[Actu] Une nouvelle race jouable pour Total War Warhammer, avant le lancement de sa suite

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juin 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2534/6/115986-240.jpg
Si Creative Assembly travaille actuellement sur Total War Warhammer II, le premier opus accueillera une nouvelle race jouable avant la fin de l'année, reposant sur des mécaniques de jeu inédites.

On le sait, le studio Creative Assembly s'est attelé au développement de Total War Warhammer II, mais pour autant, on se souvient que le développeur britannique n'excluait pas la possibilité de continuer à produire du contenu pour le premier opus de la série de stratégie -- on l'évoquait.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
on peut vraisemblablement exclure les races jouables du deuxième opus (les Hommes-lézards, les Hauts Elfes, les Elfes Noirs et une quatrième race non encore officiellement dévoilée, mais qui pourrait être les Skavens)
ce n'est pas annoncé , mais c'est sur ce sont bien les Skavens , les devs et community l'ont annoncé comme tel dans de nombreuse interview ou Live .

Et ce n'est pas un secret , ce sont les pires ennemis des Hommes lezards .
heu.... pourquoi aller chercher des potentiels races dans des armée ultra exotique comme kislev. Ya encore les khemri. Puis si a terme, ils veulent faire la carte du monde manquerais un truc. La race existe plus dans AOS mais une race de squelette est prête à sortir dans shadespire.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Et ce n'est pas un secret , ce sont les pires ennemis des Hommes lezards .
Pire ennemie j'irais pas jusque là, ils se sont gentiment massacré mais les dieu du chaos restent l’ennemie principal des slann.

Dernière modification par ackeron ; 08/06/2017 à 22h02.
Les khemris me semble jouable (pas sur le jeu,mais dans l'idée ), mais j'y voit un inconvénient. Si ils veulent mettre toutes les races jouables, il reste encore l'est a faire, ou,personnellement je voit bien les nains du chaos, ogres, khemris, (cathay?)
Mais oui tu pourrait avoir raison,les khemris semblent etre de bon candidats pour cette race surprise, ou sinon y a aussi les cyclopes d'albion, mais c'est un truc tellement vieux et anecdotique que ca m' étonnerait vraiment, maaaiiiss sait on jamais.
Les nains du chaos si ils sortent un jour ( games à l'air de ne jamais les avoir aimé) ça serait sûrement dans la 3eme version du jeu qui devrait être axé sur le chaos.
Citation :
Si Creative Assembly travaille actuellement sur Total War Warhammer II, le premier opus accueillera une nouvelle race jouable avant la fin de l'année, reposant sur des mécaniques de jeu inédites.
Faut qu'on m'explique un truc là... Les dev ont bien précisé que TWW 2 arriverait "Later this year" donc en 2017 et là tu dis qu'on aura droit à une nouvelle race pour le jeu 1 avant la fin de l'année avant la sortie du 2.
No comprendo.
Citation :
Publié par hynjik63
Faut qu'on m'explique un truc là... Les dev ont bien précisé que TWW 2 arriverait "Later this year" donc en 2017 et là tu dis qu'on aura droit à une nouvelle race pour le jeu 1 avant la fin de l'année avant la sortie du 2.
No comprendo.
Les deux opus étant lié, il n'est pas inimaginable que le dlc sorte un mois avant le 2 pour faire revenir les joueurs.
oui je suis d'accord, mais j'aimerai savoir si l'auteur a des infos qu'on aurait pas eu

Explique toi Uther, ou prépare toi à faire face à la justice impitoyable du net !

xD
Oui mais pas dès la sortie du II, ils laissent un peu de temps puis y aura un dlc gratuit megamap réunissant les deux campagnes (et toutes les factions en questions). Dlc gratuit mais bon, faudra toujours les deux jeux (et les dlc des races optionnelles comme les sylvains, les hommes bêtes, les gobs etc)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Khemri, c'est à dire les Rois des Tombes ? (désolé je suis ça de loin) J'aimais bien le look égyptien. Les Skavens seraient pas mal aussi, ils sont bien hideux ^^
N'importe quoi !

Tout le monde sait que les skavens sont les plus beaux, les plus choux, les plus adorables !
Citation :
Publié par Seiei
Je met aussi une pièce sur les skavens. Pas annoncé officiellement pour le 2 et pourront faire la jonction entre les 2
surtout que sur le tout premier trailer d'annonce de War 2, il y avait un petit Rat aux yeux rouge sur l'image de fin , et la il fallait bien comprendre la chose que les skavens allaient arriver
Ça serait un peu du foutage de gueule les Skavens

Citation :
o, it’s not Kislev (sorry!), but the New Content team have got some rather unique gameplay mechanics for this new Race
Je sais pas moi, genre ils font pas Kislev et compagnie car le gameplay serait pas unique et serait plus un reskin de l'empire et à la place ils font quoi ? Un recyclage d'une race déjà développé pour l'opus suivant. Alors attention j'aime bien les skaven, et c'est la race non dévoilée la plus intéressante qui reste (démons, ogre et khemri un peu osef à côté). Mais faut pas vendre du travail et de la recherche quand y en a pas, un reskin pour Kislev, Tilée ou Estalie demande plus d'efforts que porter une race déjà développée sur un autre jeu.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
surtout que sur le tout premier trailer d'annonce de War 2, il y avait un petit Rat aux yeux rouge sur l'image de fin , et la il fallait bien comprendre la chose que les skavens allaient arriver
bien pour ca que je le dis ^^

Pour moi ils peuvent faire la jonction entre les 2. Un race présente d'emblée dans les 2 opus, et ca collerait au fluff de Warhammer, vu qu'ils sont partout.
Juste des clans différents d'un coté et de l'autre.

Et si ils respectent ca, pour répondre à au dessus, le gameplay des clans skavens peut être complètement opposés l'un à l'autre.
Approche totalement différente. Aussi différent par exemple que les différentes nations d'elfes ou d'humains.
Citation :
Publié par Seiei
Et si ils respectent ca, pour répondre à au dessus, le gameplay des clans skavens peut être complètement opposés l'un à l'autre.
Approche totalement différente. Aussi différent par exemple que les différentes nations d'elfes ou d'humains.
Ça devrait être ça pour que ça passe chez moi car en l'état c'est un peu un copié collé car la race est développée pour le 2. Car oublions pas une chose, un dlc étant sensé rassembler les deux maps, ça rend l’intérêt encore plus inexistant vu qu'on aurait eu des skaven dans le vieux monde dans les deux cas.


Hors si ils font selon ton idée ça serait aussi satisfaisant que logique, après tout les Skaven du nouveau monde sont plus du clan pestilien je crois, une mécanique de peste et compagnie tandis que ceux du vieux monde seraient plus traditionnels.

Mais j'ai du mal à y croire !
Vu comment est tournée la map je vois pas comment tu peux jouer une campagne côté Kislev ? Entrela vague du chaos et les norsk ...

A part pour les batailles entre joueurs sinon en campagne tu as l'impression d'être face au rouleau compresseur
L'IA y arrive pourtant parfaitement sur la plupart des parties en très difficile et ne cède qu'avec l'arrivée du chaos (la seconde vague), situation tout à fait gérable vu qu'on a environ 150 tours pour s'y préparer.

Après Kislev ça reste l'empire, t'as quelques unités et du reskin, ils disent se montrer plus "ambitieux" que ça, c'est pour ça que les skaven ça fait doucement marrer à ce niveau vu que le travail est déjà fait =p

Kislev/Tilée/Estalie ça sera un travail de moddeur je pense (Après est ce que les moddeurs ont le droit de toucher aux skin et à la propriété intellectuelle game workshop, je sais pas. Peut être hors du steam workshop.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés