[Actu] Des élémentaires déterminants dans l'univers de Dark and Light

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Uther a publié le 22 mai 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1937/6/123976-240.png
Dans l'univers de Dark and Light, la magie est omniprésente et les élémentaires en sont l'incarnation vivante : ils sont redoutables, mais sont convoités par les artisans ou dans l'utilisation de certains sorts, en plus de pouvoir être domptés.

La magie est omniprésente dans l'univers de Dark and Light et prend des formes très variées : on y trouve des magies de feu, de terre, d'air, d'eau, de ténèbres ou encore de lumière, notamment, ayant toutes des vocations spécifiques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sans vouloir faire du mauvais esprit..on est toujours dans le configuration de serveurs tri-factions accueillant environ 100 joueurs max ?
Parce que parler de PVP ou encore de MMO à cette taille là..j'ai perdu tout forcement du membre viril à vrai dire même si ce MMO me donne quelque part envie..
C'est quoi le nombre de joueurs minimum pour entrer dans la définition "MMO" ?
Ce n'est pas un mmo c'est un jeu de survie qui a conservé le style heroic fantasy avec des mécanismes sandbox rpg.
Les capacités des serveurs ne sont pas encore déterminés avec précision et aux dernières nouvelles, oui, il s'agirait de serveurs dans les 90-120 personnes.
Ça reste intéressant a tester même si c'est pas vraiment mon truc.
Message supprimé par son auteur.
Oui Rhodes, c'est le chiffre exact, ça fait un joueur par faction.
Sur Unreal 4, le nombre acceptable d'avatar au même endroit est environ de 30 joueurs.
ça leur laisse même un peu de marge pour accueillir une mini-guilde familiale par faction.
Citation :
Publié par Winston'
C'est quoi le nombre de joueurs minimum pour entrer dans la définition "MMO" ?
n/a (not applicable)

Si tu en arrives à te demander combien il y a de joueurs sur le jeu c'est que de n'est pas/plus un MMO
On sera bien loin des grosses ratatouilles 100 V 100 qui avaient lieu régulièrement sur les champs d'or sur ArcheAge quand même....
C'est dommage...j'adore le PvP de masse.
Parce que qui dit tri-faction ,à supposer que le serveur est plein et que tout le monde participe...ça va donner quoi au maximum : 40 Vs 40 Vs 40 ? ( et ça c'est la fourchette haute, aux heures creuses et sur des serveurs peu peuplé..les amateurs de PvP vont se faire chier...)
Citation :
Publié par Demage
Depuis le temps que le jeu doit sortir...
C'est DnL2. Tu t'attends à quoi?
Des tas de projets pullulent uniquement dans le but de récolter des fonds, et y en a encore qui s'étonnent que les jeux ne sortent pas.
Citation :
Publié par Winston'
C'est quoi le nombre de joueurs minimum pour entrer dans la définition "MMO" ?
A combien de grains de sable un tas de sable n'est plus un tas de sable ?
C'est ça qui est chiant avec le mot "massif" de MMO, c'est quoi du massif ? A combien de joueurs un jeu multi devient massivement multi ?
Je ne pense pas qu'il faut voir "massivement" par un nombre minimum de joueurs mais plus par la notion "d'interactions".

Vous voulez jouer avec vos amis autour d'un feu? Vous pouvez. Vous voulez aller sur la place publique et vendre vos ressources à des inconnus? Vous pouvez. Vous voulez une grosse bataille entre joueur? Vous pouvez mais ça commence à être chaud là.

C'est cette interprétation qui fait que le jeu est massivement ou pas pour vous, ça dépend juste de quelle interaction vous désirez.

Pour ce qui est de leur système de magie élémentaire et composants, c'est surtout un argument pour faire parler de ce jeu, et quelque chose de normal dans leur mécanique de jeu, donc il n'y a pas grand chose à discuter là dessus, donc "wait and see".
Citation :
Publié par Jinxsol
C'est DnL2. Tu t'attends à quoi?
Des tas de projets pullulent uniquement dans le but de récolter des fonds, et y en a encore qui s'étonnent que les jeux ne sortent pas.

Autant le jeu été reporté et peux décevoir pour l'aspect MMO tronqué en survival RPG mais l'aspect économique c'est vraiment un argument qui n' rien a faire ici. DnL ne repose sur aucun financement participatif et aucune collecte d'achat pour un accès anticipé.
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