[Actu] Événement de livestream pour le prélancement de Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
C'est un gros flop pour l'instant cet événement de pre lancement sur Twitch TV.

Je veux bien que certains évitent le spoil mais la jai l'impression que ça n'intéresse personne ...
Citation :
Publié par Arrok
C'est un gros flop pour l'instant cet événement de pre lancement sur Twitch TV.

Je veux bien que certains évitent le spoil mais la jai l'impression que ça n'intéresse personne ...
En même temps le pré-lancement ne commence vraiment que demain hein... calmons nous avant de sortir les grands mots et la comedia del arte.
Citation :
Publié par Ralen
En même temps le pré-lancement ne commence vraiment que demain hein... calmons nous avant de sortir les grands mots et la comedia del arte.
Ouais enfin sauf que l'opé Twitch TV c'était bien du 19 au 22 ... et c'est un loupé
Citation :
Publié par Arrok
C'est un gros flop pour l'instant cet événement de pre lancement sur Twitch TV.
Je veux bien que certains évitent le spoil mais la jai l'impression que ça n'intéresse personne ...
Arrok 100% sur le négatif sur tous les fofo JOL une chose est sur tes bien français tu maîtrise à la perfection ce sport nationale du râleur jamais content ^^

Un gros conseille un vers de jus de fruit tous les matin et une ....... tu verra çà fait un bien fou ^^

Sinon pour en revenir à nos mouton tu verra demain plein de stream sur l’extension car beaucoup on acheter l'édition basic a 30€
Citation :
Publié par auldur
Arrok 100% sur le négatif sur tous les fofo JOL une chose est sur tes bien français tu maîtrise à la perfection ce sport nationale du râleur jamais content ^^

Un gros conseille un vers de jus de fruit tous les matin et une ....... tu verra çà fait un bien fou ^^

Sinon pour en revenir à nos mouton tu verra demain plein de stream sur l’extension car beaucoup on acheter l'édition basic a 30€
Oui et jai un béret et une baguette sous Le Bras.

V'la les préjugés.
Je constate cest pas ma faute si les chiffres décollent pas malgré une opération de prelancement avec le partenariat de streamers.

Et cest pas ma faute si on est dans une époque videoludique ou deux jeux sur trois sont pourris ...
Citation :
Publié par Arrok
Oui et jai un béret et une baguette sous Le Bras.

V'la les préjugés.
Je constate cest pas ma faute si les chiffres décollent pas malgré une opération de prelancement avec le partenariat de streamers.

Et cest pas ma faute si on est dans une époque videoludique ou deux jeux sur trois sont pourris ...
T'as oublié la bouteille de vin à la main!

Ensuite,ça décolle pas?ZOS a publié les chiffres?Flûte,j'ai loupé l'info,tu peux me filer le lien?Merci d'avance!
ESO n'a jamais fait full de spectateurs sur Twitch, sur youtube les vidéos sont pourtant assez bien suivies.

Les BG par contre sont bien suivis, car twitch principalement c'est du Raid et du PvP, pas du scénario/lore ou PvE solo online.
Citation :
Publié par Arrok
Oui et jai un béret et une baguette sous Le Bras.
V'la les préjugés.
Je constate cest pas ma faute si les chiffres décollent pas malgré une opération de prelancement avec le partenariat de streamers.

Et cest pas ma faute si on est dans une époque videoludique ou deux jeux sur trois sont pourris ...
Les chiffres tes comptable tu boss pour un consortium ^^ ce n'est qu'un jeu encore heureux

Quand à des bouse vidéo-ludique çà existe depuis les année 70 ^^

Quoi qu'il arrive le jeu n'est pas mort quoi qu'on en dise 3 min d'attente à 3h du matin pour faire un donjon et voir 7 - 8 personnes sur un boss dans une zone 30+ à 5h46 ^^

Bref on sans fou de twitch c'est un mmo peu de mmo sont stream seul les moba, fps et vite fait les campagne de promos sur les nouveau jeu on du succès en général

Donc pour le succès d'un jeu je ne me fit pas à twitch mais plus à youtube pour voir le nombres de vue sur certaine vidéo ^^

Et puis en 2017 les mmo c'est devenue un peu les jeu de niche les joueurs dans leur grande majorité actuellement joue au moba, fps et jeu mobile summoner war ou clash of clan voyons ^^ ouai je sais vision d'horreur hein ^^
Espérons que la file d'attente pour les BG ne soit pas aussi bug que celle des donjons, sinon on est pas prêt d'en voir la couleur de ces petites zones de combats.
Citation :
Publié par auldur
Les chiffres tes comptable tu boss pour un consortium ^^ ce n'est qu'un jeu encore heureux

Quand à des bouse vidéo-ludique çà existe depuis les année 70 ^^

Quoi qu'il arrive le jeu n'est pas mort quoi qu'on en dise 3 min d'attente à 3h du matin pour faire un donjon et voir 7 - 8 personnes sur un boss dans une zone 30+ à 5h46 ^^

Bref on sans fou de twitch c'est un mmo peu de mmo sont stream seul les moba, fps et vite fait les campagne de promos sur les nouveau jeu on du succès en général

Donc pour le succès d'un jeu je ne me fit pas à twitch mais plus à youtube pour voir le nombres de vue sur certaine vidéo ^^

Et puis en 2017 les mmo c'est devenue un peu les jeu de niche les joueurs dans leur grande majorité actuellement joue au moba, fps et jeu mobile summoner war ou clash of clan voyons ^^ ouai je sais vision d'horreur hein ^^

Bizarrement wow est toujours dans le top et ce n'est pas le pvp ou les arènes qui sont les plus regardés.

Gta V aussi et ce qui marche le mieux ce sont des mecs qui font du RP ...
Idem destiny, runescape, minecraft... meme les sims sont devant sur Twitch TV

Ce ne sont ni des fps, ni des moba ...

Ah bon les mmorpg sont des jeux de niches ?

Pourtant WoW, FF XIV, GW2 comptent plusieurs millions de joueurs actifs ... qui peut se targuer d'en avoir autant ?

Quand je regarde steam Stats je vois pas CS GO dépasser le million ...
Citation :
Publié par Arrok
Je constate cest pas ma faute si les chiffres décollent pas malgré une opération de prelancement avec le partenariat de streamers.
Ca te dirait de passer ici pour poster autre chose que des trolls bancals ?
Citation :
Publié par Mimiru
Ca te dirait de passer ici pour poster autre chose que des trolls bancals ?
donner son avis négatif sur le sujet c'est bancal ?

L'article parle d'un EVENEMENT twitch ... souvent un événement c'est un fait marquant, qui sort de l'ordinaire.
Je constate simplement que pour un événement on n'a pas eu d'emballement des chiffres. N'importe quel jeu/extension en release qui créé un peu de hype auprès de sa communauté remonte dans le classement sur twitch TV.
Toutes les récentes "grosses" sorties (pour peu qu'il y ai eu de la com), et peu importe le genre (fps solo, rpg, MMORPG, moba, RTS...) se retrouvent quelques heures, jours, semaines dans le top du classement.
souvent une extension ça redynamise le jeu, fait revenir des anciens joueurs et en appâte de nouveaux. Ca fait plusieurs jours que je check pour voir si l’engouement est présent ou si encore une fois c'est uniquement jol qui s'extasie sur un jeu isolé.

je veux pas non plus tirer des conclusions trop hatives, il est remonté ... mais il reste encore très bas.

Alors certes on peut faire un tour coté youtube, mais là aussi les chiffres sont bas. Rien que le trailer de Morrowind : 30k vues pour la version Fr et un peu plus de 2M pour la version US.
Pour ce qui est des vidéos de présentation de gameplay on dépasse rarement les 100 000 vues ...

Je pense sincèrement qu'il faut arreter de crier au troll a tout va des qu'on touche a votre jouet et regarder la vérité en face !
Le problème (je pense) de TESO sur Twich c'est le jeu est difficilement regardable.

De base les UI sont minimaliste, y a peu d'informations visuel a l'écran, les combats sont pas hyper lisible (un mec CC dans une arène ou un BG de wow tu sait qu'il est CC, sur TESO tu sait pas trop).

Y a pas vraiment de "compétition" pve avec les first down.

Je sais pas si vous vous rendez compte de la réputation de ce jeu dans la sphère des gamers ? En gros TESO hormis le leveling qui est cool c'est tout moins bien qu'ailleurs.

Et puis c'est bug ... ce matin je matte un stream, le mec dépité a les BG qui plantent, il va en Cyro blasé, il sont 3 dans le groupe et hop chargement long ....
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Le problème (je pense) de TESO sur Twich c'est le jeu est difficilement regardable.
Clairement, même la vidéo du dernier tournoi 2v2 est pénible à regarder... et pourtant c'est que du 2v2 quoi.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Et puis c'est bug ... ce matin je matte un stream, le mec dépité a les BG qui plantent, il va en Cyro blasé, il sont 3 dans le groupe et hop chargement long ....
Juste lol

A charge de défense (pourtant perso je viens de stop mon abo ) malgrès autant de bug, un abandon de Cyro par les dev et une direction zarb en matière de CP (je capte pas ou ils veulent venir perso avec une seul campagne CP) le jeu est quand même bien remplis, si il n'avait pas de bon côter tout les bug présent aurait vite vider totalement le jeu

Dernière modification par Svidrir ; 22/05/2017 à 09h53.
En même temps que le jeu ne soit pas regardé sur Twitch, on s'en tamponne le coquillard. Que certains essayent de nous faire croire que le jeu est raté parce que personne ne le regarde sur twitch..Et ça se multiplie ce genre de guignols...Comme disait Desproges : Quand les individus se multiplient, les intelligences se divisent...

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 22/05/2017 à 10h16.
Tu as toute façon 3 jeux qui fonctionnent bien sur Twitch hormis événement particulier :
- LoL
- CS
- dans une moindre mesure DOTA2
Même Overwatch, Hearthstone, Fifa, GTV... c'est pas ça qui est ça...
En ce moment Playerunknow's Battlegrounds fonctionne pas mal mais à voir sur la durée.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
En même temps que le jeu ne soit pas regardé sur Twitch, on s'en tamponne le coquillard. Que certains essayent de nous faire croire que le jeu est raté parce que personne ne le regarde sur twitch..Et ça se multiplie ce genre de guignols...Comme disait Desproges : Quand les individus se multiplient, les intelligences se divisent...
+1 cqfd

Pour ma part, je regarde pas "du tout" ces vidéos ou c'est stream, je tiens à me préserver de tous spoil (et des rageux avec leurs commentaires chiant au possible ^^) possible et de profiter entièrement de cette extension lors de sa sortie, je l'ai même pas préco encore, j'attends le 6 juin, de toute façon j'ai tellement de choses à faire dans le jeu avec mon perso que je suis pas pressé du tout.

Ce jeu, je le savoure.
Chacun tente de se rassurer comme il peut.

À croire que quand je dis que le jeu ne marche pas, je vous insulte ... vous avez le droit d'être une poignée de joueurs sur un jeu.

A chacun ses goûts.
Je ne vous juge pas.
Je constate.

NB : playerunknown est dans le top 5 depuis sa release et est numéro 1 des ventes depuis plusieurs semaines ...

Sinon overwatch, hearthstone, gta V, FIFA, runescape sont toujours dans le top 10 et y a aussi des jeux nuls à regarder sur lesquels l'UI est minimaliste voire inexistante...
oui , et PUBG est moins bien que Last Man Standing en tout point et il est gratuit mais on ne le trouve pas non plus en tête de liste sur Twitch , comme disait je sais plus qui plus haut :
"Quand les individus se multiplient, les intelligences se divisent..."

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés