[Actu] Netflix et Platige produiront une série The Witcher

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez vu les probables leaks sur les costumes de Netflix the witcher ? (Je dis probable parce que Netflix est entrain de faire retirer les photos des sites). ça concerne l'armure du soldat Nilfgaardien... eh bien si Netflix n'était pas entrain de faire retirer les photos je serais plus enclin à croire qu'il s'agit des images d'un GN... c'est atroce.
Le lien pour ceux qui veulent :
https://www.forbes.com/sites/paultas...-are-roasting/

Par contre cette justification je la trouve extrêmement foireuse :
Citation :
Though as has been stated a million times, the Netflix Witcher show is based straight off the books, not the video games, hence the different look for Geralt and the notion that it may not share many aesthetics at all with the game series.
Du coup, ça voudrait dire que les costumiers et ceux qui font la CGI ne vont pas du tout s'inspirer d'une énorme bible qui existe déjà, et partir de zéro pour nous pondre...ça.
Je vois aucun problème avec Ciri... au début en tout cas c'est juste une jeune princesse qui s'est perdue dans les bois et la photo rend bien cette impression. Après lorsqu'elle va être formée pour être sorceleuse et tout je rappelle que y'a du chemin à faire si vous avez suivi les livres.

Moi c'est yennefer qui me fait tiquer... elle paraît beaucoup trop jeune, fragile et innocente. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hark²
Sinon, pourquoi il n'a qu'une seule épée ?
Il me semble que dans les romans, il ne porte que sa steel sword sur lui en permanence.
La silver sword reste sur son cheval, et il ne s'en sert que lorsqu'il va affronter/affronte des monstres.

Dans les JV, c'est un raccourci qu'ils ont pris, de le voir avec 2 épées.
Citation :
La 2me est à côté de son pied gauche sur la première photo, on voit le pommeau
Exact !

Tu as l'oeil

Citation :
Il me semble que dans les romans, il ne porte que sa steel sword sur lui en permanence.
La silver sword reste sur son cheval, et il ne s'en sert que lorsqu'il va affronter/affronte des monstres.

Dans les JV, c'est un raccourci qu'ils ont pris, de le voir avec 2 épées.
Je n'ai que les JV en référence, du coup cela m'avait un peu "choqué". Mais pour le coup, c'est cool !
Après généralement il met des jours entiers pour traquers&tuer une bestiole, et il y en a vraiment pas dans chaque forêt & court d'eau, donc ca aide un peu
Je trouve ça naz...
Générique au possible, les dryades (si ce sont bien elles) wtf, on reconnait pas la moitié des personnages, c'est un peu trop "propre" dans les plans, à part les CGI qui sont eux, dégueux. (sérieux, le monstre à la fin...)
M'enfin, on pouvait plus ou moins s'y attendre après les différents premiers retours des showrunners, de comment ça partait, du casting, des premières images.


A côté, même si je n'aime pas le choix de l'actrice pour le personnage principal Lyra, His Dark Materiels (A la Croisée des Mondes ou La Boussole d'Or, je sais jamais comment l'appeler lol) me fait beaucoup plus envie. (nouvelle bande annonce version longue sortie récemment)
Qu'est ce qu'il a le monstre à la fin?

Sinon, c'est sur quoi? Sur base de Nilfgaard en guerre contre qui? Et c'est Emhyr le gars qui parle à Geralt pour parler de la destinée de Ciri? ('ça aurait été cool de prendre Charles Dance :d)
Moyennement emballé par Yennefer, toujours.
Je n'ai pas vu de cicatrices sur Geralt, à part 2-3

C'est moins pire que ce à quoi je m'attendais.
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien l'ambiance sombre et noire qui se dégage de cette bande-annonce, le mystère qui entoure Ciri, les effets spéciaux me semblent tout à fait correct.

Pour le scénario et la valeur du casting, on verra bien lors des premiers épisodes, mais s'il garde le côté action, la noirceur et le souffle épique de l'histoire, ça peut être une excellente surprise.

Wait & See.
Citation :
Publié par Episkey
Qu'est ce qu'il a le monstre à la fin?

Sinon, c'est sur quoi? Sur base de Nilfgaard en guerre contre qui? Et c'est Emhyr le gars qui parle à Geralt pour parler de la destinée de Ciri? ('ça aurait été cool de prendre Charles Dance :d)
Moyennement emballé par Yennefer, toujours.
Je n'ai pas vu de cicatrices sur Geralt, à part 2-3

C'est moins pire que ce à quoi je m'attendais.
Nilfgaard çà doit être la bataille de Cintra logiquement donc contre les royaumes du nord. Oui on dirait Emhyr, mais bon je vois pas pourquoi il lui dirait çà çà n'a aucun sens, à ce moment du livre çà doit être après qu'il lève la malédiction quand il se fait appeler duny.

Et oui Yennefer, je sais pas ce qu'ils font, mais jamais on la voit dans sa forme naturelle dans les livres.

Mais bon, premier teaser de la série et ils ont déjà couvert tous les recueils + le premier roman le sang des elfes.

Mais j'ai surtout l'impression que çà semble vraiment trop faux, tout le monde est bien pomponné et bien maquillé propre sur eux, on dirait une vieille série qui passe sur M6 l'après midi. Sans parler du casting qui est désastreux.


C'est con mais je ressent bien plus d'émotion et çà colle bien plus à l'univers de the witcher avec ce genre de trailer :


Je reste convaincu qu'HBO ou AMC aurait bien fait mieux

Dernière modification par Christobale ; 20/07/2019 à 10h15.
Citation :
Publié par Episkey
Qu'est ce qu'il a le monstre à la fin?

Sinon, c'est sur quoi? Sur base de Nilfgaard en guerre contre qui? Et c'est Emhyr le gars qui parle à Geralt pour parler de la destinée de Ciri? ('ça aurait été cool de prendre Charles Dance :d)
Moyennement emballé par Yennefer, toujours.
Je n'ai pas vu de cicatrices sur Geralt, à part 2-3

C'est moins pire que ce à quoi je m'attendais.
L'armée en armure Renaissance argentée aux couleurs des trois lions, c'est l'armée de Cintra de la vieille reine Calanthe, grand mère de Ciri. Je ne sais pas si Pavetta apparaîtra ou si elle est déjà morte. Ciri est déjà bien vieille donc probablement que non.

L'armée en armure de peau de couilles c'est Nilfgaard, ça on le sait.

Ciri à cet age là est en partie élevée chez les Dryade punk à chiens qu'on voit dans le trailer.

Charles Dance est trop vieux pour incarner Emhyr qui doit avoir la quarantaine. En tout cas on s'évitera de le voir affublé d'une tête de hérisson, c'est déjà ça.
Et pendant ce temps, il y a la bande-annonce d'un fan-film d'une team polonaise qui, malgré le faible budget (crownfunding), produit un trailer plus sombre et propre à l'univers que celui de Netflix :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés