[Vidéo] Bande-annonce des H1Z1 Elite Series

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
H1Z1: King of the Kill sert de cadre à plusieurs tournois officiels et le studio Daybreak Game s'apprête à lancer les H1Z1 Elite Series, une série de compétitions visant à départager les meilleurs joueurs solo et les meilleures équipes du titre. La première étape de la compétition (dotée de 100 000 dollars) se tiendra dans le cadre de la DreamHack Atlanta, du 21 au 23 juillet. Pour les compétiteurs, les inscriptions sont ouvertes sur le site dédié à l'événement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On a beau dire ce qu'on veut mais Daybreak a compris l'interet de l'Esport sur son jeu.

Playerunknow ne veut pas financer d'esport sur son jeu, il faut que se soit d'autre organisateur qui le fasse, c'est ce qui pourrait a moyen terme faire la différence et que H1Z1 reste au top .
Surtout qu'un des gros avantages des BR comparer a d'autres jeu en ESPORT c'est qu'on peut rencontrer les joueurs pro.

Sur un LOL ou un SFV par exemple, a part etre soit même un excellent joueurs il est impossible de rencontrer des luffy, phenom etc .... dans des games, sur un H1Z1 avec 200 joueurs dans la game il y a souvent a partir du gold des joueurs en royalties dans la game et on peut donc tombé sur les meilleurs d'entre eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TiteChipy
E-sport sur un jeu 3éme personne + rng land, quel grand avenir.
Encore quelqu'un qui n'a pas regarder les 2 dernier tournoi pour dire cela.

Le mode spectateur fait pour les tournois que se soit sur H1Z1 ou PUBG sont extrement bien foutus.
Surtout qu'en plus sur H1Z1 ils en font plusieurs en même temps comme cela ils peuvent switch sur le broadcast pour avoir les moment chaud sans soucis .

Rng land .....
Bizzarement lors du twitch invitational dans le top 10 il y a eu 2 fois les 4 meme joueurs, dont 1 c'est permis d'être second sur la premiere game et et premier sur la seconde.
Donc c'est pas si RNG land que cela.

Pour le contest en 5V5, il y a une team qui a fait 2 fois top 3 dans sur les 2 games.

Apres une game esport sur H1Z1 se joue a 75 joueurs soit 125 de moin qu'une game normal sur la meme map, l'algo de démarrage fait qu'il est possible mais très difficile d'avoir 2 team au meme endroit en mode team de 5 et en mode solo pas plus de 2 au même endroit. Leur laissant le temps de ce stuff un peu et réduisant grandement l'effet random de démarrage.

Par ailleurs les 2 tournois (h1Z1) se sont joué en live sur des serveurs en lan et donc sans soucis de desynchro.
Ce qui n'est pas le cas de PUBG, qui d'ailleurs a du reboot une game suite au crash de 2 teams et ou les soucis de desynchro ont couté quelques places a certaines team pendant la version EU.
D'ailleurs soit dit en passant, a regarder pubg c'est beaucoup plus chiant que H1Z1, le côté arcade de celui ci aide beaucoup.
Citation :
Publié par allensan
Ce qui n'est pas le cas de PUBG, qui d'ailleurs a du reboot une game suite au crash de 2 teams et ou les soucis de desynchro ont couté quelques places a certaines team pendant la version EU.
c'est ça aussi de faire de la compèt sur des jeux en accès anticipé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés