[Actu] Netflix et Platige produiront une série The Witcher

Répondre
Partager Rechercher
Oh moi tu sais pendant un temps je disais toujours Fox Mulder pour parler de David Duchovny ...
Ah lala, ces rôles qui collent à la peau ! hein Gandalf ?! ... ah zut, c'est quoi son vrai nom déjà^^
Mouais....Si Cavill connait réellement l'univers du jeu ET des livres, ca peut être sympa et il peut nous surprendre. Mais ses précédents rôles étaient quand même un peu trop...monolithique. :-/

Et puis c'est une belle gueule quoi de plus de 95kilos quoi ! Le faciès type de l'acteur hollywoodien ! Alors que Géralt est supposé être animal, repoussant, les traits déformés par les mutations, les cicatrices, et les nombreuses années sur la route. Sans oublier que Sapkowski le décrit souvent comme étant un chouilla moins grand que la plupart des brutes qu'il rencontre. Donc il est pas rachitique, mais il est sec. Géralt doit approcher un bon 75-78 kilos de muscles max.

Pourquoi ils ont pas casté Mads Mikkelsen ? Son faciès colle mieux, et il a déjà montré dans Hannibal (et la Traque) qu'il excelle dans les rôles complexes

Dernière modification par MisterBogen ; 06/09/2018 à 12h40.
On va pas pleurer, il reste un bon acteur il peut aller vers le côté obscur, j'aurais préféré Mads Mikkelsen, mais bon. On à échappé à des acteurs pas connu pour des question de pognon. Je suis curieux de voir le reste du casting surtout celui des filles. Faut donner la chance au produit.
Comme beaucoup j'aurai préféré Mads Mikkelsen, mais bon donnons sa chance à Henry Cavill car ça peut donner un truc pas mal. Là on le voit toujours avec sa gueule de beau gosse, mais avec un bon maquillage + retouche numérique il peut vraiment coller au personnage.

Je suis très curieux de voir le produit final
Citation :
Publié par Irethfr
il est excellent dans les superman aussi... quel qu'en soit les scénario ca n'enleve pas sa performance.

j'etait team mikkelsen mais j'adore cavill on verra donc ^^ surtout que j'ia pas jouer au jeu alors la série me donnera peut etre envie de sauté le pas on me casse bien les couilles parce que j'y est pas jouer xD
Oui j'adore cavill, il semble être un type sympa dans la vrai vie aussi et s'investit pas mal dans ses rôles. On l'a vu qu'il était très investit dans son rôle de superman et c'était réussite, que ce soit dans ce rôle de superman ou les films ou il apparait qui sont excellent. Enfin sauf le dernier bien sur, la ligue des justiciers était un désastre malgrè un très bon départ avec mos et bvs.

D'un côté je regrette de le voir s'investir autant dans un autre rôle, mais en même temps la warner a massacré son rôle dans le dernier film et semblent très réticent à sortir un mos 2. Donc tant mieux pour lui ! J'espère ceci dit qu'il arrivera à sortir de son rôle de boy scout, c'est un rôle ou il est parfait mais qui ne convient pas au personnage ici.

Curieux de voir cette série en tout cas qui va s'inspirer des livres et des jeux.
Citation :
Publié par Jihui
Mary Elizabeth Winstead pour Triss, Eva Green pour Yennefer ça serait bien. Ciri j'ai pas trop d'idée. Faut voir déjà si ça sera une Ciri enfant ou adulte.
Pourquoi Winstead pour Triss?

Un coup à se trouver avec Cara Delevingne en Ciri ça...
Pour Ciri, Margot Robbie ofc
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Oui j'adore cavill, il semble être un type sympa dans la vrai vie aussi et s'investit pas mal dans ses rôles. On l'a vu qu'il était très investit dans son rôle de superman et c'était réussite, que ce soit dans ce rôle de superman ou les films ou il apparait qui sont excellent. Enfin sauf le dernier bien sur, la ligue des justiciers était un désastre malgrè un très bon départ avec mos et bvs.

D'un côté je regrette de le voir s'investir autant dans un autre rôle, mais en même temps la warner a massacré son rôle dans le dernier film et semblent très réticent à sortir un mos 2. Donc tant mieux pour lui ! J'espère ceci dit qu'il arrivera à sortir de son rôle de boy scout, c'est un rôle ou il est parfait mais qui ne convient pas au personnage ici.

Curieux de voir cette série en tout cas qui va s'inspirer des livres et des jeux.
tout a fait ^^ par contre ton pseudo m’énerve ca me donne envie de relire le manga a chaque fois xD
Citation :
Publié par Episkey
Pourquoi Winstead pour Triss?

Un coup à se trouver avec Cara Delevingne en Ciri ça...
Pour Ciri, Margot Robbie ofc
Euuuuh. Autant je trouve qu'Eva Green serait parfaite en Yennefer et Cara Delevigne pourrait être une bonne Triss (les sorcières ont toutes l'air jeunes), autant Margot Robbie serait l'antithèse de Ciri. Ciri est laide. Bien plus que Geralt ou n'importe qui d'autre ; le jeu rend d'ailleurs très mal cet aspect.

Je n'ai pas de nom de jeune fille qui me vienne à l'esprit, mais il faudrait vraiment quelqu'un qui est au mieux très ordinaire.
Citation :
C'est la société qui s'occupe des cinématiques de CDPR.
Oh !
Nice ça reste plus ou moins dans le giron de CDPR alors, c'est good ça !

Citation :
Je n'ai pas de nom de jeune fille qui me vienne à l'esprit, mais il faudrait vraiment quelqu'un qui est au mieux très ordinaire.
Chloé Moretz ?
Et rêvez pas, on aura pas d'acteur moche dans un rôle principal, c'est comme ça

Par contre Ciri n'est pas laide dans les livres. Elle est défigurée après la cicatrice mais tu décris ça comme si l'auteur l'avait faite laide, ce qui est faux.

Chloe Grace Moretz correspondrait pas mal niveau visage, à ajouter une cicatrice bien sûr, par contre Ciri est décrite comme étant assez grande pour une femme et très fine voire maigrichonne (mais musclée)
Citation :
Publié par Leni
Par contre Ciri n'est pas laide dans les livres. Elle est défigurée après la cicatrice mais tu décris ça comme si l'auteur l'avait faite laide, ce qui est faux.

Chloe Grace Moretz correspondrait pas mal niveau visage, à ajouter une cicatrice bien sûr, par contre Ciri est décrite comme étant assez grande pour une femme et très fine voire maigrichonne (mais musclée)
Elle est jolie avant son accident ? Tout le monde lui rappelle tellement en permanence sa laideur qu'il me semblait que c'était de base (mais amplifié par l'accident), mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Alandring
Cara Delevigne pourrait être une bonne Triss
Cara Delevigne vous oubliez. Cette idée c'est de la m*rde en barre. Rien que de voir sa tronche ça me fout la gerbe.
Citation :
Publié par Duda
La vraie question c'est : qui jouera Ablette ?
Andy Serkis
J'ai déplacé les messages concernant le casting de Ciri. Je peux comprendre la déception de certains mais le problème est que d'autres personnages exagèrent un peu trop et extrapolent sans source sur les raisons de ce choix.
Du coup, JoL vous censure et bafoue votre liberté d'expression une nouvelle fois, et vous invite à poursuivre votre combat contre le massacre des oeuvres sur d'autres forums ou sites.
Merci.
Citation :
Publié par Zenboy
Cara Delevigne vous oubliez. Cette idée c'est de la m*rde en barre. Rien que de voir sa tronche ça me fout la gerbe.
Si t'en viens à vomir dès que tu vois ça :

eMhDSLC.jpg

Tu devrais penser à consulter un gastro-entérologue pour te faire prescrire des anti-émétiques sur le long cours voire un psychiatre s'il s'agit de vomissements psychogènes. Pense aussi à bien t'hydrater après chaque vomissement, autrement la cannelle, le gingembre et l'eau de cuisson du riz sont de bons antiémétiques naturels.
Vomir non, mais sa tête me revient pas trop non plus, puis surtout je la trouve pas bonne actrice quoi, généralement les mannequins qui débarquent sans aucune expérience au cinéma elles sont pas prises pour leur jeu d'actrice, :/
Citation :
Publié par SansNom
J'ai déplacé les messages concernant le casting de Ciri. Je peux comprendre la déception de certains mais le problème est que d'autres personnages exagèrent un peu trop et extrapolent sans source sur les raisons de ce choix.
Du coup, JoL vous censure et bafoue votre liberté d'expression une nouvelle fois, et vous invite à poursuivre votre combat contre le massacre des oeuvres sur d'autres forums ou sites.
Merci.
Merci beaucoup, c'est tout de suite beaucoup plus représentatif comme fil du coup !

Sinon la showrunner quitte Twitter pour un moment, là encore ça permet une sérénité immédiate, se couper du ressenti populaire est toujours bénéfique quant aux résultats constatés. Et apparemment le casting pourrait se recentrer sur quelque chose de plus représentatif de l'oeuvre d'origine mais ce ne sont que des bruits de couloir pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés