[wiki] BÊTA 2.42

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wees'
Je comprends pas le nerf compagnon m'enfin.
Anti bot.


Fri3 se prend vraiment un nerf ultra violent, faut voir si c'est tant mérité. J'ai un gros doute sur le merkator aussi, qui n'est plus invulné mais qui réduit de manière définitive les dégâts de 50%. Est-ce vraiment un nerf ? xd
Vraiment déçu sur certaines modifications des boss. Koutoulou il n'y a plus de larve ?? Ok une mécanique intéressante qui disparaît, une réduction des dommages aurait suffit. Le merka ? Mdr quoi, pareil pour les mécaniques d'os sur fri III, exit, bref ..
Je ne m'attendais pas à d'aussi gros nerfs sur les donjons hors dimensions. À mes yeux F3 à pris trop cher, mais je n'ai pas eu le temps de tester en conditions réelles, je dis ça sur le papier.
Après je parle en tant que joueur qui a passé le batailleur glorieux sur la plupart de ses personnages, je connais les donjons comme ma poche.
Je me souviens que quand j'avais testé les donjons la première fois avec des personnages 199 avec des stuffs mono 2.6 c'était clairement pas la joie. C'était la fête aux morts en boucle sans comprendre pourquoi et aux micros-erreurs hyper punitives.
Ça va très clairement ouvrir les donjons à d'autres compositions/joueurs et ça c'est vraiment sympa.

Merkator j'ai pas vraiment compris l'intérêt du nerf non plus. On passe d'un delock hyper chiant (au sens premier du terme, c'était pas difficile, juste long et chiant) à un boss juste chiant.
Dans ce cas là fallait modifier la mécanique de delock ou je sais pas, mais en l'état vous avez juste rajouté 50% de vie au boss, rien de très intéressant ou très fun.

Reine j'suis pas sûr d'avoir saisi, les bombes explosent toutes après 1 tour ? Ça va pas permettre de juste rester au même endroit toute la partie en restant en ligne avec ses persos ? Vu la gueule de la map ça va partir en Nidas bis non ?

Enfin globalement ça reste très positif, ça me donne clairement envie de rejouer en PVM et de tenter plein de nouvelles compos/techniques.

Édit au dessus: heureusement qu'ils ont pris les même slots que la Aermine pour la Anerice mdr
+ le marteau à l'air assez violent
Message supprimé par son auteur.
Sur certains donjons les mobs vont devenir clairement des poutchs.

Sa profite à tout le monde c'est cool, tout le monde pourra les faire, mais étant donné la violence de ces nerfs faut urgemment retirer les 10 ressources par succès.
Mdr, le nerf des donjons est tellement violent, y'a que le chaloeil qui devient pas un gros poutch pour autant. Déjà que la plupart étaient faciles ça ressemble a un donjon canidé pour la plupart là !

Même les compos sadi osa roub steamer vont pouvoir tout passer en 2 tentas là => objectif atteint
Je trouve ça cool comme nerf surtout le merka qui me donnait pas du tout envie

Je pense que ca va permettre à des teams plus grandes de faire les donjons.

Est ce que avec la refonte de la zone fungus le donjon ougah est modifié pour avoir 4 salles seulement et le boss ensuite ? Ou bien il reste avec la partie ou il faut séparer le groupe ?
Du bon et du moins bon...

Le nerf des donjons était attendu. C'est bien pour ouvrir la porte à d'autres compo etc. Mais quand on sabote à tel point certains donjons qui seront de simples poutchs...

Moi ce que je retiens également en lien avec cela, c'est que l'économie (déja en berne) va encore s'effondrer.. surtout que dixit Briss et Stupfyy : " la fusion des serveurs français est repoussée, cela se compte en semaine". Pas rassurant.
Je suis assez choqué pour le nerf F3 (je suis loin d'avoir fini les succès la bas) car ca devient limite vraiment beaucoup plus simple pour les "sbires". L'absence de mécanisme de OS très contraignants est positif.

Un peu surpris pour le donjon koutoulou j'étudiais justement les mécanismes car je voulais le passé.

Sinon je pense que je vais aborder le endgame de façon nettement plus détendus maintenant et je suis globalement satisfait.

J'imagine aussi que la bêta permettra de faire des ajustements sur le endgame (rehaussé ou modifications) de certains changement.
Wait and see.
Encore une fois ils se sont laissé influencer par les gens qui pleurent. Y avait des modifications à apporter c'est sûr (notamment sur le fonctionnement du Chaloeil et la lisibilité des effets de certains boss), mais là ils vont beaucoup trop loin dans le nerf.
J'ai presque envie de jouer 4 comptes enfin.... Pour jouer des classes que j'aime...



Mais bon, à coté je comprend vraiment pas le up crâ... Lui mettre de l'éro, ok, mais ils peuvent toujours OT un mec T3 assez facilement avec de bons alliés...


Déjà qu'avec des potes on jouait double crâ en attaque perco, on tué un mec T1 (ça nous permettait de jouer en 4v4 vu qu'on commençait en 4v5 ^^), mais alors là si on pense pas tuer le mec, on peut placé de l'éro, ça va être super fun
En tout cas les monstres réinvoqués à 900 pv à partir de la vague 2 ça va être marrant

Hâte de voir le Vortex se faire soloter par un cra
Je joue Pandawa avec arc Koutoulou... donc "paf" (une fois), avec ma Hupper ... "paf" (deux fois), avec aussi ma Ougi, "paf" (et de trois) et pour finir j'avais émeraude sur panda et ougi pour un semblant de tanking ... et "PAF !!"
4 nerfs en une maj... 4 !!
Genre, je suis joueur lambda depuis près de 8 ans, ... j'ai joué Hupper et Ougi avant que tout le monde se rendent compte de leurs "atouts" , je joue pépére, et du coup c'est une team Panda 200, Hupper 185, Ougi 184 et Eni 194 qui ne passe toujours pas le prof Xavier ni les dj mi-level des dimensions qui se retrouvent encore plus à la ramasse car je souhaite juste jouer avec mes envis et pas des teams sans saveurs auto-win...
Alors oui, merci pour la maj, vous faites vraiment du bon taf, mais là, cette maj, elle me fait mal, un peu trop même.
Par contre, le nerf de la forme bestial de l'ougi, autant je trouve ça normal le non boost de dommage, c'était pas le rôle de la voie "bestial", autant l'état "intacleur" je comprend pas.... Le rôle de l'ougi c'est pas justement de tacle, surtout en mode bestial? J'aurais plutôt vu autre chose, genre même un malus do (genre 10%) mais on garde le fait de pouvoir tacle...
Citation :
Publié par Fleurdebambou
Je joue Pandawa avec arc Koutoulou... donc "paf" (une fois), avec ma Hupper ... "paf" (deux fois), avec aussi ma Ougi, "paf" (et de trois) et pour finir j'avais émeraude sur panda et ougi pour un semblant de tanking ... et "PAF !!"
4 nerfs en une maj... 4 !!
Genre, je suis joueur lambda depuis près de 8 ans, ... j'ai joué Hupper et Ougi avant que tout le monde se rendent compte de leurs "atouts" , je joue pépére, et du coup c'est une team Panda 200, Hupper 185, Ougi 184 et Eni 194 qui ne passe toujours pas le prof Xavier ni les dj mi-level des dimensions qui se retrouvent encore plus à la ramasse car je souhaite juste jouer avec mes envis et pas des teams sans saveurs auto-win...
Alors oui, merci pour la maj, vous faites vraiment du bon taf, mais là, cette maj, elle me fait mal, un peu trop même.
Justement, la maj réduit la difficulté des donjons.
Quelqu'un a trouvé la zone des Fungus avec la lave comme dans les croquis ?

Sinon excellente refonte de Sidimote !
@lichen : on a un titre et un ornement à sidimote, pourquoi n'y en a t'il pas à cania ?
L'info a peut être été remonté, mais c'est normal de ne pas voir de ligne %terre sur la coiffe anerice, alors que la cape à bien les 5 ligne ? ps j'adore voir des bouclier dans une pano, par contre lvl 90 un bouclier 10 do crit 10 fuite 6% crit euh ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés