[E3 2017] Conférence Electronic Arts - 10/06/17 21h.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Ca fait 5 ou 6 ans que je suis l'E3 sur JoL et c'est clairement le moment où y'a le plus de monde/commentaires/etc...

Par contre cette année ça a l'air d'être le calme plat, c'est inquiétant pour la survie du forum :/
Ben l'E3 n'a pas vraiment commencé, on est samedi soir, et la conf EA n'est jamais ultra-transcendante pour une bonne partie du public jolien. Cette année encore plus, elle ne justifiait pas de rater une soirée avec des potes ou de lâcher ce que tu étais à faire.
Oui je comprends, en général le pinacle c'est la conf Sony, malgré l'heure tardive, mais quand même, je ne ressens pas cette "hype" de l'E3.
Après c'est un E3 spécial, en moitié de génération, on verra !
Citation :
Publié par Skade
Même pas un vague clip de ce qui se passe chez Visceral...
Honnêtement, je crois que je préfère encore ça que le côté "On vout dit qu'on bosse sur un jeu mais on vous montre juste deux trois concept arts et des développeurs qui causent pendant ciqn minutes donc on vous montre rien" comme ce fut le cas l'an dernier pour les jeux SW ce Visceral et Respawn et il y a 2-3 ans pour Andromeda et Respawn...

Après je ne suis pas trop étonné vu que EA fait parti de ces éditeurs qui semblent de plus en plus vouloir attendre qu'un jeu soit (relativement) près de sa sortie pour l'annoncer et le présenter.

-Sergorn
Générique c'est le mot qui me vient, de la SF déjà vu ailleurs 100 fois, bref j'attends quand même la conf de Microsoft pour essayer de voir des choses surprenantes.
Mass Effect avait en son temps fait l'effet d'une grosse bombe dès les premières images puis la musique aussi.
Citation :
Publié par Axxou
Le teaser de Anthem ne tease rien du tout.

J'ai loupé quelque chose?
C'est demain à la conférence MS le vrai reveal d'Anthem.

Citation :
Mass Effect avait en son temps fait l'effet d'une grosse bombe dès les premières images puis la musique aussi
Moui, Mass Effect ne brille quand même pas par son originalité non plus. C'est surtout la qualité de son écriture et de son background qui en fait quelque chose de spécial.

-Sergorn
Citation :
Publié par Yopuka
Générique c'est le mot qui me vient, de la SF déjà vu ailleurs 100 fois, bref j'attends quand même la conf de Microsoft pour essayer de voir des choses surprenantes.
Mass Effect avait en son temps fait l'effet d'une grosse bombe dès les premières images puis la musique aussi.
On verra bien ce que donne le prochain jeu de bioware par contre BF2 c'est franchement décevant une fois en jeu je trouve.
J'ai regardé le trailer du star wars 2 les graphismes sont juste hallucinants et avec DICE, contrairement à Ubisoft, on sait que ce sera la même dans le jeu final voire mieux.

J'achète la version ultime direct. Le premier était kiffant et celui-là sera encore mieux. Par contre c'est un peu con de faire chevaucher ça avec Battlefield One qui a encore 3 dlc en retard
Je vous trouve quand même un peu blasé, même si c'est pas la conf du siècle moi je trouve le contenu correct : FIFA 18 pour ceux qui aiment reste une valeur sûre, BF2 visuellement c'est hallucinant et avec sa campagne solo et les DLC gratuits pour moi c'est un grand oui, le jeu d'évasion c'est la petite surprise qui a l'air bien sympathique. Sans compter NFS et Madden.

Pour le teasing de Bioware par contre je le trouve assez râté, il manque d'image forte qui donne envie et mette la hype. On verra demain la présentation (bien que j'espère que la conf MS ne sera pas une succession de multiplateforme, il faut des exclus xbox only, même pas PC)
Citation :
Publié par Delolia
Je vous trouve quand même un peu blasé
JoL vieillit, après un moment même les plus bienveillants en ont marre de voir EA (ou n'importe quelle autre grosse boite) nous vendre 10 fois le même jeu avec ses 10 DLCs day one.

Après bon ils s'en foutent de fidéliser le joueur, les 16-20 ans se renouvellent chaque année et c'est facile de se faire des couilles en or quand on vend des jeux à 200 balles au lieu de 50.
A chaque fois que je vois Dark Maul se battre, je repense à mon Ombre Jedi sur swtor, avec son lumbago et bourrer d’arthrose et j'ai envie d'enterrer Bioware...

Bref voilà fallait que sa sorte!

Sinon A way out a l'air original, avec son approche pure coop et Anthem ca pue le halo/mass effect/ iron man bref aucune originalité. Le reste c'est le sport , la cash machine d'EA depuis toujours, rien de bien nouveau mais y'aura toujours un publique.

Dernière modification par Eronir ; 11/06/2017 à 00h58.
Citation :
Publié par Éraflure
JoL vieillit, après un moment même les plus bienveillants en ont marre de voir EA (ou n'importe quelle autre grosse boite) nous vendre 10 fois le même jeu avec ses 10 DLCs day one.

Après bon ils s'en foutent de fidéliser le joueur, les 16-20 ans se renouvellent chaque année et c'est facile de se faire des couilles en or quand on vend des jeux à 200 balles au lieu de 50.
Sur le live de Gamekult tout les journalistes étaient blasés. Sans parler de l'ambiance de la salle, tout le monde avait l'air de dormir. La trop longue phase de gameplay de battleffront a du en tuer beaucoup ...

Et ce Dark Maul noob spin
J'ai arrêté de suivre les confs avec gamekult depuis qu'ils se sont mis a ramener de nouvelles personnes a chaque fois.. elle est loin l'époque de yuki et puyo a 3h du mat
Citation :
Publié par E m o n
Sur le live de Gamekult tout les journalistes étaient blasés. Sans parler de l'ambiance de la salle, tout le monde avait l'air de dormir. La trop longue phase de gameplay de battleffront a du en tuer beaucoup ...

Et ce Dark Maul noob spin
Oui, ça et les autres problèmes de présentation ... Les youtubers découvrent que présenter et animer en direct, c'est un métier qui ne peut pas se torcher avec 5000 jumpcuts, insertions de clips/memes et autres annotations comme dans leur gros contenu.

Après en soi l'omniprésence du streamer / progamer dans cette conférence est assez parlante, ça n'apprendra rien au jolien moyen mais ça confirme l'importance énorme de ce media et de ce public.
Ma première pensée à la vue du Teaser d'Anthem fut "Tiens un clone d'Horizon".
Bon je sais, c'est relativement classique que les devs tente de copier et de surfer sur la vague de hype d'un bon jeu d'un concurrent, mais pitié Bioware prouvez moi que j'ai tord.

En tout cas, avec cette nouvelle IP et le fiasco de MEA, j'ai bien peur que l'on ne voit plus de RPG Space Opera avant un bon bout de temps. (Rendez nous KOTOR )
Pourtant c'est tout simple, suffit de pas faire de la merde de quelque chose qui marche afin de gagner davantage de fric et se vautrer complètement.
Anthem ça a l'air d'être un mix bag de tout les trucs SF sortis. La ville derrière les murs à la Destiny, la nature sauvage après l'apocalypse style Horizon, même les armures sont des copiés collés des combinaisons de TitanFall ... Bref j'attends le reveal mais ça a quand même l'air super flippant et mal inspiré quand même. Si c'était ça leur projet Dylan ...
C'est peut-être un peu tôt pour cracher sur Anthem non? On a littéralement rien vu du gameplay du jeu, l'univers a pas l'air ultra original mais tant qu'il est solide et correspond bien au reste du jeu ça devrait pas poser de problèmes.
Citation :
Publié par Nohisu
C'est peut-être un peu tôt pour cracher sur Anthem non? On a littéralement rien vu du gameplay du jeu, l'univers a pas l'air ultra original mais tant qu'il est solide et correspond bien au reste du jeu ça devrait pas poser de problèmes.
On a une super bande de devin avec option madame Irma, moins d'une minute de bande annonce qui montre rien suffit pour tout savoir, tu n'étais pas au courant malheureux ?
Citation :
Publié par Nohisu
C'est peut-être un peu tôt pour cracher sur Anthem non? On a littéralement rien vu du gameplay du jeu, l'univers a pas l'air ultra original mais tant qu'il est solide et correspond bien au reste du jeu ça devrait pas poser de problèmes.
Rétrospectivement, Mass Effect a été sacrifié pour Anthem. Le jeu est obligé d'être un 10/10.
Bah ouais quelle horreur ces développeurs qui voulaient se lancer dans une nouvelle IP plutôt que de continuer à rester toujours sur la même chose, ouh la la.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés