[E3 2017] Conférence Electronic Arts - 10/06/17 21h.

Répondre
Partager Rechercher
C'est du Dice, c'est donc bio. Vàlà.

Reste à voir le gameplay et le solo. Mais comme c'est Dice, le solo va très certainement être perrave...
Citation :
Publié par Nounouze
Oh bordel ce teaser de Anthem
Vu qu'ils ont dit que le jeu serait d'aventage montrer dans la conf Microsoft, peut-être que Anthem sera une exclu XONE / W10

Intriguant mais concrètement on a pas vraiment d'info, et bioware sont capables du pire (coucou ME A ... Enfin dieu merci c'est probablement une équipe différente)
Citation :
Publié par Skade
Ah bah non. Fini...

C'était donc une conf de merde.
Putain ca fait longtemps que j'ai pas vu une conférence aussi merdique.
Catastrophique cette conférence Aucun rythme, aucune ambiance... Pour Battlefront II, j'ai pas vraiment vu une différence dans le gameplay. Mais au moins il n'y aura pas de season pas. Ce sera de toute façon pas day one pour moi (j'attendrai de voir les retours des joueurs).
Citation :
Publié par THX
Comme chaque année.
Certes. Mais même l'an dernier, il me semble qu'on avait eu plus de jeux montrés.

Là, on a eu quoi ? Du sport donc personne n'en a rien a foutre (en tout cas pas ceux qui regardent les confs), un dlc pour Battlefield, du Battlefront 2, du Need For Speed avec un doublage de merde et des cutscenes en pagailles pour bien flinguer le rythme du jeu, un mini-teaser générique du prochain Bioware et UN jeu inattendu et sympa avec du gameplay. Même pas un vague clip de ce qui se passe chez Visceral...

C'est pire que l'an dernier là...
L'année dernière ils avaient énormément insisté sur le sport fifa nba tout ça alors que cette année c'etait vite fait.
En gros la conf est juste la pour présenter NFS et BFII
Je retiens juste "A Way out" qui a l'air vraiment chouette dans le concept.

Après EA qui tease 2 jeux solo star wars l'année dernière et qui n'en présente aucun cette année...allez vous faire mettre
Hâte de voir le fameux "project Dylan" qui sera donc "Anthem" a la conf Microsoft quand même, je suis intrigué.
Conférence très pauvre à mes yeux - les amateurs de sports seront peut-être plus enthousiastes - et qui manque de rythme en plus d'accumuler les problèmes techniques. (Problème de son, erreur de flux vidéo (gg les images du jeu de basket au milieu de la prez Battlefront II, réalisateur qui montre des trucs inintéressants, etc...)

Le coup de Anthem m'a achevé, et j'espère me tromper, mais ça sent l'exclu Scorpio parce que faire un EA Play et ne pas montrer une des plus grosses surprises...

Point Intriguant pour moi, dans la présentation de Battlefront II, y a la liste des studios qui y participent dont Motive (Le studio emmené par Jade Raymond et Amy Hennig, une des scénaristes pour Uncharted)... Y a t il vraiment d'autres projets Stars Wars ou Motive ne fera que le solo des Battlefront de DICe?
La conf Microsoft sera diffusé en 4k demain, ça les arrange que Crosoft présente leurs jeu pour venter les mérites de leurs consoles et eux pour avoir de la pub gratuite.
Citation :
Publié par Canth
Conférence très pauvre à mes yeux - les amateurs de sports seront peut-être plus enthousiastes - et qui manque de rythme en plus d'accumuler les problèmes techniques. (Problème de son, erreur de flux vidéo (gg les images du jeu de basket au milieu de la prez Battlefront II, réalisateur qui montre des trucs inintéressants, etc...)

Le coup de Anthem m'a achevé, et j'espère me tromper, mais ça sent l'exclu Scorpio parce que faire un EA Play et ne pas montrer une des plus grosses surprises...

Point Intriguant pour moi, dans la présentation de Battlefront II, y a la liste des studios qui y participent dont Motive (Le studio emmené par Jade Raymond et Amy Hennig, une des scénaristes pour Uncharted)... Y a t il vraiment d'autres projets Stars Wars ou Motive ne fera que le solo des Battlefront de DICe?
EA refera jamais l'erreur de Titan Fall surtout avec une PS4 aussi implanté.
Citation :
Publié par Waifuist
La conf Microsoft sera diffusé en 4k demain, ça les arrange que Crosoft présente leurs jeu pour venter les mérites de leurs consoles et eux pour avoir de la pub gratuite.
Ouais sur la vidéo au format Youtube, ils indiquent que c'est du "Pre-Alpha Footage. 4K Resolution not available on all platforms" donc plus rassurant en terme d'exclu.
[Modéré par Alandring : DSO]

Pourquoi se limiter aux mmo rpg ?(surtout quand on voit la tournure qu'à prit ce genre ...).

Je trouve ça plutôt cool de pouvoir discuter de tout genre de jeux sur un forum.

Dernière modification par Alandring ; 10/06/2017 à 23h04.
Citation :
Publié par Canth
Le coup de Anthem m'a achevé, et j'espère me tromper, mais ça sent l'exclu Scorpio parce que faire un EA Play
Ca risque pas, le plus probable est que Microsoft ai payé pour avoir la présentation de gameplay en exclu pendant leur conférence et/ou que ce sont eux qui payent le marketing d'Anthem (comme Destiny qui est exclu PS4 en terme de marketing).
[Modéré par Alandring : DSO]
Ca fait 5 ou 6 ans que je suis l'E3 sur JoL et c'est clairement le moment où y'a le plus de monde/commentaires/etc...

Par contre cette année ça a l'air d'être le calme plat, c'est inquiétant pour la survie du forum :/

Dernière modification par Alandring ; 10/06/2017 à 23h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés