[Actu] Un accès anticipé pour Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Anjali-
Tu as bien reçu 2 mails Loup ?

- un de réponse au " ticket" comme quoi après étude de ton dossier on te donner l'accès anticipé
- un annonçant " vous avez rentré une clé avec succès" ou apparait le n° de clé accès anticipé

Après reception des 2 mails je confimer j'ai la même choses que Mimiru ( et idem c'est bien marqué dématérialisé alors que j'ai commandé l'édition physique )
Non,j'ai juste eu un mail "confirmation de validation",qui me dit que j'ai rentré un code et qu'il est en cours d'application;mais l'accueil de mon compte n'est pas mis à jour,et mon ticket reste en non résolu.

Le fait que mon ticket ait été refusé,et que j'ai du envoyer d'autres documents,a peut-être mis le bazar...
Sans doute! tu n'as pas de bol, c'est clair! mazis il reste 7 jours pour que ce soit résolu.


J'ai bien eu 2 mails moi aussi:

1°: De The Elder Scrolls Online customer support team: We have reviewed your preorder information. The Morrowind Early Access entitlement has been applied to your account.


2°: De Elder Scroll Online: You've successfully redeemed a code for The Elder Scrolls® Online. We're applying it to your account now! Your receipt and further details can be found below. (Morrowind Upgrade)
Il me manque le premier(le deuxième est pile celui que j'ai eu,mais en VF)mais j'ai envoyé d'autres documents,et j'ai,dans un deuxième temps,expliqué ce que j'avais reçu et l'état de ma page d'accueil par rapport aux autres joueurs ayant l'early access;j'attends une réponse de leur part(je me doutais que je n'en aurais pas le Dimanche)...
Ah,j'ai reçu le 2° mail et mon compte a été mis à jour(et j'ai même reçu un nouveau mail me disant qu'un code a été appliqué,avec un autre code),et l’accueil de mon compte reflète ce changement;ça devrait être bon!

Il a fallu batailler ferme...
j'ai pris la version collector sur Steam mais je ne vois rien de spécial qui indique que l'accès est validé dans le client du jeu... j'ai bien les deux comptes liés, mais rien non plus sur le site de TESO.

dois-je m'inquiéter ?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Normalement,les versions digitales ont l'accès anticipé automatiquement,mais un mail à l'assistance pour être sur ne mange pas de pain...
oui, ils ont changé la date d'accès aujourd'hui sur Steam...
J'ai preco la collector sur Amazon, j'ai fait la démarche de l’accès anticipé et j'ai bien reçu le mail de confirmation.
Par contre sur mon compte Eso ca me marque juste THE ELDER SCROLLS® ONLINE: MORROWIND® ÉDITION DÉMATÉRIALISÉE et non la collector.

Ya une manip à faire ou autre?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
J'ai preco la collector sur Amazon, j'ai fait la démarche de l’accès anticipé et j'ai bien reçu le mail de confirmation.
Par contre sur mon compte Eso ca me marque juste THE ELDER SCROLLS® ONLINE: MORROWIND® ÉDITION DÉMATÉRIALISÉE et non la collector.

Ya une manip à faire ou autre?
Non,c'est pareil pour tous ceux qui ont l'accès anticipé.

Probablement une raison technique...
Et du coup vous avez aucun bonus de preco/collector ?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés