[Actu] Red Dead Redemption 2 est reporté au print... à l'automne 2018

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pas très emballé par ce dernier trailer. Graphiquement ça m'a pas vraiment claqué la rétine... Et bon après j'ai été refroidi par le 1er, qui m'a fait acheté une console rien que pour lui, alors qu'au final c'était un bon jeu, mais pas au point d'acheter une console .

A voir un jour si il sort sur PC, pour 30 euros, en espérant que le gameplay soit mieux que le premier!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
...
Le faite que rockstar soit réticent pour le pc, est a cause GTA4 qui à eu un portage plutôt malheureux,
des soucis avec vista, impossibilité de ce co en ligne, soucis sécurom, lag et crash.

Alors quand on voit on voit le temps qu'il ont mit a sortir le 5 sur pc, c’était évident qu'il ne voulait reproduire la même erreurs que le 4

Si le 4 n'avait pas eu de soucis je suis sur que RDR serait sortie sur pc.

Après si ce RDR2 fonctionne sur pc a on peut être des chance d'avoir le premier avec le moteur du 2 qui sait.
C'est moi où il y a un bon downgrade graphique des familles // au 1er trailer ?
Vidéo avec la compression de merde de youtube et les gens parlent de downgrade.

Pour avoir le trailer en meilleure qualité, toujours passer chez Gamersyde

Et apparemment la vidéo est faite à partir de la PS4 (pas la PS4 Pro).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kuldar
Vidéo avec la compression de merde de youtube et les gens parlent de downgrade.

Pour avoir le trailer en meilleure qualité, toujours passer chez Gamersyde

Et apparemment la vidéo est faite à partir de la PS4 (pas la PS4 Pro).

C'est clairement mieux mais bon. Il y a toujours un ptit quelque chose en moins par rapport au 1er.
C'est peut-être que certains plans, lieux et luminosité sont moins à leur avantage.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Les rageux qui ne jouent que sur PC

Day one bien sûr
Tu parles des mêmes rageux qui ont attendu la version PC de GTA V et ont eu la mastermind goty golden edition, quand les consoles ont toujours les versions du pauvre ?

Je me souviens encore des larmes de rage de ceux qui l'avaient acheté sur 360 ET Playstation ET X1
ça y est, j'ai la bosse..... comme dit en haut un witcher 3 versus western je prends !

gg pour moi !

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 29/09/2017 à 10h31. Motif: Deux messages d'affilée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés