[Actu] Chance Thomas est de retour!

Répondre
Partager Rechercher
Skro a publié le 25 mai 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Chance Thomas, compositeur des musiques de LOTRO jusqu'au Rohan, est de retour pour signer la bande-son de l'extension du Mordor

Dans LOTRO, l'un des aspects qui marquent le joueur est son ambiance musicale. Une bande-son ciselé avec amour et un grand orchestre par Chance Thomas depuis les Ombres d'Angmar jusqu'aux Cavaliers du Rohan. Son départ en 2014 avait été fort regretté par les joueurs, par Chance Thomas lui-même et par les développeurs, et avait été motivé par des questions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il ne m'a pas beaucoup manqué...mais s'il coûte cher et que SSG a les moyens de se le payer on va dire que c'est une bonne nouvelle.... en espérant que ce ne soit pas au détriment d'autres compartiments du jeu.
Si Chance Thomas est de retour, alors le jeu est SAFE.
Vraiment que des bonnes nouvelles ... en vrai ça me fait peur: ou est l'arnaque là?!

En vrai, rien que les thèmes du Rohan Est sont énervés, j'adore ce que fais ce gars là en terme de compo!
Citation :
Publié par Dhalaran
Vraiment que des bonnes nouvelles ... en vrai ça me fait peur: ou est l'arnaque là?!

En vrai, rien que les thèmes du Rohan Est sont énervés, j'adore ce que fais ce gars là en terme de compo!
Le premier morceau qu'il a commencé à composer sera celui que l'on entendra à Udûn, repaire des forces de Sauron, rempli de forges et de tunnels...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés