[Actu] Mettez un peu de piquant dans votre arsenal avec ces armes du Gold Saucer

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 7 juin 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/2/124522-240.png
Alors que le festival du Gold Saucer bat son plein en Eorzéa, voilà que la famille Manderville nous dévoile déjà quelques surprises prévues pour la mise à jour 4.0, Stormblood. Venez collectionner des armes pampastiques !

Si vous ne saviez pas quoi faire du tout ces PGS récoltés pendant le festival du Gold Saucer (en cours jusqu'au 13 juin), Square Enix a la solution ! Dès la mise à jour 4.0 le 20 juin (ou le 16 pour ceux ayant précommandé le jeu), les joueurs pourront s'offrir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
il y a longtemps que les mascottes, montures et glamours ne me font plus rien dans ce jeu.
J'ai besoin de belles histoires, de quêtes, d'aventures, de combats épiques, de nouveaux monstres de chasse innovants dans leurs pops.
Citation :
Nous tenons à exprimer nos condoléance pour tous les joueurs qui venaient seulement de récolter le million nécessaire pour obtenir la monture Fenrir. Rest in Paissa.
Au contraire, ces armes sont hyper moches, je trouve. Fenrir reste un choix plus judicieux.
Citation :
Publié par Childerhym
il y a longtemps que les mascottes, montures et glamours ne me font plus rien dans ce jeu.
J'ai besoin de belles histoires, de quêtes, d'aventures, de combats épiques, de nouveaux monstres de chasse innovants dans leurs pops.
Bien que je sois une fille un tantinet superficielle, je suis d'accord avec toi...
Je ne trouve même pas les items de la Mog station plus jolis que ce qu'il y a en jeu ! Et quand un event sort IG, TOUS les avatars sont revêtus de la chose, ça me fait fuir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés