[Actu] Les montures de classe débarquent finalement dans World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philory
Recyclage recyclage REEEcccyycllaaagee trop dingue pour la part d'un développeur qui pèse des milliards mais dans quel monde vidéoludique vivons nous !! Quel connerie sans nom ... =_=
Tiens le hater habituel qui vient post sa rage faute de savoir argumenter, btw faut me dire en quoi c'est du recyclage les montures de la 7.2 parce que pas mal d'entres elles sont inédites.
J'ai encore joué à Doom 2 récemment, et je n'exclue pas me relancer un petit scénar d'HoMM3 prochainement. J'ai encore le premier Bioshock à test, et potentiellement j'aimerais commencer la saga Mass Effect dont on ne me parle qu'en bien par le tout premier épisode. Un problème ?

Quand on voit l'état du gaming 2017 avec les gachas mobiles P2W qui surdominent tout...
Citation :
Publié par Meyola
je joue mage, j'hésite déja à la ranger au placard
Tu as tord d'hésiter. Gros foutage de gueule de la part de Blizzard ces montures de classes, ils auraient pu au moins faire l'effort de proposer des apparences inédites pour tout le monde.
Citation :
Publié par fifreluche
Oui c'est bien connu "la masse" à toujours raison
J'sais pas à un moment faut apprendre à troll parce que là tu passes juste pour un abruti, la jalousie de certains switchant d'mmo en mmo en pensant toujours trouver mieux ailleurs pendant que d'autres s'amusent sur le même depuis des années me fera toujours autant rire.

Dernière modification par Epidemie ; 09/06/2017 à 15h26.
Citation :
Publié par Epidemie
J'sais pas à un moment faut apprendre à troll parce que là tu passes juste pour un abruti, la jalousie de certains switchant d'mmo en mmo en pensant toujours trouver mieux ailleurs pendant que d'autres s'amusent sur le même depuis des années me fera toujours autant rire.
Dont feed. Regarde son histo il troll depuis qu'il a créé le compte ici. Même les mots qu'il emploie sont régulièrement les mêmes. Just dont feed.
C'est assez marrant de voir qu'ici la personne qui a un avis contraire est forcément le trolleur ou l'emmerdeur. J'ai parfaitement le droit de ne pas aimer cette annonce, ces graphismes d'après-guerre et de penser que ce jeu a largement fait son temps et que oui, parfois il est bon de passer à autre chose, de passer l'arme à gauche...
Citation :
Publié par fifreluche
C'est assez marrant de voir qu'ici la personne qui a un avis contraire est forcément le trolleur ou l'emmerdeur. J'ai parfaitement le droit de ne pas aimer cette annonce, ces graphismes d'après-guerre et de penser que ce jeu a largement fait son temps et que oui, parfois il est bon de passer à autre chose, de passer l'arme à gauche...
Aucun rapport avec " y a encore des gens qui jouent à ça?" qui est au mieux un sarcasme digne d'une bouse en plein soleil de juillet, au pire de l'ignorance. Bref inutile et stupide : Troll.
Citation :
Publié par Bushidan
Rajouter "poliment" ne fait pas baisser la vulgarité...
Plutôt que de lui répondre bêtement et jouer son jeu, il y a la fonction de signalement pour ce type de message grossier et vulgaire.
Tiens, dans l'article il est dit que la quête de classe est accessible au joueur ayant le haut fait "conquête de la tombe", ce qui n'est pas faux en soit, mais c'est surtout au personnage ayant terminé les 15 quêtes amenant à ce HF.
Donc pour les rerolls, il faut se refaire les 15 à chaque fois.



Du coup, j'ai vraiment pas le courage de me retaper ce long et affligeant chemin...
Ben moi je suis plutôt déçu.

Je ne parle pas du design du truc, les goûts et les couleurs ça se discute pas vraiment mais j'en ai obtenu 4 (moine, DK, guerrier, aladin), il m'en reste 2 (DH et chasseur) à faire et j'hésite.

C'est pas vraiment le problème que la monture soit belle ou pas mais on nous avait promis une quête longue et difficile. Après avoir rallonger la sauce pendant huit semaines avec des quettes totalement inintéressante, on arrive à la conclusion qui vaudrait tous les efforts fournis mais non, ça se plie en 45 minuties a chaque fois.

Scénario pas mal des fois mais la vache, ça m'a jamais fait transpiré derrière mon clavier.

Ca me saoule le côté trop facile malgré les promesses ou trop dur quand il s'agit des quêtes d'apparence d'arme dont je me fous éperdument mais la vache, c'est hardcore. Pas moyen de faire un juste milieu ?
Le défi de la tour des mage commence à devenir simple. Une fois l'ilvl 900 passé, l'arme montée 52 (ce qui va éperdument vite avec les recherches niveau 40) et un bon légendaire défensif couplé à un légendaire offensif, il suffit juste d'apprendre la strat et ça passe vraiment tout seul.


Pour la suite de quête de la monture je te rejoins là dessus, c'était vraiment médiocre. L'histoire de l'obtention reste vraiment sympa mais alors pour y arriver, quelle purge ! C'est vraiment dommage qu'ils aient bâclé cette transition entre la 7.2 et 7.2.5.

À Suramar, j'attendais chaque quête hebdo avec impatience car je savais qu'elles allaient être cool et bien scénarisées (le soulèvement à Suramar, la coopération entre le vol bleu et les souffrenuits, etc.) alors que là c'était la punition, littéralement. Et vas chercher 10 coffres dans le rivage que tout le monde farm, et vas tuer 100 démons, et vas faire 20 expeditions du Rivage, etc.

Sans déconner quoi la 7.2 fut vraiment nulle en contenu solo.

Dernière modification par Sangwiss ; 14/06/2017 à 17h10.
Citation :
Publié par Sangwiss
... alors que là c'était la punition, littéralement...
+1


J'apprécie beaucoup qu'ENFIN on a droit à des quêtes de classes, à des variantes de quêtes pour débloquer les suivants pouvoir de l'arme.

Ce qui me choque, comme beaucoup de monde, c'est l'écart de qualité dans le contenu. Ca n'a pas l'air simple pour eux d'avoir assez de temps pour approfondir tout ce qui devrait être.
Du coup, ça fait un rendu un peu frustrant pour nous par moment.

... Ce que ça serait chouette un éditeur de quêtes à partager avec la communauté en annexe... (Genre celui de Neverwinter Online)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés