[Actu] Nouveaux héros, map et mode de jeu pour LawBreakers en bêta 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mai 2017 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2521/7/115047-240.jpg
Lawbreakers organise une seconde phase de bêta-test du 18 au 21 mai prochain. Pour l'occasion, le jeu d'arène débloque un nouveau héros jouable, une carte inédite et un nouveau mode de jeu.

Mi-mars dernier, LawBreakers accueillait ses premiers testeurs dans une « vraie bêta fermée », servant réellement à traquer les bugs et identifier les défaillances de gameplay. Deux mois plus tard et après avoir appliqué quelques correctifs, le studio BossKey organise une nouvelle phase de tests...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis dessus c'est assez déroutant je trouve surtout sortant d'une session d'OW.
Mais graphiquement déjà c'est vraiment beau (par contre c'est assez lourd, j'ai un ami qui ne peux faire tourner le jeu, sans lag (en ayant les graphismes en low)...
Pour ce qui est du gameplay je m'attendais à ce que ce soit plus nerveux (voir trop pour moi), et au final non, c'est une bonne surprise la aussi.
Les maps sont sympa, j'ai pas testé le truc de la baballe encore
Il y a pas beaucoup de monde sur ce jeu j'ai l'impression

Perso j'ai atteins le rank9, et au final je trouve qu'il manque un petit trucs, des fois je tue des gens sans trop savoir comment, a l'inverse lorsque je vise bien le gars perd point de vie par pdv :'(
Et les assassins, c'est comme Genji, je ne l'aime pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés