[Actu] Fable Fortune en accès anticipé à partir du 11 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2937/2/117122-240.jpg
Après plusieurs mois de développement chaotique et une campagne ratée sur KickStarter, Fable Legends se lancera finalement dans le cadre d'un accès anticipé le 11 juillet prochain, en attendant une sortie commerciale en free-to-play cette année.

Suite à l'abandon du développement de Fable Legends et de la fermeture de Lionhead, on se souvient que d'anciens salariés du studio britannique fondaient leur propre studio de développement, Flaming Fowl, avec l'ambition de ressusciter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je crois que Microsoft a fait le con en annulant le mauvais jeu. Je sais pas vous mais ça me fait de la peine de voir que Fable Fortune qui, rate un kickstarter et possède un développement qui tient sur une ficelle continue d'exister alors que tout le monde en à rien à faire.
Le mauvais jeu annulé était bel et bien Fable Legends qui m'intriguait beaucoup plus qu'un pathétique jeu de carte comme ça pullule désormais.
Citation :
Publié par Balugar
Je crois que Microsoft a fait le con en annulant le mauvais jeu. Je sais pas vous mais ça me fait de la peine de voir que Fable Fortune qui, rate un kickstarter et possède un développement qui tient sur une ficelle continue d'exister alors que tout le monde en à rien à faire.
Le mauvais jeu annulé était bel et bien Fable Legends qui m'intriguait beaucoup plus qu'un pathétique jeu de carte comme ça pullule désormais.
J'allais le dire :J'adorai Fable Legends, j'y avais investit un peu (entièrement remboursé par MS); Et Fortune ne me comblera jamais leur superbe FL...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés