[wiki] BÊTA 2.42

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par labuveuze
Ce jeu est mort, pas de maj ou de refonte en six mois et la seule qu'ils font sert à attirer les anciens joueurs à réussir les donjons qu'ils ont foirés car ils étaient trop hards


ça marchera pas sur moi
Sili sur le forum off :

Citation :
Bonjour,

Il y a du nouveau.
Nous n'arrivons toujours pas à reproduire le souci, ça ça ne change pas.
Par contre j'ai essayé de faire quelques modifications qui peut-être pourraient améliorer les choses. Elles seront présentes sur la beta qui ouvrira dans quelques jours.

Je ne promet pas du tout que ça résout le problème puisque contrairement à d'habitude je ne peux pas avoir le bug, appliquer les modifications et constater que ça ne bug plus, et c'est pour ça que j'aurais besoin que vous testiez en beta si vous rencontrez encore ce bug ou non.

Si lors de la beta 2.42 vous avez toujours des soucis ou vous constatez des comportements anormaux au niveau des interfaces, vous pouvez me contacter tout de suite soit in game sur le serveur beta 1 ( soit sur la map -2,0, soit par mp /w [Sili]) , soit via le forum par ankabox ou en postant dans la section bugs beta, et je regarderais ça rapidement.

Merci pour vos signalements et screens ! Bon jeu.
Rip my friends
Citation :
Publié par Rigby
C'est serieux? ><

Cette com quoi...
Citation :
De vastes étendues inhospitalières, des autochtones avec un sérieux problème bucco-dentaire (sans parler de l’odeur), du danger et de l’aventure épique ! Voilà ce qui vous attend dans la mise à jour 2.42, disponible en Bêta la semaine prochaine !
Citation :
Voilà ce qui vous attend dans la mise à jour 2.42, disponible en Bêta la semaine prochaine !
Citation :
la semaine prochaine !


On est mardi, Sili parle de la bêta "dans quelques jours", ça peut être mercredi (on sait jamais), jeudi ou vendredi. Ils ont jamais donné de date précise.
Au contraire, Sili vient nous dire qu'il y a un problème, qu'il ne sera peut être pas corrigé dans la bêta et qu'elle aimerait des retours précis dessus.
C'est de la com' comme on en veut quoi.

Mais non, il faut absolument venir râler, en utilisant le sacro-saint argument du "lol ankma et la com lol" sans même réfléchir une demi-seconde à ce qu'on dit, juste balancer un "la com". Alors que justement on est dans un cas de communication claire et sans faute (pour le moment respect de la "date", la semaine prochaine, et infos complémentaires).
Vous êtes fatigants à lire.
Citation :
Publié par Aslee Leykann


On est mardi, Sili parle de la bêta "dans quelques jours", ça peut être mercredi (on sait jamais), jeudi ou vendredi. Ils ont jamais donné de date précise.
Au contraire, Sili vient nous dire qu'il y a un problème, qu'il ne sera peut être pas corrigé dans la bêta et qu'elle aimerait des retours précis dessus.
C'est de la com' comme on en veut quoi.

Mais non, il faut absolument venir râler, en utilisant le sacro-saint argument du "lol ankma et la com lol" sans même réfléchir une demi-seconde à ce qu'on dit, juste balancer un "la com". Alors que justement on est dans un cas de communication claire et sans faute (pour le moment respect de la "date", la semaine prochaine, et infos complémentaires).
Vous êtes fatigants à lire.
Faut plus chercher à comprendre parfois tu sais x) La com' s'est hyper améliorée mais y'en a qui ne voit toujours rien !
D'un côté je relaye une information, de l'autre on peut quand même remarquer que c'est passé de mercredi à quelques jours, simple erreur ou réalité on le saura bientôt !

Ps : gg vos posts de râleurs sur les râleurs, râleurception.
Citation :
Publié par Aslee Leykann


Mais non, il faut absolument venir râler, en utilisant le sacro-saint argument du "lol ankma et la com lol" sans même réfléchir une demi-seconde à ce qu'on dit, juste balancer un "la com". Alors que justement on est dans un cas de communication claire et sans faute (pour le moment respect de la "date", la semaine prochaine, et infos complémentaires).
Vous êtes fatigants à lire.
Bah écoute, quand Stupfyy annonce elle même que la béta sortira le 31 Mai sur son twitter et que apparemment ca sera pas le cas il faut pas s'étonner qu'on parle de mauvaise com
En gros vous leur bavez dessus pour une interprétation d'un message ?
On aura tout vu x) (dans le même temps : Stupfyy a dit ce matin que la Beta devrait sortir demain)
Les modifications sur les donjons semblent très intéressante pour ceux qui comme moi on fait peu de donjon "endgame".

Cela me motivera a faire ceux que je n'ai pas encore essayer et peut être même tenté des succès.

Il faudra voir dans la pratique ce que cela donne mais j'ai bon espoir que les donjons soit moins punitif (une erreur = mort) et moins confus (312018 état).

Il y aura forcement des ajustements a faire en revanche mais cela est normal.
Citation :
Publié par Hamiel
Il y aura forcement des ajustements a faire en revanche mais cela est normal.
Au vue de l'engouement de ces simplifications, ainsi que de la durée de la BÊTA (3 semaines), une grande majorité des ajustements devrait être fait durant cette phase.

Du positif pour l'instant, j'ai pour ma part hâte de découvrir l'étendue de Sidimote, sa diversité et ce qui nous est réservé pour la suite.
Message supprimé par son auteur.
L'update Beta met à jour. Quelques données en vrac

Nouvelles émotes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
158f1f24.png
15929906.png
160482d4.png
1638d474.png


Skins des monstres/boss :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
343a725a.png
34473161.png
34531408.png
346b936f.png
34761bc4.png
348ff6af.png
3495e772.png


Avis de recherche :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
227eaaeb.jpg
228f4ee8.jpg
229e5839.jpg
23067b38.jpg
Vortex
Le pourcentage de vie des monstres ressuscités est réduit : 50% -> 20%
Les monstres ressuscités ont désormais 1 PM en moins.
Le nombre de tours entre 2 vagues de monstres est augmenté : 5 tours -> 6 tours


C'est violent nan ? xD
Au final le cra qui est un damage dealer choppe de l'érosion a l'instar de l'éca ou du iop. Faut voir ce que cela donne même si je ne joue pas cra je trouve ça intéressant mais entre recul, ce nouveau sort, dispersion et libération je trouve trop de moyen d'esquiver quand même... un léger dommage avec érosion aurait été mieux je pense enfin wait and see.

Les autres modifications de classe c'est pas trop mal sinon je pense.

Les zones sont belles (même si Briss est pas le plus convaincant mdr) et ça donne envie. Du contenu pour tous les genres et tout les niveaux ca fait plaisir.

Un peu sceptique sur le fonctionnement du boss 200... une sorte de Razof mais sur les dommages avec transformation en goule... ça m'intéresse !
Mais le donjon semble fait pour une team de 8 donc a voir comment sa se passe. C'est interessant d'imaginer des donjons plus axé sur des compositions de 8 que de 4 et franchement je félicite la démarche.

Niveau item en revanche rien d'extrêmement intéressant je trouve si ce n'est les premières panoplie avec bouclier (ou peu suppose que les suivantes seront du même type).

Pour les donjons j'attends de lire le changelog qui promet apparemment d'être bien détaillé sur cette partie là.
Message supprimé par son auteur.
La zone Fungus est absolument splendide, ça fait plaisir en tout cas !

Pour les nerfs, c'est violent, mais c'est ce qui était attendu, de mieux comprendre les effets des monstres en évitant la surcharge de mécaniques.

Bonne nouvelle pour le Crâ aussi.

Mais surtout, le nerf de l'Arc de Koutoulou ! Plus que la Range, et le R'ture et on sera bon les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés