[Actu] Netflix et Platige produiront une série The Witcher

Répondre
Partager Rechercher
Le look c’est une chose, les acteurs sont jeunes donc j’espère plusieurs saisons.

Quid de l’histoire? Vu la jeunesse des personnages est ce que c’est un prequel?

J attends surtout de savoir si on va rentrer dans le détail de l’ascension héroïque de géralt et, pour les puristes, connaître l’origine de sa balafre?...

Cette série ne peut que cartonner malgré un casting série b. Les thunes feront le reste y a déjà une curiosité sur le produit, il ne faudra pas être trop exigeant et penser ricain : « geralt va il embrasser sa belle oh mon cœur bat la chamade , tiens un cul de Henry Cavill, comme ça manquait depuis les Tudors! »
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un character design copié/collé du JV, surtout si le scénario et le jeu d'acteurs sont de bonne facture. Et de toute façon, je ne pense pas que la série survivrait avec uniquement un public qui a joué aux jeux.
C'est sur que l'histoire d'un mec qui chasse des créatures à coup de claymore en plein milieu d'une guerre médiévale c'est pas très adapté au tout public.. on peut pas tout avoir..
Faut tag la série au même titre que GOT, ça me parait clair. Non pas que se soit aussi amoral (genre un frère & une soeur qui se touchent...etc) mais en terme de violence qui devrait voir l'ambiance retranscrite de manière fort intéressante si ça bosse bien !
Citation :
cette série n’est pas pour un enfant de cinq ans, mais vraiment pas
...
C'est la "showrunneuse" et elle a dû découvrir les premiers rushes pour savoir que c'est pas destiné à un gosse de 5 ans?
Citation :
  1. the person who has overall creative authority and management responsibility for a television programme.
    "from the character arcs to the look of the show and even the soundtrack, it's all down to the word of the showrunner"

...
Là, ca fait peur... C'est un peu comme si le directeur artistique de Resident Evil se demandait si son jeu peut être intégré au catalogue Adibou.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Pray for Mads Mikkelsen \o/
Malheureusement non. Il faut croire que tout le monde pensait à lui mais Netflix a préféré un acteur sachant à peine jouer la comédie mais qui a au moins l'avantage d'avoir un menton bien carré.
Son nom m'échappe, c'est le gars qui joue Superman.
Citation :
Publié par mardonior
Malheureusement non. Il faut croire que tout le monde pensait à lui mais Netflix a préféré un acteur sachant à peine jouer la comédie mais qui a au moins l'avantage d'avoir un menton bien carré.
Son nom m'échappe, c'est le gars qui joue Superman.
Mad Mikkelsen est devenu trop vieux (53 ans) pour jouer Géralt de Riv, Il ne faut pas se référer au Géralt de The Witcher 3 pour la série Netflix.

Mon choix premier se porter aussi sur Mad Mikkelsen (il a la gueule pour, je suis assez d'accord), mais Henry Cavill ( qui était très bien dans les Tudors) ne me dérange absolument pas, Anson Mount (que j'ai bcp aimer dans son rôle de Cullen Bohannon) était tout aussi bien pour le jouer.

Et puis ne porter pas de jugement ou une critique alors que l'on n'a encore ABSOLUMENT RIEN VU.

On verra en l'état.

11940_Geralt_henry_cavill_5dcff40e906e77e3b2f60a602ad1b4e7.jpg
Citation :
Publié par Spartan
Faut tag la série au même titre que GOT, ça me parait clair. Non pas que se soit aussi amoral (genre un frère & une soeur qui se touchent...etc) mais en terme de violence qui devrait voir l'ambiance retranscrite de manière fort intéressante si ça bosse bien !
Pas aussi amorale ? Ah bon.... C'est marrant que ce soit l'inceste frère-sœur qui te choque spartan, c'est vieux comme le monde et toujours d'actualité. Quand ils sont adulte c'est leur vie, je ne pense pas que l'on puisse de parler de morale ici. Par contre les scènes de tortures, viols etc là c'est une autre histoire. Mais the witcher pas aussi amorale ? J'ai lu que le tome 1 je crois, mais côté jeux vidéos la première histoire dans the witcher 1 sur la bête c'était sordide et amorale.... Les sorcelleurs dans les jeux doivent tuer des monstres crée par l'humanité, c'est souvent amorale.

Sinon j'aime bien henry cavill, j'ai hâte de voir le résultat car j'ai beau l'aimer j'ai quelques doutes de le voir jouer un un tel rôle, ce sera donc intéressant à voir.
Citation :
Publié par Djinnius
...
C'est la "showrunneuse" et elle a dû découvrir les premiers rushes pour savoir que c'est pas destiné à un gosse de 5 ans?
...
Là, ca fait peur... C'est un peu comme si le directeur artistique de Resident Evil se demandait si son jeu peut être intégré au catalogue Adibou.
Je me suis fait la même remarque. En lisant l'article on a l'impression que la showrunneuse découvre ce qu'elle est censée piloter avec les premiers rushs qu'elle mâte avec son gamin de 5 ans sur les genoux.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Je me suis fait la même remarque. En lisant l'article on a l'impression que la showrunneuse découvre ce qu'elle est censée piloter avec les premiers rushs qu'elle mâte avec son gamin de 5 ans sur les genoux.
Il y à une énorme différence entre écrire, diriger, et filmer, ou encore voir le résultat sur des rushs.
Tu peux écrire une scène d'une certaine façon, mais c'est pas toi qui va la tourner. Et même quand tu la tournes, tu ne te rendras pas compte de l'impact de la séquence pareil qu'en la regardant tranquillement chez toi.
Citation :
Publié par Khatou
Mad Mikkelsen est peut convaincant comme acteur je trouve, ok il a un physique proche du personnage, mais ça fait pas tout
Il n'a pas un physique proche du personnage.
Geralt de Riv est décrit comme ayant l'apparence de quelqu'un dans la trentaine.
Ca fait quelques années que Mads ne fait plus la trentaine.
ils avaient dis la même chose avec Got et un tas d'autres séries et au final le public majeur de ces séries sont des 15/18 ans et donc des gosses...si y'a juste du gore tout le monde a 15 ans s'en cogne ça choque plus en 2019. déja que moi à 12 ans quand je regardais Zombie de George Romero .... ça me choquais pas plus que ça alors les jeunes aujourd'hui...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés