En attendant l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas s'emballer sur les valeurs de stats pour la venue du Mordor car les courbes de ces stats sont modifiées également; par exemple la finesse: sur mon chassou qui a environ 10k en finesse correspondant à 22%, sur Bullroarer je n'ai plus que 12% sans changer la valeur de finesse. Il va falloir tout repenser et attendre le lvl up 115 et plus tard le nouveau cluster d'instances/raid pour savoir comment optimiser nos persos. Ce que j'espère c'est que la difficulté du Mordor en monde ouvert soit bien présente comme annoncée.
Il fallait bien rendre obsolète les anciens équipements avec essence, et le seul moyen de faire ça, c'est de faire péter les scores armures/stats. Bref, classique dans les adds-on d'MMORPG.
Les nouvelles stats sont carrément mal gérés, j'ai 130k maîtrise physique sans avoir mi une seule essence.

Je claque un cherche coeur à 190k sur un mob.
J'ai 50 K + PV (en chasseur) sans avoir mis une seule essence de vitalité, (WTF)


Farmer trois stuff différent, en faisant des répétables solo ça donne pas franchement envie.
Pourquoi les instances / raid arrivent après ?? pourquoi ils sortent pas tout d'un coups plutôt que nous pondre un truc claqué ?

Les nouvelles postures, et la beauté de la nouvelle zone sont les seules point positif, ça donne pas franchement envie de claquer 30 euro, on est loin d'une extension comme celle de la Moria ou de la forêt noire la x)

Ce n'est que la Beta, wait and see, mais bon je connais déjà la suite.
Citation :
Publié par Armorwenn
au moins avec la vitalité on aura pu une regen de daube mais bon tous le matériel farmer est bon à jeter
En soi rien de choquant, une extension avec une augmentation de 10 niveaux, il est normal que l'équipement soit nouveau et avec une puissance supérieure. Et qu'il faille passer du temps pour l'obtenir. Après c'est aussi une question de dosage, là ils y vont trop fort. Ce qui entraîne des soucis de toutes natures, par exemple les legs des armes légendaires : beaucoup de legs qui ne sont pas en pourcentage (exemple : la destruction d'armure du champion en zone) sont du coup très très affaiblis du point de vue de leur efficacité.
Ils vont devoir rééquilibrer tout cela.
Même si ce système pourrait avoir aussi des avantages : être capé partout est moins facile que dans la situation actuelle, potentiellement on ne verra plus de sac à pv (une fois que j'ai le cap partout je rajoute du moral)... mais on gagne tellement de pv que cet effet n'est pas vraiment atteint.
Après, on peut pas résoudre tous les problèmes dans une extension, mais l'équilibrage des classes (en affaiblissant ou en renforçant, peu importe) va rester un souci à résoudre (j'ai compris que ce ne sera pas pour cette fois). Le "gros travail" annoncé sur le béornide se résume de fait à corriger des bugs pour l'essentiel.
En tout cas les développeurs semblent conscients des soucis sur l'équilibrage des classes, ci-dessous un message d'un développeur à ce sujet. Au moins les choses sont dites franchement : oui il y a un souci, non il ne sera pas résolu cette fois-ci par manque de moyens humains et de temps, oui ils comptent y travailler.
A voir donc.

In any case, class balance is definitely something we want to address in coming updates. It's a mess in several places and we know it.

Personally, my initial focus has been in trying to get a better functional floor under monster and content difficulty, refining the core ratings systems (which were unbelievably arcane before we revamped them), and refurbishing itemization. This also gives me a much firmer understanding of the basic value targets in the game, and the components that players will be using to reach them.

Basically, that's all foundational stuff that I had to become comfortable with before I can jump in and start playing with the (much) more finicky levers of class balance. Particularly given that mistakes I make there will be especially rage inducing in the community - and I will make mistakes... I'd like to minimize that. wink.png

Once the new ratings, gearing, and monster statting values settle down that should give us an excellent stepping off point for updating class balance. Unfortunately, there simply isn't enough time and testing resources to make that happen before Mordor launches. Most of those changes will have to happen during the course of our time in Mordor.

-Vastin
Citation :
Publié par Armendir
En tout cas les développeurs semblent conscients des soucis sur l'équilibrage des classes, ci-dessous un message d'un développeur à ce sujet. Au moins les choses sont dites franchement : oui il y a un souci, non il ne sera pas résolu cette fois-ci par manque de moyens humains et de temps, oui ils comptent y travailler.
A voir donc.

In any case, class balance is definitely something we want to address in coming updates. It's a mess in several places and we know it.

Personally, my initial focus has been in trying to get a better functional floor under monster and content difficulty, refining the core ratings systems (which were unbelievably arcane before we revamped them), and refurbishing itemization. This also gives me a much firmer understanding of the basic value targets in the game, and the components that players will be using to reach them.

Basically, that's all foundational stuff that I had to become comfortable with before I can jump in and start playing with the (much) more finicky levers of class balance. Particularly given that mistakes I make there will be especially rage inducing in the community - and I will make mistakes... I'd like to minimize that. wink.png

Once the new ratings, gearing, and monster statting values settle down that should give us an excellent stepping off point for updating class balance. Unfortunately, there simply isn't enough time and testing resources to make that happen before Mordor launches. Most of those changes will have to happen during the course of our time in Mordor.

-Vastin
C'est effectivement ce qu'ils avaient dit durant le stream anniversaire, ils ont un gros problème de stats - en gros toutes les montées de niveau de ces dernières années n'ont été faites que sur une augmentation des valeurs et cela pose maintenant un problème pour arriver à équilibrer tout ça et ce tant en Pve qu'en PvP.
Il y a aussi c'est un peu dit a demi mot du code qui s'est accumulé et qu'il faut dépoussiérer.
Donc en gros on a une première partie qui sera amenée avec l'extension -première partie - et d'autres à venir d'ici la fin de l'année.

A terme s'ils arrivent à tenir tout ce qui est annoncé, le résultat peut être vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Kaels
C'est effectivement ce qu'ils avaient dit durant le stream anniversaire, ils ont un gros problème de stats - en gros toutes les montées de niveau de ces dernières années n'ont été faites que sur une augmentation des valeurs et cela pose maintenant un problème pour arriver à équilibrer tout ça et ce tant en Pve qu'en PvP.
Il y a aussi c'est un peu dit a demi mot du code qui s'est accumulé et qu'il faut dépoussiérer.
Donc en gros on a une première partie qui sera amenée avec l'extension -première partie - et d'autres à venir d'ici la fin de l'année.

A terme s'ils arrivent à tenir tout ce qui est annoncé, le résultat peut être vraiment pas mal.
- Un gros problème de stats, voila un point sur lequel on est d'accord.
- Concernant le PvP, les mini UP qu'il y a eu sur les monstres, sans avoir pris compte de l'avis des joueurs, me concerte sur le fait, qu'ils en ont rien à faire du PvP. (Pas de stuff PvP 105... et j'en passe..)
- L’équilibrage des classes, c'est cool ça a rendu le chasseur plus utile en PvE, je ne vais pas parler en ce qui concerne le PvP, pour le point cité au dessus.

Et ils ont intérêt à se bouger pour le Beorn, pour moi il est encore en Beta test.

Le truc c'est qu'ils promettent des choses, mais pour à chaque fois plus tard, dans le sens que la si ils règlent pas le problème de stats pour la sortie de la 1ère partie du Mordor je ne vois pas l'utilité de l'acheter, je n'ai aucune certitude qu'ils vont faire du bon boulot pour la seconde partie.

J'en viens à me demander si ils devraient pas faire comme TSW, recommencer sur de bonnes bases.

La prochaine ouverture de Bullroar est prévue pour quand ?
Citation :
Publié par Kaels
Théoriquement vendredi mais on a pas eu d'annonce à ce sujet.
D'acc, merci
Citation :
Publié par Shka
D'acc, merci

- au delà de l'équilibrage et du set PvP 115 pas d'autres modifications à court terme sur le PvP
- les différentes versions de l'extension (en pré-commande) devraient être révélée prochainement ainsi que leur prix, elles ne seront disponibles dans un premier temps qu'en argent réel avant d'intégrer ensuite la boutique en jeu. Il n'y aura pas de version physique
- il confirme que seuls les Elfes et Hommes bénéficieront de la refonte des avatars avec la sortie du Mordor, les autres races arriveront ensuite
- il précise de nouveau que si le Haut-Elfe doit faire partie de la version 2 de Bullroarer ce week-end il ne peut l’affirmer à 100%
- il y aura une nouvelle session stream de preview de l'extension en présence des développeurs
- il est confirmé qu'il y aura moins d'emplacements pour les essences sur les armures / bijoux à venir (et notamment pour rationaliser les stats)
- pour le moment extensions et autres ne sont pas disponibles sur steam il travaillent dessus et du coup il faut passer par la boutique en jeu ou le marché Sdao
- Le festival d'été est prolongé jusqu'au 17 juilllet
- Le problème de la "faiblesse" des monstres sur la version 1 de Bullroarer devrait être corrigé (mais il ne précise pas si ce sera le cas sur la V2 de vendredi)
- ils ont commencé l'enregistrement des voix pour l'extension cette semaine - et comme pour les MàJ précédentes j'ai bien l'impression que nous aurons la version originale - c'est confirmé ils n'ont pas les moyens de faire trois enregistrements (anglais, allemand, français) - mais la localisation des textes reste d'actualité on ne parle bien que des voix.

* j'ai du louper des choses je suis arrivé après le début du stream
(des fois je me dis que je devrais créer un fil spécifique pour le compte rendu des session stream de Cordovan )

Dernière modification par Kaels ; 29/06/2017 à 19h12.
Merci pour les infos !
on télécharge où Lotro beta ?


Citation :
Publié par Armendir
En soi rien de choquant, une extension avec une augmentation de 10 niveaux, il est normal que l'équipement soit nouveau et avec une puissance supérieure.
Oui enfin avant tu pouvais level up avec ton ancien stuff voir jouer avec 10 niveaux de plus avec tes anciens bijoux. Là ton optimisation elle part directement à la poubelle. enfin le côté positif c’est qu'il y aura moins d'essences à farmer. Merci pour mes rerolls.
Petite question, je viens de voir une vidéo sur l'intro des hauts elfes et je remarque que celui-ci est 110 dès le début. Est-ce officiel?

Edit: Je viens de voir la fin de la série de petite video et il devient niveau 5.

Dernière modification par Gormoroin ; 01/07/2017 à 15h27.
Les animations sont quand même spéciales..

[Modéré par Valaraukar SO ]


[Modéré par Valaraukar :Hors sujet ]


Ce qui ma achevé c'est les pirouettes.

L'emote de danse est marrante quand même, un point qu'il faut laisser.
Y'a certaines coiffures un peu dég, mais comme toutes les races donc ça va, par contre les hommes haut elfes ont tous la même tête c'est un peu dommage.

Les traits de race ça va, ils sont bien.
Un ou deux ou je ne vois pas trop l'utilité mais bon..

Dernière modification par Compte #552271 ; 07/07/2017 à 01h09.
En attendant l'extension, je fais comme tout ceux qui continuent de jouer, sur Lotro = je monte mes rerolls
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés