[Actu] Événement de livestream pour le prélancement de Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vheralas Mora
Bha dis toi que ces personnes qui ne réponde pas sur ce poste, c'est soit qui n'ont pas encore l'extension ou soit, ils en ont rien carré de taper discute (ou joue avec l'extension et en profite un max) sur JoL pour, au risque, de se faire insulter par des rageux ou des "twitchers" frustré/refoulé.
Pour ma part, j'ai pas encore pris le temps d'écrire un avis, trop absorbé par la nostalgie des paysages, des ambiances et de la musique. J'avais recommencé une partie de TES III il y a un mois, je suis entrain de la continuer sur TESO.
Citation :
Publié par Kwisatz
Pitaing, ça commence à être inquiétant, cette fixation que tu fais sur Twitch!


Tu veux une conclusion possible, voire probable?

Les gens qui ressentent le besoin de regarder des vidéos sont souvent ceux qui n'ont pas encore pris de décision.

Donc, tu peux éliminer:
a) tous ceux qui ont déjà acheté Morrowind,
b) tous ceux qui ont déjà décidé de l'acheter plus tard pour quelque raison que ce soit;
c) tous ceux qui ont déjà décidé de ne pas l'acheter pour quelque raison que ce soit;

Tu peux y ajouter:
d) tous ceux qui sont encore indécis mais refusent de risquer les spoilers;
e) tous ceux qui sont encore indécis mais ne connaissent pas twitch;
f) tous ceux que ça emmerde de regarder (et pire encore, écouter!) des gugusses en train de jouer;

sans oublier:
g) tous ceux qui préfèrent consacrer leur temps libre à se promener dans Vvardenfell ou à pexer leur gardien...

À mon avis, ça doit déjà faire un petit paquet de monde...
Bizarrement pour les autres jeux on n'obtient pas le même résultat.
Ils sont dans le top ... pourtant on a les mêmes catégories de joueurs.

Citation :
Publié par Epic
Faut pas chercher avec Arrok, c'est le mec qui avait été ban suite à un bug exploit sur BDO et qui avait cherché pendant plusieurs jours à essayer de justifier sur JOL que c'est normal de bug exploit et que c'est la faute des développeurs (en essayant de faire croire qu'il a arrêté BDO des mois avant, mais oui mais oui ^^)
Ca cetait ton interprétation car je ne jouais plus à ce jeu à l'époque du bug.

Je disais simplement que cetait un peu abusé de Ban définitivement des joueurs pour une erreur qui ne leur incombe pas.

Sur LoL parfois apres une MaJ y a des perso bug avec des spells OP. les joueurs qui le jouent sont pas forcément au courant à la première utilisation. Et pourtant Riot ne s'amuse pas à les bans mais corrige le problème.

Sur DBO ils ont préféré Ban et laisser le bug pendant 15 jours ... cest cela que j'ai trouvé déplorable.

Mais bon si tu t'amuses à faire des interprétations, je t'en prie fais toi plaisir !

ÉDIT : si tu me connaissais un tant soit peu tu saurai que je chie sur des jeux comme DBO et je vomis quand je vois qu'ils sont estampillés MMoRPg
Citation :
Publié par Eko Banovsky
alors pour BDO le bug n'était pas là pendant 15 jours mais pendant au moins 3 mois... et heu, c'est quand même l'un des meilleurs MMORPG du moment...

ça montre à quel point ton avis est... tuuuuuut
j'ai suivi le problème 15 jours de loin en postant mon avis sur le forum ...
Dans ce cas si tu veux qu'on parle en nombre de joueurs DBO est a la ramasse ... donc je peux te renvoyer la balle concernant ton avis ... les gouts et les couleurs !
Citation :
Publié par Arrok
j'ai suivi le problème 15 jours de loin en postant mon avis sur le forum ...
Dans ce cas si tu veux qu'on parle en nombre de joueurs DBO est a la ramasse ... donc je peux te renvoyer la balle concernant ton avis ... les gouts et les couleurs !
ba non justement, BDO est très loin d’être a la ramasse... faudrait peut-être remettre tes fiches a jour XD
Citation :
Publié par Eko Banovsky
ba non justement, BDO est très loin d’être a la ramasse... faudrait peut-être remettre tes fiches a jour XD
Bah non, y'a encore moins de vues sur Twitch que pour TESO, le jeu est forcément à la ramasse
Citation :
Publié par Eko Banovsky
ba non justement, BDO est très loin d’être a la ramasse... faudrait peut-être remettre tes fiches a jour XD

source ?
Citation :
Publié par Eko Banovsky
alors pour BDO le bug n'était pas là pendant 15 jours mais pendant au moins 3 mois... et heu, c'est quand même l'un des meilleurs MMORPG du moment...

ça montre à quel point ton avis est... tuuuuuut
BDO est autant un MMORPG que TESO.
Ça en a le nom tout au plus.
Ça ne signifie pas que ce n'est pas des bons jeux hein, c'est juste pas des MMORPG.
Citation :
Publié par Kh0ll
8e jeu sur twitch ce soir devant overwatch....
TESO est un succès

Capture d'écran 2017-06-06 20.53.45.png

Ça n’enlève pas que l’évènement livestream de prélancement était un échec !
Citation :
Publié par Arrok
Ça n’enlève pas que l’évènement livestream de prélancement était un échec !

Kh0ll, t'es un ouf ! Fallait pas le réveiller !
Citation :
Publié par Saylvin
Kh0ll, t'es un ouf ! Fallait pas le réveiller !
Vous avez lu l'article ?

On parle bien d'event de pre lancement avec des guess streamers a une date fixe.
Or, lors de cette date les chaînes citées n'ont pas décollés en nombre de viewers... donc c'est un échec.

Ensuite jai dit que souvent le succès d'un jeu va de paire avec son succès Twitch.

C'est rare d'avoir un jeu mondialement connu et avec une grosse communauté, n'avoir aucune visibilité sur Twitch TV.

Vous me disiez que ca ne veut rien dire. Donc en gros pas la peine de s'exciter sur le fait qu'il soit dans le top 5 ça veut rien dire non plus.
Il a beaucoup de vues mais il reste avec une faible communauté.

Cette extension vaut plus cher que le jeu de base pour 30h de quêtes PvE ... cest d'une tristesse. En plus du contenu solo pour un mmorpg ca le fait (c'est ironique on pourrait couper la connections internet qu'on s'en rendrait même pas compte)!! Je parle pas du pvp puisque personne peut en parler vue que c'est bug !

Franchement propre pour une extension qui est censé faire tenir des joueurs sur un rpg Online.

Amusez vous bien
Citation :
Publié par Arrok
C'est rare d'avoir un jeu mondialement connu et avec une grosse communauté, n'avoir aucune visibilité sur Twitch TV.
C'est rare , mais cela existe (mais en effet pas sur des MMORPG récent), et tout dépend de ce que l'on appelle "communauté"
Citation :
Publié par Pantero
C'est rare , mais cela existe (mais en effet pas sur des MMORPG récent), et tout dépend de ce que l'on appelle "communauté"
tout dépend de ce que l'on appelle grosse communauté.

En ce qui concernent les MMORPG y en a quand meme quelques uns dans les hautes spheres de twitch tv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés