[Actu] Netflix et Platige produiront une série The Witcher

Répondre
Partager Rechercher
Lagh, tu as saisi parfaitement le sens profond de l’œuvre.

Juste une petite précision, mais c'est un détail, le terme "pogrom" originel, tel qu'utilisé en Europe de l'est, s'applique à toutes les attaques violentes de masse à l'encontre de minorités ethniques ou religieuses, pas uniquement à l'encontre des juifs. Effectivement, ces derniers furent les plus touchés par ce terme, et de loin, mais pogrom est aussi utilisé pour parler des massacres de la Galice ou de Wolyn. Plus récemment, la presse a parlé de "pogrom" pour qualifier les massacres de Kandhamal en Inde en 2008...
Bump.

Ils viennent de caster Henri Cavill pour jouer Geralt.

https://io9.gizmodo.com/henry-cavill...ow_io9_twitter


Et euh... Bon... C'est un gamer et un fan du jeu donc il va probablement faire de son mieux mais... J'espère qu'il va perdre du poids parce qu'il est bâti comme un tank le Cavill depuis qu'il joue Superboring chez DC. Et ça colle pas trop avec l'image que je me fait de Geralt...
Totalement d'accord avec toi.
Là, comme ça, à mon sens, il ne colle pas du tout à l'idée que je me fais du personnage.

Après, qui sait, on aura peut être une surprise.
La série est basée sur les bouquins. Geralt est donc sensé être animal et repoussant.
En bref on va se retrouver un Tyrion-like-lite

Charles Vane aurait été tellement mieux, mais bon, fallait céder aux caprices hollywoodiens.
Citation :
Publié par Jinkei
Tu devrais y rejouer alors...Dans le commun populaire il est loin d'être rachitique l'ami Geralt

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
topless-Geralt.jpg
Cavill est un peu + massif (surtout des pecs) mais il a pas un physique de catcheur non plus

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un acteur qui connait bien l'univers de son personnage, nul doute qu'il va s'investir dans le rôle, pas comme fassbender dans assassin's creed
Je rappelle que pour le Jeu Vidéo, y'a un mod qui rend Geralt tel qu'il est décrit dans les bouquins, c'est à dire avec une sale gueule.
L'est trop lisse, le Cavill.
Or, la série doit être basée sur les livres comme le rappelle THX.

M'enfin, toussa, c'est pour faire parler les fans.
Cavill ou pas, on regardera de toute façon...
Citation :
Publié par THX
La série est basée sur les bouquins. Geralt est donc sensé être animal et repoussant.
En bref on va se retrouver un Tyrion-like-lite

Charles Vane aurait été tellement mieux, mais bon, fallait céder aux caprices hollywoodiens.
j'aurai plus vu l'acteur qui joue C Vane aussi mais bon dire qu'il est plus repoussant que Cavill. euh ok

moi tu me donne sa gueule et son corps et je dis banco hein car je pense pas qu'il doit avoir du mal avec les nana
Du moment que l'acteur se révèle être bon et si la direction derrière la caméra assure, c'est tout ce que je demande. J'attends avec impatience de voir le look final de "Geralt"
Où est ce qu'on peut voir que c'est un gamer ?

Sinon il peut sembler lisse mais on peut faire beaucoup de chose avec le maquillage. J'suis curieux.
J'trouve ça cool moi ! Il est bon acteur (bien aimé dans Man from UNCLE) et il kiffe les JV/Witcher.

Il a le physique, sans problème. Et le visage, on fait ce qu'on veut en maquillage/post prod de toute façon, donc c'est vraiment pas un soucis.

@Cogee :

Y'a une interview ou il dit qu'il a failli louper l'appel pour le rôle de Superman parce qu'il était en raid sur WoW.
Citation :
Publié par HisoKefka
Y'a une interview ou il dit qu'il a failli louper l'appel pour le rôle de Superman parce qu'il était en raid sur WoW.
Dommage, il aurai dû le louper, il mérite beaucoup mieux comme rôle. Il était excellent dans le dernier mission impossible (et la moustache lui va bien ).
Citation :
Publié par Boultox
Dommage, il aurai dû le louper, il mérite beaucoup mieux comme rôle. Il était excellent dans le dernier mission impossible (et la moustache lui va bien ).
il est excellent dans les superman aussi... quel qu'en soit les scénario ca n'enleve pas sa performance.

j'etait team mikkelsen mais j'adore cavill on verra donc ^^ surtout que j'ia pas jouer au jeu alors la série me donnera peut etre envie de sauté le pas on me casse bien les couilles parce que j'y est pas jouer xD
Citation :
Publié par Finalis
Je ne suis pas trop pointilleux sur les ressemblances physique tant que le jeu d'acteur est bon puis son côté gamer est un plus pour incarner ce rôle.
Désolé la ressemblance n'est pas là pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés