[Actu] Dauntless illustre son gameplay : la cité de Ramsgate et de nouveaux béhémoths

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3196/1/124441-240.jpg
Dans une nouvelle bande-annonce, Dauntless illustre ses mécaniques de jeu : affronter des béhémoths et s'approprier leurs capacités grâce à l'artisanat, pour augmenter ses chances de succès face à d'autres béhémoths.

Le coeur du gameplay de Dauntless repose sur des mécanismes de chasses aux monstres (sur le modèle des Monster Hunter) : l'univers de jeu a été envahi par des béhémoths, des bosses imposants et dangereux, et l'humanité est contrainte de se réfugier sur des îlots...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Va falloir qu'il y est des armes qui évolue autant en puissance qu'en "skin impressionnant et classe", il faudrait de l'arène pvp, en plus du monde pve. Puis pas mal d'autres mécanique de MH qui sont pour mon cas indispensable si il veule que leurs jeu attire les gens. J'ai eu la chance de testé une alpha au tout début et le projet est ambitieux mais il faut des amélioration et des bonnes. On verra
Citation :
Publié par Finalis
Comme pressenti c'est un Monster Hunter-like qui se profile à l'horizon, hâte d'en voir plus.
Ca. Ca se savait depuis le début.

Mais du-coup. Quid de jouer à ce Dauntless là, et non à un Monster Hunter Online?
Pour l'instant le concept à mes yeux à l'air intéressant.. Mais je ne sais pas. Il manque un truc.
Citation :
Publié par Mudwen
Ca. Ca se savait depuis le début.

Mais du-coup. Quid de jouer à ce Dauntless là, et non à un Monster Hunter Online?
Pour l'instant le concept à mes yeux à l'air intéressant.. Mais je ne sais pas. Il manque un truc.

L'UI ? Haha

Du MH sur pc, ils ont pas intérêt à foirer leur coup car j'veux casser du monstre avec mon clavier o/

Pour MH online il y a une limitations au nombre de quête par jour non? Et est ce qu'on peut y jouer en occident ou faut il encore passer par vpn ou autre?
T'façon y'a pas débat : MHO n'est pas encore sorti en france (et ne sortira pas avant longtemps)

Du coup les gens vont se rabattre sur lui.
Perso il me plait beaucoup, comme dit plus haut, j'espère aussi qu'ils feront de magnifique skin à la mh
Ce jeu me botte bien le gameplay pas trop dynamique et plutôt stratégique a l'air cool ils ont une possibilité de faire quelque chose de bien et sans vraiment de concurrence sur PC a eux de bien assurer.
Citation :
Publié par Zelel
On dirait un RaiderZ avec des graphismes à la Wildstar, à voir
Ouais non rien à voir avec Raiderz et heureusement

En tout cas j'attends d'en voir plus mais c'est déjà intéressant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés