[Actu] Secret World Legends précise son modèle économique free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Le fond reste le même avec l'ambiance ,les quêtes et la découverte.
Dans tout les cas ça s'annonce quant même bien, dommage j'me suis prise 6 mois d'abo sur ff14
Est ce que les animations ont réellement changé sur TWL du coup? J'ai pas encore été invité pour la bêta

J'avais joué à TSW au tout début mais même si l'univers avait l'air vraiment sympathique j'avais eu énormément de mal avec les animations du personnage (sans parler de la personnalisation) et avec l'interface. Y'a eu du gros changement sur cette partie là? GW2 est sortie juste après mais il proposait des animations qui explosaient TSW et pour le coup y'avait un gouffre entre les deux.

Vu que l'univers me plaisait bien ainsi que les quelques quêtes que j'ai pu faire, est ce que ça vaut le coup de retenter l'expérience?
Les anims sont du niveau d'un GW2/FFXIV sur Legends avec leur refonte?
Citation :
Publié par Mizuira
Vu que l'univers me plaisait bien ainsi que les quelques quêtes que j'ai pu faire, est ce que ça vaut le coup de retenter l'expérience?
ça te coûtera rien de retenter l'expérience et te faire ton propre avis
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Bah avant ils avaient un balai dans le cul et maintenant ils ont la pelle et la balayette avec
Quitte à user ton clavier, on peut avoir une vraie réponse ? Cà m'intéresse.

C'est vraiment pire ? C'est mieux qu'avant mais pas ultime ( ce qui est fort probable ) ? ou pas encore de changement sur les anims à ce stade de la bêta ?
Citation :
Publié par Bobologie
ça te coûtera rien de retenter l'expérience et te faire ton propre avis
En fait si, j'ai plus beaucoup de place sur mon disque dur et il me faudrait désinstaller autre chose pour installer TSWL

Comme les animations c'est vraiment le point qui m'avait fait sortir du jeu, je veux pas tout réinstaller pour rien.
Et comme pour le moment y'a pas beaucoup de video de la nouvelle mouture du jeu je sais pas trop où ça en est.
Citation :
Publié par Trisch
C'est vraiment pire ? C'est mieux qu'avant mais pas ultime ( ce qui est fort probable ) ? ou pas encore de changement sur les anims à ce stade de la bêta ?
C'est pire dans le sens où l'aspect "réaliste" a été mis au placard. Les flingues avaient 100x de classe sur TSW que sur SWL. Après niveau qualité, c'est exactement pareil. Tout comme les graphismes qui n'ont quasiment pas évolués (c'est peut-être un poil plus dark qu'avant mais c'est tout).
Citation :
Publié par Trisch
Quitte à user ton clavier, on peut avoir une vraie réponse ? Cà m'intéresse.

C'est vraiment pire ? C'est mieux qu'avant mais pas ultime ( ce qui est fort probable ) ? ou pas encore de changement sur les anims à ce stade de la bêta ?

Sur les animations des personnages, c'est pile poile la même chose, il n'y a pas de différence. donc ceux qui trouvaient qu'ils avaient un balai dans le cul trouveront encore la même chose. Y'a pas de balayette en plus, vu qu'il n'y a pas de changement de ce coté là.

Si tu veux parler des animations des sorts, quelques effets ont été modifiés, certains sorts sont nouveaux donc avec de nouvelles animations - certains sont vraiment sympas, certaines sont intéressantes mais à retravailler, certaines sont nulles -. C'est encore en beta, beaucoup de joueurs proposent des modif ou des améliorations, certaines ont déjà été appliquées, il faudra attendre la sortie du jeu pour se faire exactement un jugement.

Côté graphisme, il n'y a pas de changements significatifs, mais quelques petits modif dans les décors, qui améliorent un peu (sans doute, un travail sur les ombres, les textures etc, ...). Certaines textures ne sont sans doute pas terminées.
Citation :
Publié par Babyblue
Sur les animations des personnages, c'est pile poile la même chose, il n'y a pas de différence. donc ceux qui trouvaient qu'ils avaient un balai dans le cul trouveront encore la même chose. Y'a pas de balayette en plus, vu qu'il n'y a pas de changement de ce coté là.
Ils ont pas appris de leur erreurs alors. Dommage, les animations des personnages c'est ce qui m'a le plus rebuté dans TSW. Déjà en 2012 elles étaient complètement dépassé par rapport à d'autres MMORPG, alors maintenant en 2017 si ça a toujours pas changer, ça sera encore pire à regarder.
Je n'ai jamais été choquée par la gestuelle des personnages et je n'ai pas vu ces fameux nouveaux sorts qui en "font trop" (plus le courage psychologique lol)
MAIS, quand je lis l'argument "encore en béta", même si dans les faits c'est vrai, à une 20aine de jours de la sortie et vu l'ampleur de ce qui leur reste à faire eh bien, je ne suis pas certaine qu'ils réussissent sur tous les fronts là...
Moi ce qui me fait rire, c'est que finalement les joueurs sont de plus en plus cons. Au lieu de chercher du gameplay, finalement vous voulez tous des jeux de merdes. Pour vous, tan qu'un jeu à la super top qualité visuelle de la mort qui tue et qui réclame le PC de la NASA, alors là c'est un super jeu de la mort qui tue tous le monde.

Par contre, dès que les graphismes sont pas hyper tendance top qualité mais qu'il y a un super top gameplay, alors c'est de la merde.

Je comprends pas cette idée de : "Les graphismes avant tous, le reste on s'en bat les couilles".
Citation :
Publié par christophedlr
Moi ce qui me fait rire, c'est que finalement les joueurs sont de plus en plus cons. Au lieu de chercher du gameplay, finalement vous voulez tous des jeux de merdes. Pour vous, tan qu'un jeu à la super top qualité visuelle de la mort qui tue et qui réclame le PC de la NASA, alors là c'est un super jeu de la mort qui tue tous le monde.
Par contre, dès que les graphismes sont pas hyper tendance top qualité mais qu'il y a un super top gameplay, alors c'est de la merde.

Je comprends pas cette idée de : "Les graphismes avant tous, le reste on s'en bat les couilles".
P'tain la caricature au niveau zéro quoi. Gros complexe de supériorité ou incapacité de recul, les deux désespérants... Pas la peine de répondre pour expliquer une douze millième fois, les forums et internet foisonnent de discussions à ce propos.
Citation :
Publié par christophedlr
Pour vous, tan qu'un jeu à la super top qualité visuelle de la mort qui tue et qui réclame le PC de la NASA, alors là c'est un super jeu de la mort qui tue tous le monde.
Bon, et d'une, tu vas sortir et te calmer un peu, l'air frais te fera le plus grand bien. Et de deux, un jeu n'a pas besoin d'avoir des graphismes de taré pour avoir besoin d'un PC de la NASA qui sortira dans 10 ans afin de tourner à plus de 30 FPS. On appelle ça une optimisation "de merde", pour reprendre ta façon de parler.
Citation :
Publié par peredur
d'autant plus que bientôt, je serai le seul à ne pas avoir de nda.
Donc je pourrais raconter ce que je veux en bloquant tous les autres.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Citation :
Publié par Babyblue
Sur les animations des personnages, c'est pile poile la même chose, il n'y a pas de différence. donc ceux qui trouvaient qu'ils avaient un balai dans le cul trouveront encore la même chose. Y'a pas de balayette en plus, vu qu'il n'y a pas de changement de ce coté là.

Si tu veux parler des animations des sorts, quelques effets ont été modifiés, certains sorts sont nouveaux donc avec de nouvelles animations - certains sont vraiment sympas, certaines sont intéressantes mais à retravailler, certaines sont nulles -. C'est encore en beta, beaucoup de joueurs proposent des modif ou des améliorations, certaines ont déjà été appliquées, il faudra attendre la sortie du jeu pour se faire exactement un jugement.

Côté graphisme, il n'y a pas de changements significatifs, mais quelques petits modif dans les décors, qui améliorent un peu (sans doute, un travail sur les ombres, les textures etc, ...). Certaines textures ne sont sans doute pas terminées.
Ok, merci

Faudra que j'aille voir ça, y'en a plus pour trop longtemps.
Citation :
Publié par Peredur
D'autant plus que bientôt, je serai le seul à ne pas avoir de NDA.
Donc je pourrais raconter ce que je veux en bloquant tous les autres.
C'est dégueulasse !! y a favoritisme, injustice, y a promotion canapé !
Citation :
Publié par christophedlr
Je comprends pas cette idée de : "Les graphismes avant tous, le reste on s'en bat les couilles".
Avoues que tu ne connais rien des jeux de Funcom ça passera bien mieux que tes élucubrations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés