[E3 2017] Conférence Bethesda - 12/06/17 6h.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Bonjour.
giphy.gif
C'est marrant que le titre ne reflète pas le contenu de l'article, tellement clic bait comme approche.

TES6 est évidement en développement, Todd Howard en a parlé l'année dernière ou quand FO4 a été annoncé, je ne sais plus.
Cependant il était clairement statué qu'ils bossaient sur trois gros projets TES6 étant l'un d'eux .Concernant ce dernier, ils se basent sur une nouvelle technologie (moteur ?) qu'ils ne maîtrisent pas encore.

C'était irréaliste de miser sur une annonce concernant TES6 sachant que Bethesda GS ne parle de ses jeux que lorsqu'ils sont prêts à sortir. Starfield semble bien cependant l'un des trois projets à venir mais ça ne sera pas forcément un RPG sauce Bethesda.

Quand les journalistes sont entrés dans le bar qui servait d'antichambre au chapiteau du Showcase, le thème déco était autour de l'espace, hors Bethesda GS n'a pas de jeu autour du thème spatial (pas plus que Bethesda SW d'ailleurs je crois) et ils y ont tous cru. ça a du décupler leur déception... ou peut être qu'il était prévu d'annoncer Starfield il y a encore quelques jours... ou peut être que le thème était un hasard.
Citation :
Publié par lndigo
TES6 est évidement en développement, Todd Howard en a parlé l'année dernière ou quand FO4 a été annoncé, je ne sais plus.
Todd Howard avait été mal interprété. La même phrase en anglais pouvant signifier "on est en ce moment en train de faire TES6" peut aussi dire "on va définitivement faire TES6".
La confusion avait (relativement) rapidement été corrigée par Peter Hines qui a précisé que TES6 n'était alors pas en développement et qu'il y avait donc encore quelques années avant sa sortie.
(cf http://www.pcgamer.com/bethesda-is-n...ls-6-just-yet/ )

Bref, TES6 n'était pas en développement et il ne l'est probablement toujours pas puisqu'ils travaillent sur d'autres titres.
Citation :
Publié par Peredur
Todd Howard avait été mal interprété. La même phrase en anglais pouvant signifier "on est en ce moment en train de faire TES6" peut aussi dire "on va définitivement faire TES6".
La confusion avait (relativement) rapidement été corrigée par Peter Hines qui a précisé que TES6 n'était alors pas en développement et qu'il y avait donc encore quelques années avant sa sortie.
(cf http://www.pcgamer.com/bethesda-is-n...ls-6-just-yet/ )

Bref, TES6 n'était pas en développement et il ne l'est probablement toujours pas puisqu'ils travaillent sur d'autres titres.
ça m'a contrarié et j'ai cherché l'interview sur Youtube, impossible de mettre la main dessus. Avec le temps j'ai peut-être déformé l'information, mais j'avais rangé cette info directement dans un coin de ma tête comme acquis, alors ça me chiffonne.
En gros Howard y disait qu'ils travaillaient sur trois gros projets dont deux nouveaux, le journaliste lui demandait si TES6 était l'un d'eux et il répondait "of course it is", mais il disait aussi qu'ils travaillaient avec une nouvelle technologie, un truc énorme à l'en croire, et qu'ils ne seraient pas prêts avant longtemps.
Peut-être que plus personne ne travaille sur TES6 en ce moment pour terminer l'un des projets à temps pour une date qu'ils se sont fixés, mais dans ma tête c'était clair, ils avaient commencé à travailler sur TES6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés