[Vidéo] Aperçu de la minimap de Path of Exile 3.0.0

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres nouveautés, la mise à jour The Fall of Oriath (faisant évoluer Path of Exile en version 3.0.0) améliore l'affichage de la mini-map du hack & slash du studio Grinding Gear Games. La nouvelle carte est moins envahissante, plus lisible et indique certains obstacles absents de la version actuelle de la mini-map du jeu ou encore mentionne les zones non encore explorées du lieu. De quoi, selon le développeur, encourager une exploration plus complète de l'univers de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Talking
Sur le post officiel, ils ont annoncer qu'on pouvais enlever la ligne "bleu" que l'ont vois progresser dans la vidéo dans les options et ont peut certainement gérer l'opacité, sa fait vraiment plaisir

Ont pourra certainement la grandir sur tout l'écran comme celle actuellement, étant ancien joueur de D2 je passe actuellement 99% de mon temps avec la map actuel en plein milieu de l'écran et j'arrive pas à m'habituer à autre chose...

Dernière modification par Gnerkorus ; 13/05/2017 à 14h55.
Pareil, ce serait même très bien si on pouvait en changer la couleur pour la rendre encore plus différente que la map. Genre un bleu franchement bleu ou du blanc.
Sur la carte actuelle, le point que je trouve gênant, c'est la représentation de certaines escaliers, de la même façon que les murs.

Du coup, sur la map, t'as l'impression d'avoir tout vidé de ce coté, y'a un mur.. ha mais non, après refait toute la map, c'était pas un mur, mais un passage avec des marches....

Avec cette "zone bleue" d'exploration, ça devrait etre bien mieux de ce coté
Citation :
Publié par Snif
Waouh le bond de 20 ans dans le futur !
Clair, la résolution de l'ancienne map faisait vraiment années 90, limite Megadrive
Je suis même étonné qu'ils l'aient pas changé bien avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés