu'on va pas être perdu niveau histoire et que ce ne sera pas trop complexe pour les nouveaux arrivants.
Si ta une Ps4 tu à les remaster pas trop cher avec tous les épisode ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés