[Actu] On a testé pour vous...Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Récupéré le colis ce midi (arrivé hier en mon absence).


- Statue moche (on le savait! ) et puante.

- carte sympa, sans plus.

- carnet de Naryu: beaucoup moins de texte que celui de la précédente collector! ça fait moins riche à première vue. Faut voir si toute l'ironie d'Eliel...euhhh ...Naryu transparaît dans ses commentaires assez courts.

- steelbook. Superbe de simplicité, avec le logo Morrowind qui rend super bien! Par contre, il est au nouveau format Bethesda, donc plus petit que celui de la collector Impériale!



Sans faire de la pub, je constate que la Fnac semble plus rapide que Amazon pour les livraisons physiques! (en même temps, pas d'antenne Amazon en Belgique contrairement à son concurrent!).
Citation :
Publié par Patouf'
Le plus sûr pour la version physique aurait été de commander ici ?(avec des bons frais de port )

https://store.bethsoft.com/brands/th...ectors-edition
" This product is only available on USA "

Tout en bas

Il se termine quand l'accés anticipé ? vendredi ? ( encore de l'espoir d'avoir ma boite demain midi.....)
Ah vi pas lu je pensais qu'on pouvait l'avoir via des extra frais de port*

Citation :
Publié par -Anjali-
" This product is only available on USA "

Tout en bas

Il se termine quand l'accés anticipé ? vendredi ? ( encore de l'espoir d'avoir ma boite demain midi.....)
Fini depuis le 5 juin à 23h59 et 59 secondes.

L'accès anticipé c'était du 22 mai au 5 juin inclus.
Il y a 3 jours de "grâce" avec un avertissement au bout de deux.

Perso,j'aurais ma boîte Vendredi,si j'ai de la chance(et s'il a vraiment déniché une boîte à l'autre bout de la France,j'y croirai quad je l'aurai dans les mains)...J'ai souvent défendu Micromania malgré leurs prix élevés mais là,j'en suis très déçus,un ratage complet de l'accès anticipé à la release...Dernier MMO ou associé commandé chez eux,et je verrais pour les jeux solos à l'avenir.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Merci instant gaming je ne regrette jamais de passer par eux.
Pareil, je me suis finalement pris l'extension Morrowind hier soir sur Instant Gaming à 19 balles. Comme ils m'avaient offert 3€ pour mon anniv le mois dernier, j'ai payé ça 16€, livré instantanément. Jamais eu de soucis avec eux.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Au niveau de la statue, j'aurais bien aimé un coup de peinture métallisée, plutôt que cette peinture un peu terne et mat :/ Après, je crois savoir comment le faire moi-même (à tester), mais bon :/
Les Huit soient loués, j'ai enfin ma grosse boite ! Première déception, le "suremballage" (le carton qu'on fait glisser par le haut ou le bas pour le retirer) qui recouvre la boite n'est pas en plastique transparent comme sur la première. C'était l'occasion de donner du relief au logo de Morrowind.

On ouvre l'imposante boite et seconde déception, un gigantesque caillou en laiton plastique trône fièrement dans son emballage noir. Plus sérieusement, je le savais, la figurine ne donnait pas envie et le choix d'un gros Dwemer jusqu'à là inconnu de l'univers TES reste pour moi un mystère. Vivec, Naryu, Seryn voir même une représentation miniature de Vvardenfell comme celle que l'on obtient dans le jeu, auraient été bien plus sympa pour les collectionneurs. La figurine est détaillée, un poil moins que celle de Molag Bal (la faute au modèle, vous allez me dire...), elle en impose et malgré que ce soit du plastique, c'est véritablement la peinture qui lui fait défaut. Elle est ignoble et uniforme partout. Un vrai gâchis.

Le steelbook est sobre, trop même, le logo doré est magnifiquement mis en relief autour du noir qui couvre la totalité du reste. Mettre un léger grain et quelques ornements comme pour le steelbook de la Collector Impériale aurait ajouté du cachet, dommage. On regretterait presque que l'illustration intérieure soit pas celle du steelbook.

Petite mention à la carte de Vvardenfell. Elle "change" de ce que l'on a habituellement dans les collectors TES, l'écriture est en daedrique et l'ambiance autour de la carte en jette. J'aurais aimé qu'elle soit en tissu plutôt qu'en papier.

Enfin arrive le sésame, le bouquin ! Plus fin que le précédent, la qualité est encore là. Toujours cette couverture en cuir marquée cette fois du sceau de la Morag Tong. J'y ai retrouvé tout ce que j'avais adoré dans le premier, des pages de qualités, des grandes illustrations, des croquis détaillés et une histoire, narré par Naryu, nous racontant ce qui se passe avant les évènements de ce trailer, l'occasion de revenir sur chaque zone sortie depuis le début du jeu. On y apprend également le nom du Warden, c'est le petit détail qui fait plaisir quand on sait que les trois héros des trailers originaux ont été totalement oublié du jeu.

Globalement satisfait, j'ai pris la collector pour l'artbook et j'en suis ravi. Le plus gros point noir reste la statue, c'est clairement un mauvais choix de la part de Zenimax, la qualité se rapproche de celle de Molag Bal et c'est véritablement le modèle utilisé qui ne convient pas. Pour ma part, il va dormir dans sa boîte et certainement pas dans ma vitrine.

Pour finir, avec ce que nous apprend le livre, j'espère qu'ils ont prévu quelque chose pour les îles de Sheogorad. J'imaginais naïvement que le trailer donnait un avant goût d'une suite de quêtes permettant d'aller dans cette zone mais c'est maintenant qu'un doux rêve.
Je ne partage pas ton avis concernant le Steelbook! je le trouve très classe et plus réussi que celui de l'Impériale.


Quant au carnet de Naryu, je n'ai pas fini de le lire mais il est bien moins copieux que le précédent par contre. Il est très bien en soi mais souffre de la comparaison avec l'Impériale je trouve.



Juste pour info, dans ma caisse Dwemer, j'ai eu un memento (qualité bleue), une sorte d'orbe dwemer...un peu bof

et vous?
Citation :
Publié par Yis
La peinture de base de la statue est immonde, j'ai donc essayé de l'améliorer un peu.

De dos peinture d'origine, de face et coté après modif.
Joli, c'est exactement ce que j'aimerai en faire
Très sympa la retouche, l'effet sur le "canon" redonne vie à la statue.

Je dévie légèrement le sujet pour savoir si vous aviez réussi à récupérer des motifs "Exaltés" sur Vvardenfell ? J'ai la guigne pour ce qui est des motifs obtenus avec les quêtes journalières mais l'Exaltés est censé être récupéré dans des coffres, pourtant... Rien.
Citation :
Publié par Beji
Je dévie légèrement le sujet pour savoir si vous aviez réussi à récupérer des motifs "Exaltés" sur Vvardenfell ? J'ai la guigne pour ce qui est des motifs obtenus avec les quêtes journalières mais l'Exaltés est censé être récupéré dans des coffres, pourtant... Rien.
Pour te dire à quel point j'ai la poisse, après avoir obtenu une coiffure rose fushia immonde dans ma dwemer box, je n'ai pour l'instant looté aucun des nouveaux plans de meubles ni aucune des nouvelles pages de styles.

Bref, soit le drop rate est fucked up, soit c'est ma guigne qui est passé de Epic à Legendary.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés