[Actu] Black Desert se (re)lance sur Steam, le Striker débarque

Répondre
Partager Rechercher
J'attendais des développeurs des feat pvp/pk bien plus intéressantes, comme un lot en % (variable suivant le karma) des trash qu'on a sur soit lors d'une mort pvp, un % exp perdu en cas de mort pvp plus important si il s'agit de guildes en guerre etc ...

Au final ils ont juste viré la perte d'exp en pvp, rendant le pvp sauvage totalement useless .

Ceux qui pensent retrouver un L2 d'antan passez votre chemin, le jeu n'a été vraiment intéressant que durant les 4-5 premiers mois, ensuite il a sombré.
Citation :
Publié par Holy Water
J'attendais des développeurs des feat pvp/pk bien plus intéressantes, comme un lot en % (variable suivant le karma) des trash qu'on a sur soit lors d'une mort pvp, un % exp perdu en cas de mort pvp plus important si il s'agit de guildes en guerre etc ...

Au final ils ont juste viré la perte d'exp en pvp, rendant le pvp sauvage totalement useless .

Ceux qui pensent retrouver un L2 d'antan passez votre chemin, le jeu n'a été vraiment intéressant que durant les 4-5 premiers mois, ensuite il a sombré.
Je vois pas pourquoi vouloir un malus xp en pvp , ok en pve mais en pvp je vois pas l'intérêt : à part frustrer encore plus le perdant ça n'a aucun intérêt à part dégoûter les joueurs mal stuffés ou sans skill.

Pour le gain de loot il y a déjà le vol des objets de commerce c'est déjà pas mal ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
Merci pour les explications
Et l'enchantement du stuff il y a une limite ? +10, +15 ? Ou c'est limitless avec une chance de succès ridiculement petite au bout d'un certain niveau.
Au début d'Aion l'enchantement (également random, avec un retour au +0 en cas de fail) était peu important, et limité au +10 max ^^
L'enchantement se fait jusqu'au +15 sans trop trop de difficulté .
Ensuite le +16 à +20 qu'on appelle "Pri" "Duo" etc... (on passe en chiffre romain) ça deviens largement plus complexe en terme de % de réussite . Sachant que si tu rates un Tri tu repasse en Pri et a chaque enchantement quelque soit la pièces tu perds de la durabilité a chaque fail.
La difference c'est que si c'est du stuff "normal" tu achetes la même piece a l'HV et tu la sacrifies pour récupérer de la durabilité . Par contre quand c'est des pièces très cher , c'est plus envisageable du coup tu fais des fragments de mémoires et chaque fragment c'est 1% de durabilité .
De mémoire un fail c'est 10% de dura qui foutent le camp.

Et quant à L2 Le systeme de PK qui semble si apprécié sur ce forum a permis de lock des spots de façon tellement violente que ça a juste tuer les serveurs . Déloger des russes qui font farm des comptes 24/24, bonne chance . C'est pas pour rien que les dernières version de L2 c'est de l'instance et que les serveurs Freshstart ont été un fail, du coup bdo a clairement pris la meilleur solution et ça n'empêche en rien le pvp . C'est une activité encore bien présente sur le jeu, preuve que cette modification n'a pas été si terrible que ça sur le jeu au final . (perso j'ai jamais compris en quoi c'était un problème d'ailleurs, que le mec perde de l'exp ou non ça change rien )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lawless
(perso j'ai jamais compris en quoi c'était un problème d'ailleurs, que le mec perde de l'exp ou non ça change rien )
Citation :
Publié par Arialia
Je vois pas pourquoi vouloir un malus xp en pvp , ok en pve mais en pvp je vois pas l'intérêt : à part frustrer encore plus le perdant ça n'a aucun intérêt à part dégoûter les joueurs mal stuffés ou sans skill.
En faite c'est le principe même d'un open world pvp, pouvoir défendre sa zone de farm et frag les joueurs avec qui ont est en guerre.

L'intérêt de la perte d'exp ? Je sais pas.. au pif que la mort ai un impacte ? Maintenant tu peux venir sur le spot de quelqu'un, te faire frag, revenir, te faire frag, revenir et voir le mec qui t'a tué plusieurs fois devoir abandonner pour cause de karma... super principe.

Au final c'est cet open pvp qui avait autant hype ce jeu (ca et le system de combat), mais comme dans tout jeu trop HC (lol..) les joueurs casu pleurent sur le forum, des majs se font pour eux et le jeu perd tout son intérêt.

Une bonne façon d'être oublié dans 5 ans sans avoir marqué les esprits.
L'exp buff qui tourne, les conso qui tournent et le temps perdu est aussi un impact de la mort .

Franchement quand tu farm vite meme un karma bomber tu t'en fou
Citation :
Publié par Holy Water
En faite c'est le principe même d'un open world pvp, pouvoir défendre sa zone de farm et frag les joueurs avec qui ont est en guerre.

L'intérêt de la perte d'exp ? Je sais pas.. au pif que la mort ai un impacte ? Maintenant tu peux venir sur le spot de quelqu'un, te faire frag, revenir, te faire frag, revenir et voir le mec qui t'a tué plusieurs fois devoir abandonner pour cause de karma... super principe.
Ouais et avant ce système, le pvp çà donnait quoi ?

War dec sur les guildes de casu, et fuite des gros stuff vers les zones où ils savaient qu'il y avait des cibles faciles de la guilde d'en face à farm.
Nan parce que le score c'est important m'voyez, pas de se battre quand ya du challenge en face.

Quand yavait de l'affrontement, 90% du temps, les mecs qui declarait faisait çà (et d'ailleurs, ils ont leave le jeu dès que les gens les ont rattrapé niveau stuff, largement avant le rajout de mediah et des enchant 16 à 20 )

D'ailleurs, les pleureuses qui demandait la suppression de la perte d'xp quand Karma neg, c'etait qui ?
Non non pas les "carebears" mais bien les gros PK bien lamers qui supportaient pas de se faire ouvrir les fesses quand ils tapaient par erreur une guilde qui avait du répondant

Dans le même genre, la nouvelle excuse pour pouvoir frag à vue : t'es no guild => t'es un compte spé karma bombing => PK préventif .
MP le type avant pour savoir si il a pas juste une quete à valider dans le coin ? Nan trop long (10sec sur plusieurs heures de farm, vous vous rendez compte de la perte quoi, RENTABILITE on vous dit !!! )
Perso je pense up un striker aussi le week-end prochain. (J'ai up ma kuno le week-end dernier x))
Le gameplay à l'air assez nerveux (même si je trouve un peu moi que la Kunoichi)

Etant sans guilde, je sentais le PK présent mais franchement... Vous êtes des gens infâmes enfaîte, vous donnez tellement pas envie aux nouveaux joueur de up lvl 56+ alors que le jeu est monstrueusement fun.

Tellement d'aigreur de certain...

(Je suis pas en guilde car je joue casu à tendance pas prise de tête avec les potes pas envie de me soumettre à des règles même pour éviter les méchants de votre espèces avec LEUR Zone de farm )
Citation :
Publié par vace
Perso je pense up un striker aussi le week-end prochain. (J'ai up ma kuno le week-end dernier x))
Le gameplay à l'air assez nerveux (même si je trouve un peu moi que la Kunoichi)

Etant sans guilde, je sentais le PK présent mais franchement... Vous êtes des gens infâmes enfaîte, vous donnez tellement pas envie aux nouveaux joueur de up lvl 56+ alors que le jeu est monstrueusement fun.

Tellement d'aigreur de certain...

(Je suis pas en guilde car je joue casu à tendance pas prise de tête avec les potes pas envie de me soumettre à des règles même pour éviter les méchants de votre espèces avec LEUR Zone de farm )
Bon ma Kunoichi n'est que niveau 30 mais je trouve le gameplay du Striker beaucoup plus nerveux ( niveau 53 là ce matin )
J’ai commencé hier soir grâce à steam, malgré que ce soit le striker qui soit mis en avant j'ai préféré débuter avec un magicien, je n’ai pas joué longtemps que jusqu'au lvl 7, bien qu'il est beaucoup de chose que je ne comprends pas pour l'instant (node, craft, enchantement, etc ...) je pense la continuer
Citation :
Publié par Sitarane
J’ai commencé hier soir grâce à steam, malgré que ce soit le striker qui soit mis en avant j'ai préféré débuter avec un magicien, je n’ai pas joué longtemps que jusqu'au lvl 7, bien qu'il est beaucoup de chose que je ne comprends pas pour l'instant (node, craft, enchantement, etc ...) je pense la continuer
trouve toi une guilde le jeu est complexe. amuse -toi et attention au "bdo troll" sur le forum
Je crois que je n'ai jamais entendu d'aussi belles musiques dans tous les MMOs que j'ai pu arpenté. Certaines de WoW étaient très bonnes aussi mais la c'est magistral, l'OST avec des cuivres jazzy dans un monde med-fan ça claque tellement.
C'est aussi la première fois que la monte de cheval est aussi crédible. On sent vraiment l'inertie et le poids du cheval lorsqu'il est lancé à pleine vitesse.

Dernière modification par ComodoreCass ; 29/05/2017 à 17h27.
Ah oui la capture de chevaux c'est pas mal fait c'est un de mes mini jeu préférés, celui de la pêche est trop dur pour moi ( je connais pas assez le clavier pour réussir ) celui de la traite des vaches est assez ardu mais j'y suis arrivé en fin de compte.

BDO est à écouter sur de bonnes enceintes , un bon casque est préférable musicalement aux enceintes lambda des moniteurs ... le jour et la nuit
Citation :
Publié par Holy Water

Une bonne façon d'être oublié dans 5 ans sans avoir marqué les esprits.
tera et guild war te contredit sur ta derniere phrase
Citation :
Publié par Arialia
Faut avouer que Steam est une bonne vitrine de jeu avec ses recommandations ... vivement que l'on puisse lier un compte steam et un compte BDO existant ...
mais steam ne peut pas porter a lui seul le contenu d'un jeu, si le jeu est mauvais ca donne un effet de type no man sky
J’ai finalement laissé tomber mon mage, j'avais du mal avec ses combots et à le jouer même si au début il y a pas besoin de faire de super combo pour tuer les mobs. Je suis finalement partis sur un zerk et me sent plus à l'aise avec. J’évolue plus facilement avec et avance plus vite avec lui.

Hier peut être a cause de l'évent aussi tout les canaux était bondé.
Citation :
Publié par Sitarane
J’ai finalement laissé tomber mon mage, j'avais du mal avec ses combots et à le jouer même si au début il y a pas besoin de faire de super combo pour tuer les mobs. Je suis finalement partis sur un zerk et me sent plus à l'aise avec. J’évolue plus facilement avec et avance plus vite avec lui.
Hier peut être a cause de l'évent aussi tout les canaux était bondé.
C'est bien comique tu commence le jeu = tu va finir par connaitre les touches par la mémoire physique. Et Zerk ça force c'est une class pour jouer en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés