[Actu] Un accès anticipé pour Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Cela veut dire que la mise à jour sort le 22 mai pour tous les joueurs PC, mais que Vvardenfell ne sera accessible qu'à certains jusqu'au 6 juin. Ce que confirme Gina Bruno sur les forums :
Je cherche une meilleure formulation (fatigué, désolé >
Y'a pas de mal, j'étais HS aussi, merci
Bonsoir ici,


je veux me prendre en pré-achat l'extension mais j'hésite entre les 2 packs (celle a 40 et celle a 70),

celle à 70, il y a un ours avec "devenez gardien" , pas dans l'autre.

Alors ça peut paraître bête mais si je prend la version a 40€ je pourrais quand même jouer gardien ?
Vous savez combien de caisse de dwemer il y a dans chaque pack ?
Dans la collector c'est un skin d'ours spécial pour le pet ours du gardien.
Si tu prend la version normal l'ours de gardien n'aura que son skin de base, si tu prend l'autre tu pourras mettre un autre skin.

Dans les 2 versions tu peux faire un gardien sans problème.
Citation :
Publié par Mimiru
Ils viennent de m'activer mon accès (j'ai une édition physique). Ils auront mis 3h, à peu près.
Pour ma part j'en suis à 12h d'attente...
Citation :
Publié par Ralen
Pour ma part j'en suis à 12h d'attente...
J'ai fait ma demande assez rapidement. Doit y avoir beaucoup plus de demandes qu'au moment où je l'ai fait, patience.
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai fait ma demande assez rapidement. Doit y avoir beaucoup plus de demandes qu'au moment où je l'ai fait, patience.
Y'a encore du temps avant le 22 aussi
Citation :
Publié par Irvy
Est ce que ça marche aussi pour les preco amazon ? (sachant qu'amazon debite à l'expédition)
Je l'ai commandé sur Amazon et j'ai pas eu de soucis pour l'activation.
Citation :
Publié par Ryhl
Je l'ai commandé sur Amazon et j'ai pas eu de soucis pour l'activation.
Idem, ticket fait le matin avec screen du récapitulatif facture , clé et réponse reçu le soir même.
Ca sent mauvais pour ceux qui n'ont pas eu de réponse rapidement(et je fais partie du lot,toujours rien reçu)...

C'est quand même un comble que ceux qui les soutiennent le plus en achetant la CE physique soient ceux qui ont le plus de démarches à faire et le plus d'incertitude quant à leur obtention de l'accès anticipé!

Quelqu'un a déjà eu son accès anticipé en l'ayant préco chez multimania?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca sent mauvais pour ceux qui n'ont pas eu de réponse rapidement(et je fais partie du lot,toujours rien reçu)...

C'est quand même un comble que ceux qui les soutiennent le plus en achetant la CE physique soient ceux qui ont le plus de démarches à faire et le plus d'incertitude quant à leur obtention de l'accès anticipé!

Quelqu'un a déjà eu son accès anticipé en l'ayant préco chez multimania?
Les demandes ont l'air d'être validées manuellement, ça prend peut être simplement du temps. Surtout dans le cas d'envoi de fichiers en français.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca sent mauvais pour ceux qui n'ont pas eu de réponse rapidement(et je fais partie du lot,toujours rien reçu)...

C'est quand même un comble que ceux qui les soutiennent le plus en achetant la CE physique soient ceux qui ont le plus de démarches à faire et le plus d'incertitude quant à leur obtention de l'accès anticipé!

Quelqu'un a déjà eu son accès anticipé en l'ayant préco chez multimania?
J'ai préco la collector à la Fnac, j'ai eu la réponse à mon ticket cette nuit. C'est bon c'est validé.
Demande via preco Amazon faite hier vers 21h00 je viens de me faire valider tout.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés