[Actu] Dark and Light ouvre les inscriptions à son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juin 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1937/2/121942-240.jpeg
Retardé à plusieurs reprises, le bêta-test de Dark and Light débutera finalement le 20 juin prochain. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel jusqu'au 15 juin prochain.

On se souvient que l'année dernière, le studio chinois Snail Games annonçait son intention de ressusciter Dark and Light et de (re)lancer le MMORPG après une brève refonte dans le cadre d'un accès anticipé -- initialement attendu au cours de l'automne 2016. Le jeu sera finalement repoussé plusieurs fois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors effectivement la vidéo donne assez envie, mais maintenant c'est surtout quel type de jeu cela va être au final qui va être déterminent, vu que la piste MMO semble abandonnée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mounsy
Me donne envie ce petit D&L.
Alors j'ai l'impression de voir Ark ou Conan Exile dans les mécanique de jeu donc non merci ^^

Seul le système de combat à l'air cool ^^
Citation :
Publié par auldur
Alors j'ai l'impression de voir Ark ou Conan Exile dans les mécanique de jeu donc non merci ^^

Seul le système de combat à l'air cool ^^

Ark cartonne et c'est surement de loin le meilleur survival a être sortie ces dernières année(et surement l'un des meilleurs suivie des développeur voir le meilleur tous court.

Malgré tous j'aime pas l'univers qui mélange bizarrement préhistoire et uivers futuriste, ignoble mélange.
La pour le coup D&L a l'air d'avoir un peut plus la tête sur les épaules et propose un univers bien plus "cohérent", a voir.
Le site d'inscription a archi bug version site web version an 2000 chez moi 0_0. j'ai pu m'inscrire au final même si tout paraissait en double avec des textes superposés.
Citation :
Publié par auldur
Alors j'ai l'impression de voir Ark
C'est tout à fait normal puisque les développeurs de Ark ont contribué à D&L et qu'une des sociétés filiale de Snail Games à racheté le studio Wildcard (à l'origine de Ark).
Citation :
Publié par Dreej
Mouais.

Enfin, au moins leur Béta n'est pas payante, c'est qu'ils sont relativement censés et réalistes.
bé tu vois ça me déçoit j'espérais tellement me prendre un pack fondateur pour avoir un accès garanti a la béta
Dites y a un truc étrange. Pourquoi à la fin présumée de l'inscription je ne vois pas de message indiquant que mon inscription a été faite mais une pub de survey monkey à la place?!!!!

J'espère que c'est pas un attrape nigaud ça !!!!
Message supprimé par son auteur.
Est ce que des Joliens sont inscris ?
Peut on avoir un retour , j'ai plusieurs infos différentes et contradictoire Beta ou pas Beta
Bref si quelqu'un peut nous eclairer sur la situation actuelle du jeu
a se qu'il en ressort le NDA serait super stricte et les stats steam montrent qu'il ne semble y avoir qu'un seul serveur en beta avec les dev et une poignée de joueurs <100 je dirais. Donc aucun français logiquement.
C'est ma propre interprétation, je pense surtout qu'ils ont sélectionné ceux qui sont super actifs sur le discord et leur lèche les bottes depuis des mois.

ça doit aussi filtrer pas mal les rédactions pour éviter les fuites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés