[Actu] Test de Little Nightmares sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Dunta a publié le 2 juin 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3348/5/124365-240.jpg
Tarsier Studios, boîte surtout connue pour son travail sur des épisodes de Little Big Planet, vient de nous faire parvenir, le 28 avril dernier, son nouveau né : Little Nightmares. Sorti simultanément sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, ce jeu a su attirer l’œil des gamers par sa patte visuelle particulièrement léchée. Mais qu’en est-il outre ça ?

Six, six, six, the number of the…
Dans Little Nightmares, vous incarnez Six. Faible, caché dans son ciré jaune bien trop grand...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
rédaction joliment rédigé ,avec un avis construit bien développé ,1ére critique que j'aime bien lire oO'

et pour le coup wai je préfère Inside perso si on doit comparé ,qui m'as l'air un peu + creepy
Citation :
Publié par Misterr Hyde
rédaction joliment rédigé ,avec un avis construit bien développé ,1ére critique que j'aime bien lire oO'

et pour le coup wai je préfère Inside perso si on doit comparé ,qui m'as l'air un peu + creepy
Merci, c'est cool. Si jamais mon style te plait bien, j'ai rédigé d'autres tests que tu pourras retrouver sur le site, notamment celui sur Inside !
Et pour le coup, si le style est le même, les deux jeux sont quand même assez différents dans leur approche scénaristique. J'ai tendance à avoir aussi préféré Inside mais Little Nightmares reste une expérience cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés