[Actu] Un accès anticipé pour Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Bon,par contre le ticket Micromania n'est pas accepté,demande refusée...

Je leur ai demandé plus de détail sur ce qu'il leur faut,si ça passe pas avec Micromania,j'annule chez eux et prends sur Fnac ou Amazon(et je l'aurais de 10€ dans l'os,sans parler des 2 bons de 10€ que je gardais en prévision de cet achat chez eux...).

Y'a pas à dire,ils donnent vraiment envie de prendre la collector physique à 100€ au lieu de l'upgrade digital à 35€...

Je sens bien l'offre me passer sous le nez...
Tu as compté la prolongation de maintenance parce qu'il ont tout pété le serveur Euro comme d'hab ?

je prévois un serveur dispo le 23 comme cela si c'est plus tôt ce sera la fête sinon je serais pas déçu.
Faut prévoir large avec eux...
Citation :
Publié par Erindhill
Tu as compté la prolongation de maintenance parce qu'il ont tout pété le serveur Euro comme d'hab ?

je prévois un serveur dispo le 23 comme cela si c'est plus tôt ce sera la fête sinon je serais pas déçu.
Faut prévoir large avec eux...
Pas qu'avec eux;depuis le début des MMO,on connaît le dicton:"patch day,don't play"!
Citation :
Publié par Nakalololo
Et que le jeu de base est inclus dans l'extension.
Pas vraiment.

En fait tu as une version avec le jeu de base et l'extension et une version avec l'extension seule. Si le jeu de base faisait partie de l'extension, les 2 versions dont je parle ne ferait qu'une et serait à un prix identique.
Citation :
Publié par Oruki
Du coup quelqu'un sait si ils ont levé la NDA sur la Beta , car bon là on est juste 9j avant ...
NDA levée le 22 Mai, lors du lancement de l'accès anticipé ;-)
Citation :
Publié par Erindhill
Pas vraiment.
En fait tu as une version avec le jeu de base et l'extension et une version avec l'extension seule. Si le jeu de base faisait partie de l'extension, les 2 versions dont je parle ne ferait qu'une et serait à un prix identique.
Ah oui, mes confuses.
Il va être complètement débile ce patch, sérieux le gardien c'est un DLC jacquie & michel je sais pas mais c'est pas possible de sortir un truc aussi fumé !!! ça va être très très sale
Citation :
Publié par mail
Confirmation de validation

The Elder Scrolls® Online: Mise à jour vers Morrowind®
Citation :
Publié par historique de facturation
Mise À Jour Morrowind®
Ca a l'air bon(même si la page d’accueil de mon compte n'indique pas Morrowind,contrairement à ce dont parlait Mimiru),après avoir pas mal bataillé avec ZOS et Micromania;apparemment,c'est assez difficile d'avoir l'accès anticipé en commandant en boutique sur Micromania(en ligne,avec un screenshot de son compte,ça doit être possible).C'est bon à savoir pour le prochain chapitre(1/An normalement,au 2° trimestre).
Elle apparaît dans historique de facturation,juste en-dessous de la ligne sur mise à jour Morrowind...

Après,c'est bizarre,j'ai le mail et l'ajout dans la ligne de l'historique de facturation mais mon ticket reste non résolu et l'accueil de mon compte n'est pas mis à jour...
Tu as bien reçu 2 mails Loup ?

- un de réponse au " ticket" comme quoi après étude de ton dossier on te donner l'accès anticipé
- un annonçant " vous avez rentré une clé avec succès" ou apparait le n° de clé accès anticipé

Après reception des 2 mails je confimer j'ai la même choses que Mimiru ( et idem c'est bien marqué dématérialisé alors que j'ai commandé l'édition physique )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés