[Vidéo] Aperçu de l'éveil de compétences du Striker de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Aujourd'hui 24 mai, la version coréenne de Black Desert est mise à jour et débloque les capacités d'éveil du Striker, la dernière classe jouable en date du MMO d'action. Le Striker combat à mains nues mais ses capcités d'éveil lui donne accès à un gantelet amélioré et lui permet surtout d'engendrer un double doré combattant à ses côtés pour démultiplier ses coups. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Totalement fan, LA classe que j'attends depuis la release du jeu ! Tout ce que j'aime condensé en une seule classe, et bonus, c'est une classe masculine ... Vivement le up des serveurs !
Citation :
Publié par Ukkonen
Totalement fan, LA classe que j'attends depuis la release du jeu ! Tout ce que j'aime condensé en une seule classe, et bonus, c'est une classe masculine ... Vivement le up des serveurs !
pareil...
j'ai bien fait de passer mon temps a stacker mes pierres, mes reliques et up l'armure en attendant cette classe
Et le tease de la prochain es classe à venir après le striker m'intrigue énormément (une classe féminine encore mais avec une arme qui semble originale: une épée reliée à une lanterne)
Citation :
Publié par L3ihjir
Y 'a bien des gens sur Bdo :x
oui et pas qu'un peu ^^

Annonce twitter 2h de maintenance génial ouverture des serveur pour 18h en heure de pointe

Dernière modification par auldur ; 24/05/2017 à 16h14.
Citation :
Publié par Zeld974
c'est pas une lanterne il y avais l'image coloré sur reddit c'est une épée relié a une sorte de lame de hache
oui j'avais mal vu, dommage tho
Citation :
Publié par Zeld974
c'est pas une lanterne il y avais l'image coloré sur reddit c'est une épée relié a une sorte de lame de hache

0MroIRn.png
waouh, j'aime beaucoup aussi... ils sont doué les saloupiots ^^

je n'ose pas imaginer les belles animations que cela peut générer
Une classe que j'attendais bcp également!!!
Par contre, je suis un peu déçu pour son éveil, des doubles d'or mouais..encore s'ils avaient implanté plusieurs bras comme dans Asura's Wrath... m'enfin on verra bien après l'avoir essayer en jeu.

P.S: son gameplay c'est du Street Fighter tout craché, manquais plus le tatsumaki xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés